| Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Jess Mariano
Number of posts : 360 Registration date : 2007-09-07
| Subject: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 14:13 | |
| Je lui met les mains sur les yeux en la guidant vèrs le lac. Je la met o bord de l'eau et lui enlève les main
-Voilà mon coin préféré. | |
|
| |
Tru davies
Number of posts : 279 Registration date : 2007-09-09
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 14:17 | |
| Je reste sans voix devant se paysage ! C'est magnifique!!! Petit sourire. | |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 14:22 | |
| -Complètement d'accord.
Je m'assois sur l'herbe et elle m'imite. | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 14:26 | |
| Le regardant Je savais pas que tu aimais ce genre d'endroit! | |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 15:12 | |
| Je reste fixer sur le lac.
-Je dévoile pas vraiment ce genre de truc. | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 15:20 | |
| Je tourne la tête vers le paysage. Pourquoi? Parce que c'est une partie de toi que tu n'aimes pas? | |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 15:23 | |
| -Plus une partie de moi que je protège. | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 16:26 | |
| C'est dommage parce que beaucoup de personne aimeront cette partie... | |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 17:22 | |
| -Peut- être mais je sais que quadn on commence à montrer qui on est c'est plus facile de nous faire de mal, on est plus vulnérable. | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 17:27 | |
| C'est une façon de voir les choses...Parce qu'être une autre personne pour soi même, sa rend pas forcement heureux... | |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 17:31 | |
| -Je veux pas te vexer, mais me dit pas comment je dois voir ma vi ok? | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 17:34 | |
| Le prend pas comme sa! J'ai juste dit ce que je pensais. Apres, pas ma faute, si tu le prends pour toi!! Pourquoi t'es toujours sur la défensive avec moi? | |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 17:45 | |
| -C'est pas sa, c'est juste que j'aime aps qu'on me dise de faire tel ou tel chose alors que je me suis toujours débrouillé tout seul. Les gens se permettent de me juger alors qu'il ne savent même pas un grame de ce que je suis ou de ce que j'ai vécu. | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 17:48 | |
| Jte rapelle qu'on est rester un minimum ensemble pour que je sache des choses sur toi...Enfin bref, j'ai pas envi de me prendre la tête avec toi la dessus... | |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 17:58 | |
| -Moi non plus, je crois que sa servirais strictement à rien. | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 18:02 | |
| Pour une fois, on est d'accord sur un même point. Je m'allonge sur l'herbe. Tu te plais bien dans cette ville? | |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 18:19 | |
| -C'est ma vie ici, je sais pas comment je ferais si je devais partir ou quoi qu sa soit. | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 18:23 | |
| Ca a l'air d'être une chouette ville. Je regarde le lac, paisible... Tu crois que l'eau est chaude ? | |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 18:27 | |
| -C'est une chouette ville.
Je l'a regarde en souriant. Je me lève enlève mon tee-shirt et vait vers le lac.
-T'as qu'a venir voir. | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 18:29 | |
| Heeeeey c'est mon idée!! Grand sourire! J'enleve mon top et mon jean [jvais un boxer en dessous pour les curieux ^^] Je plonge. | |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 18:34 | |
| Je rigole et plonge à mon tours. Je sens soudain quelque chose a ma jambe je me retourne Tru m'avait attacher avec je ne sais quoi. Je sort la tete de l'eau, elle était morte de rire.
-C'est fin Davies! | |
|
| |
Tru davies
| |
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 18:48 | |
| Je lui renvoie l'eau à la figure et c'est partis pour une bataille d'eau mouvmenté.
-T'es nul!! | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 18:50 | |
| Ah bon jsuis nul ? Je m'approche de lui, comme il était toujours attaché, j'en profita pour le couler ! Lorsqu'il remonte a la surface, je lui lance: jsuis toujours nul? | |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Sun 16 Sep - 18:55 | |
| -Ouais!
Je me détache de mon "emprissonnement de pied" et je l'a prend dans mes bras.
-En sel. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) | |
| |
|
| |
| Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) | |
|