Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parti de tentation, entre tentateurs

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Parti de tentation, entre tentateurs Empty
PostSubject: Parti de tentation, entre tentateurs   Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:13

J'ouvre la porte du pied en embrassant toujours Jessica. Elle me poussa sur mon lit et se mit à califourchon sur moi en m'embrassant dans le cou en me tenant par la nuque.
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

Parti de tentation, entre tentateurs Empty
PostSubject: Re: Parti de tentation, entre tentateurs   Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:19

J'étais à califourchon sur mon tentateur [xD on se croirait dans l'ile de la tentation mdr].

On est vachment mieux ici Wink On a perosnne pour nous dire quoi faire ou non Very Happy Wink
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Parti de tentation, entre tentateurs Empty
PostSubject: Re: Parti de tentation, entre tentateurs   Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:30

-On peut que être bien ensemble!

Je lui souris et on s'allonge entièrement. Je lui enlève son petit pull et elle lache ses cheveux en me souriant toujours. Je l'a ramène rapidement vèrs moipar le visage. Je l'a fait basculer vèrs le côté me retrouvant au dessus.
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

Parti de tentation, entre tentateurs Empty
PostSubject: Re: Parti de tentation, entre tentateurs   Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:36

Mon tentateur était au dessu de moi. Je lui enlève son T-shirt (qui le rend super sexy Very Happy) et continu de l'embrasser dans le cou sur el torse.... Il enlève son pantalon et me déboutonne ma mini jupe.
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Parti de tentation, entre tentateurs Empty
PostSubject: Re: Parti de tentation, entre tentateurs   Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:48

Elle glissa sur mon corps en se collant à moi. Je lui dégraffe soudainement son soutien gorge et le balance je ne sais ou. On se retrouve quelques baisers (très très toride!) et attouchements plus loin ^^ tous les deux nus. Elle s'aggripa un peu plus contre moi et Speedy se mit en action sans même demander la permission, le vilain!
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

Parti de tentation, entre tentateurs Empty
PostSubject: Re: Parti de tentation, entre tentateurs   Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeWed 12 Sep - 21:03

Speedy a fait plus que du bon boulot... J'étais au paradis.... Very Happy
et j'étais aussi épuisé... Mais ravie Very Happy
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Parti de tentation, entre tentateurs Empty
PostSubject: Re: Parti de tentation, entre tentateurs   Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeWed 12 Sep - 21:09

Elle pousse un dernier cris de plaisir en se courbant. Lees performances de Speedy l'avait légèrement épuisée. Elle m'embrasse en souriant et je fais pareille.

-Si fatigué que sa?
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

Parti de tentation, entre tentateurs Empty
PostSubject: Re: Parti de tentation, entre tentateurs   Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeWed 12 Sep - 21:20

Ouais Very Happy t'as fait du bon boulot Very Happy
C'était génial Wink


Ouais t'imagines pas à quel point...
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Parti de tentation, entre tentateurs Empty
PostSubject: Re: Parti de tentation, entre tentateurs   Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeThu 13 Sep - 20:24

-Ravi de t'avoir fait passer un bon moment Wink chère magnifique tentatrice.
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

Parti de tentation, entre tentateurs Empty
PostSubject: Re: Parti de tentation, entre tentateurs   Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeThu 13 Sep - 20:50

On remet ça quand tu veux cher tentateur Wink
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Parti de tentation, entre tentateurs Empty
PostSubject: Re: Parti de tentation, entre tentateurs   Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeFri 14 Sep - 18:58

-Propostition accepté chère sublime tentatrice.

Je l'embrasse et remet mon boxer Dora (expldrrrrr) que Jake m'avait donner en le relavant bien sur, mais je sentis sa main se poser sur mon torse et son menton sur mon épaule.
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

Parti de tentation, entre tentateurs Empty
PostSubject: Re: Parti de tentation, entre tentateurs   Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:08

Je l'embrasse.

Attends moi j'ai pas fini Wink


Je l'embrasse sur le torse et ej descends de plus en plsu en bas. Je glisse ma main dans ce caleçon tout en lui retirant. Et je continu de l'embrasser totu en descendant.. Jusqu'à arriver à Speedy (xD partie censurée ^^)
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Parti de tentation, entre tentateurs Empty
PostSubject: Re: Parti de tentation, entre tentateurs   Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:13

Et c'est repartis Very Happy. A la fin des performances de Speedy elle s'endort lentment en me souriant. J'étais aussi creuvé, avec ma journée complètement taré: Jaky-Sammy-Brooke-TRu-Holly et Jessi j'avais besoin de someil. Je pose ma tête sur l'oreiller et Jesse se retourne et pose sa tête sur mon épaule, je passe mon bras autour d'elle et je ferme les yeux.
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

Parti de tentation, entre tentateurs Empty
PostSubject: Re: Parti de tentation, entre tentateurs   Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:26

Je m'endormis sur Jess, la tête sur son épaule, et ma main posée sur son torse.
J'étais bien là...

Je me réveilla...J'étais toujours su rJess et ej ne savais pas combien de temps c'était écoulé...
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Parti de tentation, entre tentateurs Empty
PostSubject: Re: Parti de tentation, entre tentateurs   Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:43

Je sens Jessica bouger et j'ouvre les yeux et tourne la tête vers mon réveil, sa faisait trois heures qu'on dormait.

-Whaou!
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

Parti de tentation, entre tentateurs Empty
PostSubject: Re: Parti de tentation, entre tentateurs   Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitimeSun 16 Sep - 21:51

Quoi ^^ ?
Back to top Go down
Sponsored content





Parti de tentation, entre tentateurs Empty
PostSubject: Re: Parti de tentation, entre tentateurs   Parti de tentation, entre tentateurs Icon_minitime

Back to top Go down
 
Parti de tentation, entre tentateurs
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Entre Jumeaux :)
» Retrouvaille entre Cruntesers
» entre intello![lOIs/claIre]
» entre frere et soeur de nom les star^^

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Complex-city :: internat Mecs :: chambre de sam,jake et Jess-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser