Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvaille entre Cruntesers

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeWed 12 Sep - 21:18

On va continuer longtemps ce concours du plus grand débit de truc idiot ? On vient à peine de se retrouver, et on fais les gamins! Smile

Sourire de chien battu (alias sourire du chat potté dans Shrek ^^ Le sourire auquel malty ne résistes pas!)
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Sep - 20:21

(xd vive l'inspi ma malty^^)
Je l'a regarde puis passe mon bras autour de son épaule comme je le fasisait tous le temps.

-Un t'arrête de sourire comme sa sinon tu m'as a tes pieds facilement. Deux pourquoi changer nos si bonnes habitudes ma chère Crazy?
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 17:05

Je lui lances un regard méprisant et lui dis d'un ton de bourges :

Depuis quand tu parles en nous ?

J'éclates de rire :

Malty, Malty, Malty... Brave petit Malty! Tu sais très bien qu'à ce petit jeu là, je gagnes toujours !
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:16

Je lui ébouriffe encore les cheveux et elle se retrouve par terre de c'être trop débatu (on est en patin je rapelle). Je l'a regarde de haut.

-Que disiez vous servante? ^^
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:19

Je l'attrapes par la jambe, et, bien entendu, par terre mon Malty ! Il essaie de se relever, mais je lui fauches le genou, et de nouveau par terre ! On éclates de rire comme des demeurés, tout le monde nous regarde, mais bon, on à l'habitude! Au lieu de nous relever, on se couches sur le dos sur la glace... Au milieu de la piste !

Contente de constater qu'on est pas plus matures qu'avant ! Very Happy
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:34

Les gens nous regardaient et tombaient tours en essayant de nous éviter Very Happy, on est sadique et fièr de l'être.

-Moi aussi.

J'écarte mes jambes et les ramènes fasiant tomber deux gamins.

-C'est si tripant d'emmerder le monde ^^!
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:38

Je me relèves enfin, et il fait de même...

Brune, mais intérieurement, toujours aussi blonde ! Wink
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:57

-Tant mieu parce qu'une abuuz intéllo sa seriat abuser.

Grand sourire idiot.
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 20:20

Pfff, tu sais très bien que je ne serais jamais FDM...
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 20:48

Grosse claque en pleine figure. Je n'avais jamais vraiment penser a sa. Je réponds silencieusement.

-Oui bien sur.
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSat 15 Sep - 20:15

Jess, me dit pas que t'y crois ! Tu crois pas qu'on peut être ami même si on ne rentres pas dans la même "catégorie" ? Mais je voudrais pas te faire honte... Que dirais tes amis s'ils savaient que tu traines avec une "intello " ?

La déception pointait dans ma voix, il a du s'en rendre compte, il me connait trop bien. Et une preuve infaillible que j'étais surprise, je l'ai appellé par son prénom. Je ne l'appelles JAMAIS par son prénom...
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Sep - 11:56

-Hé t'a pas le droit de dire sa! T'es ma meilleure amie, ma picre abusatrice! Comment tu peux croire une seule seconde que tu me ferais honte? Je croyias juste qu'on t'avais raconter des trucs sur sa et j'ai paniquer mais je suis contee de voir que tu n'as pas changer pour sa Very Happy! Les amis justement sont des amis. Jake et Sam ont toujours respectés mes choix et même si sa n'était pas le cas je vois pas pourquoi sa m'empêcherait d'être avec toi miss.
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Sep - 11:59

Sourire

D'un côté, je te vois pas survivre sans moi ! Je suis quand même pas ta Crunchy pour du beurre !
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Sep - 12:02

-Non t'es ma Crunchy au chocolat va!! Pffff inculte Very Happy!!
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Sep - 12:11

Roo, j'arriverais jamais à faire travailler tes neurones ! Wink

Et je m'élances à toute vitesse sur la piste
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Sep - 12:21

-HAMILTON CONSEIL D'ABUZ, PATINNNNE TRES VITE!

Et je l'a suit le plus vite possible. Je m'arrête en la voyant se prendre un mec. Mort de rire! Elle s'excusais et le mec l'a regardait genre "crooner" façon Orlando Bloom.
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Sep - 12:24

Je me relèves en riant, et je souffles dans l'oreille de mon abuuz :

Mignon celui là, j'aurais du rester à terre plus longtemps ! Wink
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Sep - 12:29

Je rigole.

-T'as réelement pas changer.

Pendant que mon abuuuz s'essuyait et faisait des genre d'articulation je nota un numéro et le tendit au gars. Je lui chuchotte pour pas qu'elle entende


-Appelles là Wink!
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Sep - 12:32

Il lui tends un papier, mais qu'est ce qu'il mijotes encore ?

J'espère que t'as pas écrit dessus "C'est une échappée d'un asile qui a la malaria " !
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Sep - 12:38

-Bhen c'est que....

Elle me regarde en ouvrant grand lla bouche et le yeux.


-J'ia mis juste: ne plus l'approcher elle pourrait te nuir Very Happy!!!
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Sep - 12:40

Regard noir à mon abuuz

Si on changeait d'endroit, j'en ai marre de patiner !
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Sep - 12:47

-Pareille! Ou tu veux, j'ai la flemme de choisir Very Happy!!

On sort de la piste, puis de la patinoire après avoir enlevé nos patins... On se retrouver donc dhors.
Back to top Go down
Holly Hamilton

Holly Hamilton


Number of posts : 85
Registration date : 2007-09-08

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Sep - 12:52

Roo, paresseux ! Un tour dans le parc ? Smile
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Sep - 12:58

-Avec plaisir ma chère abuuz!

Elle passe son bras autour du miens et on va en direction du Parc.
Back to top Go down
Sponsored content





Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retrouvaille entre Cruntesers   Retrouvaille entre Cruntesers - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Retrouvaille entre Cruntesers
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Entre Jumeaux :)
» entre intello![lOIs/claIre]
» entre frere et soeur de nom les star^^
» Parti de tentation, entre tentateurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Complex-city :: Ville :: patinoire-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser