Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 14:13

Je lui met les mains sur les yeux en la guidant vèrs le lac. Je la met o bord de l'eau et lui enlève les main

-Voilà mon coin préféré.
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 14:17

Je reste sans voix devant se paysage !

C'est magnifique!!!

Petit sourire.
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 14:22

-Complètement d'accord.

Je m'assois sur l'herbe et elle m'imite.
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 14:26

Le regardant

Je savais pas que tu aimais ce genre d'endroit!
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 15:12

Je reste fixer sur le lac.

-Je dévoile pas vraiment ce genre de truc.
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 15:20

Je tourne la tête vers le paysage.

Pourquoi? Parce que c'est une partie de toi que tu n'aimes pas?
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 15:23

-Plus une partie de moi que je protège.
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 16:26

C'est dommage parce que beaucoup de personne aimeront cette partie...
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 17:22

-Peut- être mais je sais que quadn on commence à montrer qui on est c'est plus facile de nous faire de mal, on est plus vulnérable.
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 17:27

C'est une façon de voir les choses...Parce qu'être une autre personne pour soi même, sa rend pas forcement heureux...
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 17:31

-Je veux pas te vexer, mais me dit pas comment je dois voir ma vi ok?
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 17:34

Le prend pas comme sa! J'ai juste dit ce que je pensais. Apres, pas ma faute, si tu le prends pour toi!!

Pourquoi t'es toujours sur la défensive avec moi?
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 17:45

-C'est pas sa, c'est juste que j'aime aps qu'on me dise de faire tel ou tel chose alors que je me suis toujours débrouillé tout seul. Les gens se permettent de me juger alors qu'il ne savent même pas un grame de ce que je suis ou de ce que j'ai vécu.
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 17:48

Jte rapelle qu'on est rester un minimum ensemble pour que je sache des choses sur toi...Enfin bref, j'ai pas envi de me prendre la tête avec toi la dessus...
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 17:58

-Moi non plus, je crois que sa servirais strictement à rien.
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 18:02

Pour une fois, on est d'accord sur un même point.

Je m'allonge sur l'herbe.

Tu te plais bien dans cette ville?
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 18:19

-C'est ma vie ici, je sais pas comment je ferais si je devais partir ou quoi qu sa soit.
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 18:23

Ca a l'air d'être une chouette ville.

Je regarde le lac, paisible...

Tu crois que l'eau est chaude ?
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 18:27

-C'est une chouette ville.

Je l'a regarde en souriant. Je me lève enlève mon tee-shirt et vait vers le lac.

-T'as qu'a venir voir.
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 18:29

Heeeeey c'est mon idée!!

Grand sourire!

J'enleve mon top et mon jean [jvais un boxer en dessous pour les curieux ^^] Je plonge.
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 18:34

Je rigole et plonge à mon tours. Je sens soudain quelque chose a ma jambe je me retourne Tru m'avait attacher avec je ne sais quoi. Je sort la tete de l'eau, elle était morte de rire.

-C'est fin Davies!
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 18:37

Morte de rire.

Je sais ! Si on peux plus s'amuser maintenant Very Happy

Grand sourire.

Je commence à lui envoyer de l'eau.
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 18:48

Je lui renvoie l'eau à la figure et c'est partis pour une bataille d'eau mouvmenté.

-T'es nul!!
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 18:50

Ah bon jsuis nul ?

Je m'approche de lui, comme il était toujours attaché, j'en profita pour le couler !
Lorsqu'il remonte a la surface, je lui lance:

jsuis toujours nul?
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitimeSun 16 Sep - 18:55

-Ouais!

Je me détache de mon "emprissonnement de pied" et je l'a prend dans mes bras.

-En sel.
Back to top Go down
Sponsored content





Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Empty
PostSubject: Re: Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)   Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Entre Jumeaux :)
» Retrouvaille entre Cruntesers
» entre intello![lOIs/claIre]
» entre frere et soeur de nom les star^^

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Complex-city :: Ville :: Lac-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser