Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entre frere et soeur de nom les star^^

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeMon 10 Sep - 21:58

On arriva dans la chambre de jess à peine remis de nos émotion enfin surtout pour richard qui a passé ala télé quand même^^
Bon alors tricot ? couture ? Sur quel lit? mdr
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:56

Alors tricot et couture tu oublies tout de suite Very Happy
Ou sinon sans moi ^^


Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement.

A toi de voir ?!
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:35

EUh ouai la je vais oublier le tricot c'est sur Very Happy
et puis ils faut bien qu'on finnisse ce qu'on a comencer Wink
je me jette sur elle et lalonge su le lit
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:56

Evidemment Very Happy faut toujours finir ce que l'on commence Wink

Je l'embrasse langoureusement
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 21:04

Oh oui tu as raison ma chere et puis richard a envie de te revoir ^^
Puis je lembrasse et commence à la deshabillé tout en lembrassant sur tout le corps
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 21:09

Moi aussi j'ai hate de revoir richard Very Happy

Je lui enlève son T-shirt et déboutonne son jean tout en l'embrassant et en el caressant.
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 21:30

Oh petite coquine va
Puis je continu de la déshabiller puis on se raproche jusqu'à ce que nos corps ne forme plus qu'un et jentreprend le travail^^
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeThu 13 Sep - 20:22

Wooaa... Richard fidèle à sa réputation...
Que du plaisir ^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 15:51

après avoir fait du bon boulot je m'arret sentant que jessica commence a fatiguer à cause de la rapidité de richard
waou c'etait pas mal, c'est dur de tenir le rythme de richard xD
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 16:52

Je rigole

Ouais t'as raison xD Il et en forme richard :p Very Happy
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 16:59

Ba richard est toujour en forme de toute façon Very Happy et puis tu ma quand meme beaucoup manqué en 2 ans fallait bien que je te fasse un cadeau de retour ^^
je souria puis je me leva du lit et je mis mon boxer DIM (dédicasse a jess ui lui prefère dora ^^) puis je remis ma chemise en la laissant deboutoner
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 17:01

Et bien évidemment comme tu connais par coeur tu sais que j'apprécie énormément ce genre de cadeau Very Happy

Le voyant en caleçon et en chemise déboutonné...

Tu sais que t'es vraiment trop sexy comme ça ?!

Quel question.. Il va répondre oui mdr
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 17:12

Ouai moi aussi jaimerais bien juste partir pendant un moment juste pour avoir un cadeau de ce genre !!^^
je lui lança un regard super sensuel^^
Ouai je sais que je suis trop sexy mais merci de me le rapeller Very Happy
puis je passa ma main derrière mes cheveux comme le font les fille quand elel dise ça puis je poussa en cris aigu et jeclata de rire
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 17:19

J'éclate de rire.

Non.. là Sam on dirait que t'es gay... Very Happy
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 17:25

Oh oui je suis gay je suis fou amoureux de Jess Mariano tu le savait pas ?^^
j'éclata de rire
non mais serieux tu m'imagine gay moi?? richardn'aime pas les autre richard en plus donc non^^
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 17:27

J'avoue que toi gay ça serait el monde à l'envers! Donc non merci ^^ Very Happy
J'aime trop ma vie pour qu'elle soit inversée avec celle de je en sais qu'elle intello mdr
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 17:33

Ouai et puis moi gay ça sera un drame pour la gente féminine, plus de Bo gosse comme moi a leur disposition pour satisfair leur desirs ça serait terrible^^
Ouai nos vie ont comme ell sont faut pas que ça s'inverse, et puis j'imagien pas les intello a notre place et nous a la place des intello xD
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 17:45

C'est clair... Trop le bordel.. et ouais un BG en moins pour nous Wink
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 17:55

non c'est pas un BG en moin c'est LE BG en moin!! Richard est irremplaçable^^
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 17:57

J'éclate de rire.

Ouais t'as raison ^^ Il es irremplaçable... Quoique... j'ne ai testé un autre ici..qui pourrait te concurrencer Very Happy
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 17:59

pfff arrete personne ne me fait de la cocnurance c'est moi le meilleur tout le monde le sais!!^^
C'est qui cet autre?
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 18:04

Je rigole.

Ton meilleur pote Wink Very Happy
Jess. Tu sais il est génial au lit ^^ et ej sais de quoi je aprle Very Happy
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 18:14

J'en sais rien et je veux pas savoir!!^^
Puis je maproche d'elle et je lui soulève ses cheveux et je lembrasse dans le cou puis je m'approche de son oreille et je me met a chuchotter
Tu sais que aussi moi je suis génial et meme plus et que tu n'as absolument pas tot vue de ce quoi j'était capable
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 18:26

Je regarde Sam et lui souris... Je l'attrape le tire par le bars. Il est sur el lit et je me met à califourchon sur lui.

Ooo le grand Sam Winchester a besion de montrer qu'il est le meilleur ^^ Very Happy
Et bien je susi pressé de voir ça Wink


Je l'embrasse tendrement.
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 18:34

Je n'ai pas besoin de montrer que je suis le meilleur vu que je le suis mais si tu y tient tant ...
je passe ms mains derrière elle et je lui carresse sont dos puis je me tourne et elle se retrouve dbout dessous moi
Fait gaffe là tu peux pas t'échapper Wink
Back to top Go down
Sponsored content





entre frere et soeur de nom les star^^ Empty
PostSubject: Re: entre frere et soeur de nom les star^^   entre frere et soeur de nom les star^^ Icon_minitime

Back to top Go down
 
entre frere et soeur de nom les star^^
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Entre Jumeaux :)
» Retrouvaille entre Cruntesers
» entre intello![lOIs/claIre]
» Parti de tentation, entre tentateurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Complex-city :: Internat Filles :: chambre brooke,kristen et Jessica-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser