Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....

HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quelques boissons...entre l'equipe de choc

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Tru davies

Tru davies

Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Quelques boissons...entre l'equipe de choc Empty
PostSubject: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:29

J'étais en train de voir une bierre pour decompresser...Quand un jeune homme assez grand vient s'assoir a ma table et me salua.

Salut...Te sent pas obligé de venir me parler juste devant les adultes ^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:45

Ba si c'est mon devoir en tant que FDM d'être focu Very Happy
Alors depuis quand les intello viennentau bar?
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:47

Je me mis à rire.

Parce que tu penses que tous les intellos sont comme les FDM le décrivent...Ouvrez les yeux!
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:27

PAs besoin de me vouvoyer tu sais^^ Ba oui les intelleo sotn intello et les FDM mechant c'est comme ça!!
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:35

Jte vouvoi pas, je généralisais pour les FDM! Ah c'est vrai, ta rien dans le crane, enfin passons...

C'est pas toujours comme sa, la preuve, jsuis dans un bar.
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:40

A oui c'est vrai j'ai rien dans le crane donc pourquoi tu pert ton temps a me parler tu est tellement intelligente mademoisellle lintello
Etfait gaffe quand on tient pas lalcool on ne boit pas
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:43

Qui te dit que je ne tiens pas l'alcool? Tu connais pas mon passé...
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:52

non je le connais pas et j'en ai rien à faire d'ailleur la seul chose qui m'interresse cher toi c'est à la limite coucher mais c'est tout!
elle menervent tout ces intello qi crois tjr avoir raison^^ javou je suis mechant mais c'est comme ça
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeThu 13 Sep - 11:53

La seule chose qui t'interesse c'est de faire sa...Tu va pas aller loin alors !!*clin d'oeil*
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeThu 13 Sep - 17:51

Ba si justement je suis là pour aller loin^^
et je rigola
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeThu 13 Sep - 17:56

Je rigola...

Peut etre avec l'une des charmantes jeunes fille de ce bar, mais pas avec moi en tout cas,

Un peu plus bas: Y'en a marre des bourreaux des coeurs...
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeThu 13 Sep - 18:02

Oh a ce que je vois tu fai partit des intello méfiante et puis si t'en a marre des boureaux des coeur pourquoi tu reste là avec moi? tu pourais aller rejoindre ton charmant copin binoclard la bas au font^^
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeThu 13 Sep - 18:05

J'explose de rire et désigne le type qui a l'air complétement desesperer sur ses papiers...

Le mec la bas? J'suis pas à ce point déséspéré non plus ^^
Tu doit surement connaitre Jesse, un gros bourreaux de coeur...Bah c'est mon ex =) enfin bref, ...C'est du passé =)
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeThu 13 Sep - 18:08

Quoi t'es sortit avec Jess?
jexplosa de rire
Ouai je le connais bien c'est un de mes meilleurs amis pourquoi t'es plus avec?il t'as trompé nan?
Ba tu verras a force de refouler tout les sexy FDM tu va vite devenir desespéré et tu finira le reste de tes jours avec ça^^
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeThu 13 Sep - 18:10

Tu le connais bien dis donc Smile, il m'a tromper avec ma meilleure amie ! Enfin ex meilleure amie ^^

T'a oublier l'option où je risquerai de finir comme vous à force de vous cotoyer...
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeThu 13 Sep - 18:15

Oh oui je le connais trop bien meme^^ Désolé pour toi je compatit ... Euh nan en fate je m'en fiche c'est comme ça xD
Euh non tu finiras pas comme nous du faite que a la base tu n'es pas comme nous, une intelo reste une intello!!
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeThu 13 Sep - 18:18

Je fis mon fameux sourire d'air déséspéré...

Merci c'est gentil !

Si tu le dis...

Je me tais pendant quelque secondes mais je reprends soudainement mon idée...

Vous, les FDMs vous dites toujours que les intellos restent des intellos et vice versa pour les FDM...mais vous avez jamais pensez qu'il pouvais avoir des gens qui sont entre ses deux là ? Des gens qui ne sont pas assez bon pour être intellos, et trop serieux pour foutre la merde?
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeThu 13 Sep - 18:25

Ah non c'était pas gentil le jour ou tu entendras quelque chose de gentil venant de ma part les poules auront des dents^^
Euh nan j'ai jamai pensé à ça! Il faut choisir c'est comme ça! Peut etre que quand les poules auront des dent il y aura un juste milieu^^
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeThu 13 Sep - 18:28

Mon 'merci c'est gentil' était ironique ^^

Donc en claire, si je resume c'est tout blanc tout noir, mais pourtant il ya du gris tu sais =)
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeThu 13 Sep - 18:34

Nan il n'y a pas du gris les film en noir et blanc par exemple sont noir et blanc pas gris
les jeux de dame ont de case noires et blanches pas grises
Les zèbre sont noir et blanc pas gri
le tee shirt horrible de cet intello il est noir et blan pas gris
Donc en clair t'es soit noir ou blanc!
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeThu 13 Sep - 18:36

Belle demonstration !

Je touche sa tête.

T'es sur d'avoir pas quelque graint d'intellos en toi ?
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeThu 13 Sep - 18:39

Ah nan aucun!!! J'ai rien en commun avec eux et puis les intellos sont pas forcement intelligent et les fouteur de merde pas forcement debile!!
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeThu 13 Sep - 18:44

J'explose de rire....

tu viens de me dire qu'il ya du gris la vue que les intellos ne sont pas forcement intelligent et les FDM pas forcement debile...

Je souris, contente.
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeThu 13 Sep - 18:48

Ba nan mais confont pas intello et intelligen! Je suis méchant mais pas débile il y a une nuance et j'appelle pas ça du gris
Et tu menervea te croire supérieur tu es bien une intello toi!
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitimeThu 13 Sep - 18:50

Je suis pas supérieure à toii!! Nullement! J'suis juste réaliste!!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc   Quelques boissons...entre l'equipe de choc Icon_minitime

Back to top Go down

Quelques boissons...entre l'equipe de choc
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Entre Jumeaux :)
» Retrouvaille entre Cruntesers
» entre intello![lOIs/claIre]
» entre frere et soeur de nom les star^^