Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....

HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

retrouvaille entre frère et soeur de nom^^

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Sam Winchester

Sam Winchester

Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Empty
PostSubject: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 16:55

J'était sur le parking et je venait de garer ma super vioture, au passage j'ai faillit ecraser quelque intello tellement que j'était mauvais conducteur^^ Puis je vis jessica que je n'avait aps vu depuis un bon moment
Heyyy salut ça fait plaisir de te voir! t'as pas changé Very Happy toujours aussi belle Wink
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba

Number of posts : 148

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 16:57

Je vis un mec qui faillit écraser des intellos... Zut ils les a loupés ^^ xD
Ce chauffard n'était autre que mon frèe de nom!! Il m'avait tellement manqué...

Hey!! Sam Very Happy Toi aussi ça fait plaisir de te voir! T'as pas changé non plus.... Enfin si t'es encore plus sexy Wink
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 17:03

Oh merci Very Happy En effet je me suis muslé et j'ai encore plusdexperience ^^
Alors dit moi ce que t'as fait pendant tout ce temp? tu ma manqué ma belle
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 17:07

Je rigole.

Plus d'expérience ?! On verra ça Wink

Ba j'ai fait du mannequinnat... Je me suis fait briser le coeur...Et ce n'est pas près d'arriver de nouveau... Et je me susi fait renvoyer de 2 écoles différents... En gros c'est ça ^^
et toi alors il s'est passé quoi ?
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 17:10

Ohserait-ce une proposition? ^
Oh du manquina? tu me montrera tes photo? Very Happy
Désolé pour ce qui t'es arriver
Ba moi mon frère est partit je ne sais ou, je me retrouve seul vu que mon père est mort c'est pas très cool mais bon
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 17:12

Oh désolé...

Je te montrerai mon book si tu veux ^^ Very Happy
Et c'est une proposition si tu veux que ça en soit une Wink
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 17:18

oh oui je veux bien le voir Very Happy
et j veux bien que ça soit un proposition Very Happy tu comprend j'ai besoin de reconfort moi Very Happy
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 17:22

Oh j'en doute pas ^^

Je rigole.

Dis plutôt que ça t'excite d'avoir un coup comme moi WinkVery Happy
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 17:27

hum peut etre bien tu litdans mes pensée on dirait^^
Mais bon 'ai quand meme besoin de reconfort et puis bon faut bin que je te souhaite la bienvenue à ma façon^^
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 17:29

Ouasi je lis dans les pensées des gens! enfin surtout dans celle des mecs Wink

Ouai la bienvenue à ta façon ^^ J'aime bien Very Happy
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 17:44

Moi aussi j'aime bien dlleur je vias comencer Wink
Je lattira contre moi dans ma voiture et je lembrassa^^
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 17:49

Il m'avait attiré dans sa voiture et il m'embrassa.

C'est bien ce que je pensais t'as pas changé!

Je l'embrassa.
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 17:56

Eh oui tu pense bien =)
Je lembrassa de nouveau et mallongea et ferma ma voiture à clé^^
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:01

Hmmm excitant...dans ta voiture sur le parking du lycée Very Happy Wink

Je l'embrasse.
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:07

Oui Very Happy Et tas de la chance enplus j'ai des vitre teinté ^^ Et jai la clim aussi si tas trop chaud mdr
Je la réembrasse et je la déshabille la suite pas besoin de la dire vous la connaisser^^
[ et voila soeur de nom ta enfin fait la connaissance de richard mdrr afro]
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:16

Wahou! La j'avoue t'as assuré! Very Happy Wink Et bah je susi bien contente d'être revenue Very Happy

Oual... j'aurais jamais du partir ^^ C'est un bon coup Sam Very Happy
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:22

Oh contenteque tu sois contente Very Happy Evidement jassure toujours toi aussi dailleur c'était pas mal Wink
Quand tu veux on remet sa xD
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:25

C'était pas mal ?! Juste pas mal ? tu vas em vexer mon Sammy!

Bien sur qu'on remettra ça Wink
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:34

Ohh mai oui ma jess cetait geniallissime extra super le summum du summum
et je rigola
C'est bon t'es ps vexé là?^^
On était toujours déshabillé et c'est là qu'n vit le proviseur garer sa voiture juste à coté de la mienne, faudrai pas qu'il nous remarque^^
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:39

Non c'est bon je susi pas vexée!

Ooo merde le proviseur!

J'éclate de rire et Sam me regarde bizarrement.

Ba quoi ?! Ca serait comique qu'il nous voit... Euh enfin pas tant que ça mdr
Bon allez on s'habille discrétos!
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:47

Ouai on ferais mieu de se depeché

Masi je neu pas el temps de m'habiller que le proviseur nous avait reperé et colla sont nez contre la vitre

Monsieur Winchester! Miss Alba ouvrer cette voiture! Et je vous informe qu vous etes coller ! Une fois ça vous suffit pas miss et vous winchester on dirait que lexibisionisme est courant chez vous! Je vos voit courir sur le toit à poil avce Mariano! Je devrait vous envoyé dans une cole nudiste!! VOus me faite honte! SUrtout que monsieur le ministre de leducation est là! Vous allé me le payerbande de petit ***!!

Jouvrit la porte et je me rabilla tant bien que mal ! Oh mince le ministre était là avec des journaliste en plus qui nous filmait
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 19:54

J'étais à moitié habillé...J'avais eu el temps de remettre ma jupe... Mais j'étais en soutiens-gorges.
Un intello se serait dit que c'était l'affiche... Mais je trouvais ça très amusant ^^ et puis quand on a un coprs comme el mien... On ne le cache pas. Very Happy

Je regardai Sam et explosa de rire.

Non mais vous trouvez ça drole Miss Alba ?!

Oui très! Very Happy Pas vous ?!
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 20:03

jeclata de rire puis on sortit de la voiture j'avais eu le temps de remetrre mon tee shirt et monpantalon
Alors Wnichester on se rabille devant les caméra?Vous faite moin le malin la!
Oh daccord si vosu y tener je vais me déshabiller
Et jenleva tout mes habit et je montra richard à la caméra devant les yeux indigné du ministre et du drecteur et les yeux choqué de la journaliste! Jess était more de rire
Hey cher telespectateur je vous presente richard afro
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 20:12

Mr Winchester veuillez vous rhabiller dans les 2 secondes qui suivent!

Sam se rhabilla et moi j'étais morte de rire. C'était pour ce genre de situation que la ville m'avait manqué... Qu'ils m'avaient tous manqué!

Et vous Miss Alba remettez votre haut!!

Ooo c'est bon pas besoin de s'exciter! Je sais bien que ca fait des décennies que vous n'avez pas vu quelqu'un comme moi..; et surtout dans la même tenue... Mais faut vous décontracter et se décoincer... Mr le proviseur! Very Happy

Le ministre n'en revenait pas que le proviseur se fasse parler comme ça.
Je remis mon haut.
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 20:56

Roo serieux monsieur le proviseur vous abusé c'est pas comme si elle était toute fripé comme votre femme!! Et puis je suis sur que monsieur le ministre admirait la vue^^
Monsieur Winchester , Miss Alba !! VOus etes collé jusqu'à la fin de votre vie pour avoir oser me parler comme ça! Et je vous convoque au bureau d'administration pour décider si vous alleretre renvoyé ou nom du lycée!!
Jecoutait à peine c equ'il disait et je mamusa a faire le BG a la caméra la jouraliste était morte de rire
Monsieur Winchester comment se fait-il que vous navez aucun complexe avec votre corps
Parceque je suis beau et je lassume et tout le monde a le droit den profiter Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: retrouvaille entre frère et soeur de nom^^   retrouvaille entre frère et soeur de nom^^ Icon_minitime

Back to top Go down

retrouvaille entre frère et soeur de nom^^
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» entre frere et soeur de nom les star^^
» Retrouvaille entre Cruntesers
» Entre Jumeaux :)
» entre intello![lOIs/claIre]
» Parti de tentation, entre tentateurs