Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques boissons...entre l'equipe de choc

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Sep - 18:52

C'est bien ce que je te dit tu me sort ts mot d'intello et tu te prend pour le centre du monde et tu me parle comme si t'avais un débile en face de toi désolé mais ça marche pas comme ça avec moi! t'es intello tu te la ferme je me demande comment jess a pu sortir avec toi
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Sep - 19:01

Crois moi, je prend les gens pour qu'ils sont et non pas pour ce qu'ils prétendent d'être...Tu veux que jte dise? pour tout t'avouer, comme sa tu changera peut etre d'opinion! J'étais une FDM moi aussi...enfin pas au lycée, c'était justement bien le contraire. Etant dans un mal etre a cause de mes chers parents, je volais, je faisait le trotoires..enfin bref, mais au lycée, j'étais une intello qui bossais jamais mais avait de excellente notes....ALors arrête de me dire que je te prends pour un débile parce que je sais absolument ce que tu es.
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Sep - 19:06

Et ben si tu était une FDM pourquoi tu n'en est pas resté une? Moi j'en suis un vrai et je compte bien le rester crois moi tauras beau me dire tout ce que je veux je vais pas changer ce que je suis ni ce que je fait! J'ai toujour été méchant c'est comme ça!
enfin nan pas toujours peut etre mais c'etait avan la vie a éé dur avec moi donc je suis dur avec elle!
Et non tu sais pasqui je suis tu connais rien de moi et tu ne me connaitra jamais !!
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Sep - 19:10

Parce que tout simplement, jme suis rendu compte que c'étais pas la bonne solution pour prouver a mes parents que je ne suis pas une moins que rien. Et pour leur prouver sa, il fallais que je devienne une de meilleurs au lycée!

Certes je connais rien de toi, mais je sais comment fonctionne un FDM
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Sep - 19:14

Ouai ba moi justement j'ai rien a prouver a mes parents d'où ils sont ils ne risquent pas de voir ce que je fait donc voilà je n'ai aucun regret et je suis fièr d'être ce que je suis à present et epargne moi tes leçon de moral! Jou la fille a papa si tu veux mais laisse moi tranquil tu me feras pas changer
Et les FDM ne fonctionne pas tous pareil, je risque pas de fonctionner comme toi
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Sep - 19:20

Je rigole. Il est aussi tétu que moi Smile

Ecoutes, on va pas débatre 107 ans parce qu'on est aussi tétu l'un comme l'autre!!
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Sep - 19:23

a nan moi je suis pas tetu jai aucun point commun avec toi
et puis il n'y a rien a debattre j'ai raison de toute façon Very Happy donc plie toi face a mes propo je suis le maitre^^
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Sep - 19:25

C'est bien ce que jpensais ^^
Je souris mais je reste silencieuse...
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Sep - 19:28

Waou bravo tu as finit par comprendre je suis fièr de toi tu es une bonne intello
et je rigola
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Sep - 19:31

Si tu le dis...

Je souris.

Je lui laisse le dernier mot s'il le veut...A ce moment precis, je regarle le chemin que jusqu'ici...
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 17:58

Ba oui j'le dis Very Happy
je la regarde je me demande ce qu'elle pense (toi non plus dailleurnutella tu sais meme pas ce que ta mis xD)
puis je me comanda une vodka elle me regardait toujours silencieuse
Ques qui ya? t'es pas contente t'as pas eu tonjus d'orange?^^
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 18:03

Je rigole.

Comment tu sais pour mon jus d'orange ?

J'apella le serveur pour qu'il me rapelle une menzana pomme verte.
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 18:12

Ba parceque t'es une intello et une intello est censé boire du jus dorange pas de la manzana verte!!^^
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 18:13

Bah, jdois faire expetion a la rêgle alors Smile

Jvais quand même pas repartir sur le blanc, noir et gris...Sinon on est mal barrer..
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 18:16

Nan il faut pas il faut respecter les règle^^
puis je lui prit son verre et je le but cul sec
nan ne me remercie pas et contente toi de ton jus dorange xD
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 18:19

Oh je le crois pas !!!!!!

Tu viens de boir ma manzana là !!!!!

C'est officiel, je le hais !!!!!!

Si tu joue a sa!

Je me lève vais au bar, attend que ma manzana arrive, et la bois d'un cul sec. Revenant,

Au moins, comme sa, tu pourra pas me la boire.
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 18:22

Oh c'est pas grave et puis de toute façon j'aime pas la manzana j'ai bu la tienne juste pour t'embeter ce qui a marché aparement
fdm professionel = moi ^^
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 18:55

bah jte le confirme sa a marcher...!

Et puis comment sa se fais que tu n'aimes pas la manzana ?!
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:01

Ba j'aime pas la manzana parceque c'est pas assez fort a mon gout et c'est plus une boisson pour intello, ou pour les gamin =)
jadore faire chier le monde=)
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:21

C'est vrai tu prefere la vodka, le rhum...Et tout ce qui s'en suit hein ^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:39

Oui voilà t'as tout compri! Tout ce que les intello n'aime pa Very Happy
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:44

hmmm c'est vraie jsuis pas une bonne fan, mais de temps en temps c'est pas de refus Very Happy:D
Back to top Go down
Sponsored content





Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quelques boissons...entre l'equipe de choc
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Entre Jumeaux :)
» Retrouvaille entre Cruntesers
» entre intello![lOIs/claIre]
» entre frere et soeur de nom les star^^

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Complex-city :: Ville :: Bar-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser