Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Sep - 19:00

Sans que je n'ai eu le temps de prendre une respiration, il m'entraine avec lui sous l'eau.
Je manque rapidement d'air, je le tappe pour qu'il me lache...Mais il me tiens fermement! J'arrives finalement à me détachée et je remontes vite fais à la surface.
Completement essouflé, je lui sort:

Tu sais que tu va me le payer sa ^^
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSun 23 Sep - 15:37

-Wha mais c'est que j'ai super peur Davies brtrrrr j'en tremble carrément ^^!
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSun 23 Sep - 19:09

han tu en doutes?

Je commences à m'avancer, je lui envoi de l'eau et le coules. Il remonte à la surface, je le recoules...
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSat 29 Sep - 1:37

Elle me recoule mais j'arrve a me relever. Je bondiis donc hors de là et frolle ses lèvres de quelques centimètres avec les miennes. Nos sourires disparaissent au même moment.

-Désoler.
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSat 29 Sep - 14:38

C'est pas grave...

Pour changer de sujet,

Mais je t'ai quand meme couler ^^
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSat 29 Sep - 15:10

Je lui souris.

-J'ai pour principe de laisser les filles gagner Davis Wink! En parfait gentleman Smile!
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSat 29 Sep - 15:20

toi un gentleman? Laisse moi rire!!

Je l'éclabousse.
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSat 29 Sep - 18:53

Je lui rend son geste en lui tirrant la langue.

-Qui plus es le plus beau le plus grand le plus géniale des gentlemans Very Happy!!
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSat 29 Sep - 19:15

Je souris.

PAS TOIIIII Very Happy:D:D
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 11:53

-Ho! I'M CHOKED!!!! Tu va regretter sa va!

Je redn sa tête et l'enfonce dans l'eau. niark niark
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 12:47

Mais dis donc serais tu sadique par hazard?
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 13:38

-Tu poses encore la question Very Happy? Je croyais que tu le savais déjà ^^!
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 13:45

J'explose de rire...

Oui, jle sais...Tu connais pas les questions rétoriques??!
Vue ta tête jcrois pas ! :p
Et puis j'avais espoir que tavais plus ce coté là, mais en faite...Tu l'a toujours!
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:00

Je rigole.

-Moi changer? Jamais de la vie! Toujours chieur et sadique, qu'est ce que tu crois ^^!
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:06

Sa m'aurai étonner.

Je lui tire la langue.

Aiiiie ! Un poisson vient de me mordre!!!
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:33

-Je t'emmerde éléphante Razz!!! hoooo pauvre petit chou un poison? non mais c'est horrible ^^!
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Oct - 17:47

Quoi tu m'emmerdes? D'ou tu me dit sa toi !!

Je l'eclabousse encore et encore !

Horrible pour le poisson? J'ai pas la chair commestible maintenant ?
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Oct - 22:14

-Arrête mon vernis va s'enlverheuuuu
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16

Oooh je savais pas que tu avais un coté traversti !
Back to top Go down
Sponsored content





Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Entre Jumeaux :)
» Retrouvaille entre Cruntesers
» entre intello![lOIs/claIre]
» entre frere et soeur de nom les star^^

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Complex-city :: Ville :: Lac-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser