| retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Jessica Alba
Number of posts : 148 Registration date : 2007-09-07
| |
| |
Sam Winchester
Number of posts : 320 Registration date : 2007-09-07
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Sun 9 Sep - 21:34 | |
| Ouaiil il faut attendre que la caméra s'en aille regarder monsieur sourier vous etes filmé hihihi et la je me mit mon bras autour de ses epaule et je chanta la marseillaise puis je changea de registre JE voudraiiii un petit ric(h)ard dans un verre a ballon hey! hey! Allé tout le monde chante avec moi Monsieur Winchester areter tout de suite cest par un cirque Jai un gros nez rouge deux trait sur les yeux... | |
|
| |
Jessica Alba
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Sun 9 Sep - 22:44 | |
| Ouai grace à moi lambience est là allé que tout le monde se mette a danser jetai trop mon trip, je me demandait si il me restait pas des reste d'alcool là xD Ok c'est bon ça suffit rendez vous dans mon ureau demin et coupez moi cette fichu caméra!! | |
|
| |
Jessica Alba
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Mon 10 Sep - 19:55 | |
| La journaliste éteint sa caméra. Le proviseur s'en alla avec le Ministre. Je restai planté sur el parking avec Sam.
Bon ba là je crois que la fête est fini :s | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Mon 10 Sep - 21:16 | |
| Oh oui quel domage mais bon on va passer a la télé ses trop col on va etre des star puis je sorti mes lunette de soleil pour faire monBG attention c'est les meme que celle de richard^^ Mais bon si tu veux on peut continuer la fete que tout les deux ^^ | |
|
| |
Jessica Alba
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Mon 10 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Mon 10 Sep - 21:28 | |
| Ouai ça ta raison on a trop la classe Ba tu voit on pourrai aller dans ta chambre par exemple et après c'est à toi de voir si on fait du tricot, nos devoir ou autre chose (rire) Parceque bon là on a quand meme été un peu interrompu xD | |
|
| |
Jessica Alba
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Mon 10 Sep - 21:39 | |
| J'éclate de rire.
Bien sur on va aller faire du trico!! J'ai une tête à faire du trico ?! Bon allez j'ai une meilleure idée... ;)Sauf si tu veux les acvtivités de am grand mère te tente ?! | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Mon 10 Sep - 21:46 | |
| EUh non merci pour les activité de ta grand mere jai rien contre elle mais voila xD Jesper que tu a eu la meme idée que moi^^ On y va ? | |
|
| |
Jessica Alba
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ | |
| |
|
| |
| retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ | |