| retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Sam Winchester
Number of posts : 320 Registration date : 2007-09-07
| Subject: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Sun 9 Sep - 16:55 | |
| J'était sur le parking et je venait de garer ma super vioture, au passage j'ai faillit ecraser quelque intello tellement que j'était mauvais conducteur^^ Puis je vis jessica que je n'avait aps vu depuis un bon moment Heyyy salut ça fait plaisir de te voir! t'as pas changé toujours aussi belle | |
|
| |
Jessica Alba
Number of posts : 148 Registration date : 2007-09-07
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Sun 9 Sep - 17:03 | |
| Oh merci En effet je me suis muslé et j'ai encore plusdexperience ^^ Alors dit moi ce que t'as fait pendant tout ce temp? tu ma manqué ma belle | |
|
| |
Jessica Alba
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Sun 9 Sep - 17:07 | |
| Je rigole. Plus d'expérience ?! On verra ça
Ba j'ai fait du mannequinnat... Je me suis fait briser le coeur...Et ce n'est pas près d'arriver de nouveau... Et je me susi fait renvoyer de 2 écoles différents... En gros c'est ça ^^ et toi alors il s'est passé quoi ? | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Sun 9 Sep - 17:10 | |
| Ohserait-ce une proposition? ^ Oh du manquina? tu me montrera tes photo? Désolé pour ce qui t'es arriver Ba moi mon frère est partit je ne sais ou, je me retrouve seul vu que mon père est mort c'est pas très cool mais bon | |
|
| |
Jessica Alba
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Sun 9 Sep - 17:18 | |
| | |
|
| |
Jessica Alba
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Sun 9 Sep - 17:27 | |
| hum peut etre bien tu litdans mes pensée on dirait^^ Mais bon 'ai quand meme besoin de reconfort et puis bon faut bin que je te souhaite la bienvenue à ma façon^^ | |
|
| |
Jessica Alba
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Sun 9 Sep - 17:44 | |
| Moi aussi j'aime bien dlleur je vias comencer Je lattira contre moi dans ma voiture et je lembrassa^^ | |
|
| |
Jessica Alba
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Sun 9 Sep - 17:49 | |
| Il m'avait attiré dans sa voiture et il m'embrassa.
C'est bien ce que je pensais t'as pas changé!
Je l'embrassa. | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Sun 9 Sep - 17:56 | |
| Eh oui tu pense bien =) Je lembrassa de nouveau et mallongea et ferma ma voiture à clé^^ | |
|
| |
Jessica Alba
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Sun 9 Sep - 18:07 | |
| Oui Et tas de la chance enplus j'ai des vitre teinté ^^ Et jai la clim aussi si tas trop chaud mdr Je la réembrasse et je la déshabille la suite pas besoin de la dire vous la connaisser^^ [ et voila soeur de nom ta enfin fait la connaissance de richard mdrr ] | |
|
| |
Jessica Alba
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Sun 9 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Sun 9 Sep - 18:22 | |
| Oh contenteque tu sois contente Evidement jassure toujours toi aussi dailleur c'était pas mal Quand tu veux on remet sa xD | |
|
| |
Jessica Alba
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Sun 9 Sep - 18:34 | |
| Ohh mai oui ma jess cetait geniallissime extra super le summum du summum et je rigola C'est bon t'es ps vexé là?^^ On était toujours déshabillé et c'est là qu'n vit le proviseur garer sa voiture juste à coté de la mienne, faudrai pas qu'il nous remarque^^ | |
|
| |
Jessica Alba
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Sun 9 Sep - 18:39 | |
| Non c'est bon je susi pas vexée!
Ooo merde le proviseur!
J'éclate de rire et Sam me regarde bizarrement.
Ba quoi ?! Ca serait comique qu'il nous voit... Euh enfin pas tant que ça mdr Bon allez on s'habille discrétos! | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Sun 9 Sep - 18:47 | |
| Ouai on ferais mieu de se depeché
Masi je neu pas el temps de m'habiller que le proviseur nous avait reperé et colla sont nez contre la vitre
Monsieur Winchester! Miss Alba ouvrer cette voiture! Et je vous informe qu vous etes coller ! Une fois ça vous suffit pas miss et vous winchester on dirait que lexibisionisme est courant chez vous! Je vos voit courir sur le toit à poil avce Mariano! Je devrait vous envoyé dans une cole nudiste!! VOus me faite honte! SUrtout que monsieur le ministre de leducation est là! Vous allé me le payerbande de petit ***!!
Jouvrit la porte et je me rabilla tant bien que mal ! Oh mince le ministre était là avec des journaliste en plus qui nous filmait | |
|
| |
Jessica Alba
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Sun 9 Sep - 20:03 | |
| jeclata de rire puis on sortit de la voiture j'avais eu le temps de remetrre mon tee shirt et monpantalon Alors Wnichester on se rabille devant les caméra?Vous faite moin le malin la! Oh daccord si vosu y tener je vais me déshabiller Et jenleva tout mes habit et je montra richard à la caméra devant les yeux indigné du ministre et du drecteur et les yeux choqué de la journaliste! Jess était more de rire Hey cher telespectateur je vous presente richard | |
|
| |
Jessica Alba
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Sun 9 Sep - 20:56 | |
| Roo serieux monsieur le proviseur vous abusé c'est pas comme si elle était toute fripé comme votre femme!! Et puis je suis sur que monsieur le ministre admirait la vue^^ Monsieur Winchester , Miss Alba !! VOus etes collé jusqu'à la fin de votre vie pour avoir oser me parler comme ça! Et je vous convoque au bureau d'administration pour décider si vous alleretre renvoyé ou nom du lycée!! Jecoutait à peine c equ'il disait et je mamusa a faire le BG a la caméra la jouraliste était morte de rire Monsieur Winchester comment se fait-il que vous navez aucun complexe avec votre corps Parceque je suis beau et je lassume et tout le monde a le droit den profiter | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ | |
| |
|
| |
| retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ | |
|