Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvaille entre Cruntesers

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:06

J'étais sortis du lycée, besoin d'être seul. J'aimais être ici parce que j'avais passer énnormément de bons moments ici aussi bien avec Kris, Brooke, Jake et Sam mais surtout avec Holly avec qui on se marrait a refaire le monde à nos pieds avec des apquets de Maltesers et de Crunch a la main. Elle me manquais tellement. Je noua mes patins et rentra sur la piste.
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:11

Je patinais tranquillement, comme tous les jours... Mais seule, malheureusement... Quand je vois la personne que j'avais le plus envie de voir monter sur la glace...

Maltyyy !?!?!?
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:14

Je me rtourne vèrs l'endroit ou j'avais entendus mon surnom préféré et que seule elle employait, pour la simple et bonen raison que c'était son surnom. Mais il y avait beaucoup de monde et je n'appercevais rien.Quand un tpe se pousse c'est là que je l'a voit. Elle n'avait pas dutout changer toujours aussi petite et encore habillé en blanc. J'ouvre grand la bouche puis je souris. Je patine très vite dans sa direction et elle "saute" dans mes bras.

-Ma Crunchy! Sa fait tellement du bien d te revoir.
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:17

Tu m'as manqué! T'imagines même pas ! Comment tu vas ?
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:24

-Pas au temps qu'a moi. Je vais bien et toi? T'es revenu?
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:27

Ouais, ça va, ça va... Mes parents m'ont inscrits à l'internat du coin... Je suis donc de retour, et pour de bon !
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:31

-Hé mais tu seras avec nous alors Very Happy!

Sa faisait un grand bien de la revoir. je connais Holly depuis deux ou trois ans et je l'adore, c'est un très grandne conseillère et une aussi une bonne confidente.


-Je me suis bouffer pleins de Crunch pour penser a toi, j'ai presque eu une overdose d'ailleurs.
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:44

Une overdose de Crunch ? Impossible, on en mange jamais assez! Wink Moi j'ia mangé plein de maltesers, mais c'était plus par gourmandise qu'autre chose !xD J'ai pas besoin de ça pour penser à toi, mon dominateur du monde préféré !
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:52

-Si tu savais la quantité que j'ai absorber je crois que tu dirais pas sa Wink, sa m'éttonne même de ne pas être obèse. T'inquiètes sa me permettais d'éspèrer que tu reviendrais et la prière façon Crunch a marcher Very Happy
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:58

Le dieu Crunch écoute toujours son peuple ! Eh.. mais... Le dieu Crunch... C'ets moi ! Very Happy

On éclates de rire
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeSun 9 Sep - 19:20

Je rigole.

-Ralalala c'est partit pour la conquète du monde Very Happy, ils vont morfler!!!!
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeSun 9 Sep - 19:35

Et nos toilettes seront comme neuves ! Very Happy

Rire
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeWed 12 Sep - 17:50

-Ouais complètement. On les saudomisera Very Happy.

Je souris.

-Alors dis moi ma chère Holly Crazy, qu'as tu fait ces trois derniers mois qui m'ont empêcher de te voir? Un mec?
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:09

Une passion ! Pour le moment, t'es le seul mec dans ma vie, Malty chéri! Very Happy

Sourire
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:15

-Tant mieu. Very Happy! Mais j'ai rencontré un mec, complètement ton genre: blond ^^! Je lui es dit de ne pas t'approcher par contre si un jour il te voyait. comprend pour sa sécurité. Imagine condamné a récurer tes toilettes toute sa vie ^^!
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:18

Rooo, toujours aussi débile mon abuuz ? J'espèrais qu'en m'éloignant de toi, tu récuperrais les quelques neurones que t'avait perdu en ma compagnie... Je constates malheureusement que c'est raté !

Sourire angélique
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:22

-Complètement. Pendant ton abscence j'ai déprimer, je voyais que je devenais intéligent!! Tu te rend compte? MOI INTELIGENt fort hein?
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:25

Ahah, très drôle! "Toi" et "intelligent" c'est pas 2 mots à placer dans la même phrase ! A part pour dire que tu es tout sauf "intelligent" !

Re-Sourire angélique
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:35

-Dommage que tu sois devenu brune, le blond te rendait plus gentil et moinns sadique Razz! Maintenant sa va être Mr & Mrs Bruns, c'est nul!
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:37

T'inquiètes pas, on se ressembleras jamais ! On resteras à jamais...euh... Complémentaires ! Wink
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:39

-Wha ma petite taré t'as trouvé ce mot toute seule? Trop forte. J'aurais même plus besoin d'être a côté de toi pour te souffler tous les mots de tes phrases!
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:42

Oh mais ne me crois pas intelligente pour autant ! Wink C'est un mot que j'ai appris en lisant mon bouquin préféré : le dico !

Eclat de rire général
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:56

-A bha au moins tu le connais! Y a trois mois t'arrêtais pas de me demander ce que c'était. ton état s'améliore enfin de compte Very Happy! En net progrès!
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:59

Tu vois que m'éloigner de toi m'a fait du bien ! C'est clair que c'ets impossible de dire des trucs intelligents en ta présence. On aurait trop peur de te renfermer dans tes complexes de débilités !

Sourire encore plus angélique
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitimeWed 12 Sep - 21:04

-Je retins. Le jour de ton éxécutionn pour la blondeur de ton cerveau je te défendrais pas! na! Razz
Back to top Go down
Sponsored content





Retrouvaille entre Cruntesers Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers Icon_minitime

Back to top Go down
 
Retrouvaille entre Cruntesers
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Entre Jumeaux :)
» entre intello![lOIs/claIre]
» entre frere et soeur de nom les star^^
» Parti de tentation, entre tentateurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Complex-city :: Ville :: patinoire-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser