Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Complex-city
Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....
Number of posts : 279 Registration date : 2007-09-09
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 19:00
Sans que je n'ai eu le temps de prendre une respiration, il m'entraine avec lui sous l'eau. Je manque rapidement d'air, je le tappe pour qu'il me lache...Mais il me tiens fermement! J'arrives finalement à me détachée et je remontes vite fais à la surface. Completement essouflé, je lui sort:
Tu sais que tu va me le payer sa ^^
Jess Mariano
Number of posts : 360 Registration date : 2007-09-07
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 23 Sep - 15:37
-Wha mais c'est que j'ai super peur Davies brtrrrr j'en tremble carrément ^^!
Tru davies
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 23 Sep - 19:09
han tu en doutes?
Je commences à m'avancer, je lui envoi de l'eau et le coules. Il remonte à la surface, je le recoules...
Jess Mariano
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sat 29 Sep - 1:37
Elle me recoule mais j'arrve a me relever. Je bondiis donc hors de là et frolle ses lèvres de quelques centimètres avec les miennes. Nos sourires disparaissent au même moment.
-Désoler.
Tru davies
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sat 29 Sep - 14:38
C'est pas grave...
Pour changer de sujet,
Mais je t'ai quand meme couler ^^
Jess Mariano
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sat 29 Sep - 15:10
Je lui souris.
-J'ai pour principe de laisser les filles gagner Davis ! En parfait gentleman !
Tru davies
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sat 29 Sep - 15:20
toi un gentleman? Laisse moi rire!!
Je l'éclabousse.
Jess Mariano
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sat 29 Sep - 18:53
Je lui rend son geste en lui tirrant la langue.
-Qui plus es le plus beau le plus grand le plus géniale des gentlemans !!
Tru davies
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sat 29 Sep - 19:15
Je souris.
PAS TOIIIII :D:D
Jess Mariano
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 30 Sep - 11:53
-Ho! I'M CHOKED!!!! Tu va regretter sa va!
Je redn sa tête et l'enfonce dans l'eau. niark niark
Tru davies
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 30 Sep - 12:47
Mais dis donc serais tu sadique par hazard?
Jess Mariano
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 30 Sep - 13:38
-Tu poses encore la question ? Je croyais que tu le savais déjà ^^!
Tru davies
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 30 Sep - 13:45
J'explose de rire...
Oui, jle sais...Tu connais pas les questions rétoriques??! Vue ta tête jcrois pas ! :p Et puis j'avais espoir que tavais plus ce coté là, mais en faite...Tu l'a toujours!
Jess Mariano
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 30 Sep - 14:00
Je rigole.
-Moi changer? Jamais de la vie! Toujours chieur et sadique, qu'est ce que tu crois ^^!
Tru davies
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 30 Sep - 14:06
Sa m'aurai étonner.
Je lui tire la langue.
Aiiiie ! Un poisson vient de me mordre!!!
Jess Mariano
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 30 Sep - 21:33
-Je t'emmerde éléphante !!! hoooo pauvre petit chou un poison? non mais c'est horrible ^^!
Tru davies
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Mon 1 Oct - 17:47
Quoi tu m'emmerdes? D'ou tu me dit sa toi !!
Je l'eclabousse encore et encore !
Horrible pour le poisson? J'ai pas la chair commestible maintenant ?
Jess Mariano
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Fri 5 Oct - 22:14
-Arrête mon vernis va s'enlverheuuuu
Tru davies
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sat 6 Oct - 15:16
Oooh je savais pas que tu avais un coté traversti !
Sponsored content
Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)