| Quelques boissons...entre l'equipe de choc | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Tru davies
Number of posts : 279 Registration date : 2007-09-09
| Subject: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Wed 12 Sep - 18:29 | |
| J'étais en train de voir une bierre pour decompresser...Quand un jeune homme assez grand vient s'assoir a ma table et me salua. Salut...Te sent pas obligé de venir me parler juste devant les adultes ^^ | |
|
| |
Sam Winchester
Number of posts : 320 Registration date : 2007-09-07
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Wed 12 Sep - 18:45 | |
| Ba si c'est mon devoir en tant que FDM d'être focu Alors depuis quand les intello viennentau bar? | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Wed 12 Sep - 18:47 | |
| Je me mis à rire. Parce que tu penses que tous les intellos sont comme les FDM le décrivent...Ouvrez les yeux! | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Wed 12 Sep - 19:27 | |
| PAs besoin de me vouvoyer tu sais^^ Ba oui les intelleo sotn intello et les FDM mechant c'est comme ça!! | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Wed 12 Sep - 19:35 | |
| Jte vouvoi pas, je généralisais pour les FDM! Ah c'est vrai, ta rien dans le crane, enfin passons... C'est pas toujours comme sa, la preuve, jsuis dans un bar. | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Wed 12 Sep - 19:40 | |
| A oui c'est vrai j'ai rien dans le crane donc pourquoi tu pert ton temps a me parler tu est tellement intelligente mademoisellle lintello Etfait gaffe quand on tient pas lalcool on ne boit pas | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Wed 12 Sep - 19:43 | |
| Qui te dit que je ne tiens pas l'alcool? Tu connais pas mon passé... | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Wed 12 Sep - 19:52 | |
| non je le connais pas et j'en ai rien à faire d'ailleur la seul chose qui m'interresse cher toi c'est à la limite coucher mais c'est tout! elle menervent tout ces intello qi crois tjr avoir raison^^ javou je suis mechant mais c'est comme ça | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Thu 13 Sep - 11:53 | |
| La seule chose qui t'interesse c'est de faire sa...Tu va pas aller loin alors !!*clin d'oeil* | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Thu 13 Sep - 17:51 | |
| Ba si justement je suis là pour aller loin^^ et je rigola | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Thu 13 Sep - 17:56 | |
| Je rigola... Peut etre avec l'une des charmantes jeunes fille de ce bar, mais pas avec moi en tout cas, Un peu plus bas: Y'en a marre des bourreaux des coeurs... | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Thu 13 Sep - 18:02 | |
| Oh a ce que je vois tu fai partit des intello méfiante et puis si t'en a marre des boureaux des coeur pourquoi tu reste là avec moi? tu pourais aller rejoindre ton charmant copin binoclard la bas au font^^ | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Thu 13 Sep - 18:05 | |
| J'explose de rire et désigne le type qui a l'air complétement desesperer sur ses papiers... Le mec la bas? J'suis pas à ce point déséspéré non plus ^^ Tu doit surement connaitre Jesse, un gros bourreaux de coeur...Bah c'est mon ex =) enfin bref, ...C'est du passé =) | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Thu 13 Sep - 18:08 | |
| Quoi t'es sortit avec Jess? jexplosa de rire Ouai je le connais bien c'est un de mes meilleurs amis pourquoi t'es plus avec?il t'as trompé nan? Ba tu verras a force de refouler tout les sexy FDM tu va vite devenir desespéré et tu finira le reste de tes jours avec ça^^ | |
|
| |
Tru davies
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Thu 13 Sep - 18:15 | |
| Oh oui je le connais trop bien meme^^ Désolé pour toi je compatit ... Euh nan en fate je m'en fiche c'est comme ça xD Euh non tu finiras pas comme nous du faite que a la base tu n'es pas comme nous, une intelo reste une intello!! | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Thu 13 Sep - 18:18 | |
| Je fis mon fameux sourire d'air déséspéré...
Merci c'est gentil !
Si tu le dis...
Je me tais pendant quelque secondes mais je reprends soudainement mon idée...
Vous, les FDMs vous dites toujours que les intellos restent des intellos et vice versa pour les FDM...mais vous avez jamais pensez qu'il pouvais avoir des gens qui sont entre ses deux là ? Des gens qui ne sont pas assez bon pour être intellos, et trop serieux pour foutre la merde? | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Thu 13 Sep - 18:25 | |
| Ah non c'était pas gentil le jour ou tu entendras quelque chose de gentil venant de ma part les poules auront des dents^^ Euh nan j'ai jamai pensé à ça! Il faut choisir c'est comme ça! Peut etre que quand les poules auront des dent il y aura un juste milieu^^ | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Thu 13 Sep - 18:28 | |
| Mon 'merci c'est gentil' était ironique ^^ Donc en claire, si je resume c'est tout blanc tout noir, mais pourtant il ya du gris tu sais =) | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Thu 13 Sep - 18:34 | |
| Nan il n'y a pas du gris les film en noir et blanc par exemple sont noir et blanc pas gris les jeux de dame ont de case noires et blanches pas grises Les zèbre sont noir et blanc pas gri le tee shirt horrible de cet intello il est noir et blan pas gris Donc en clair t'es soit noir ou blanc! | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Thu 13 Sep - 18:36 | |
| Belle demonstration ! Je touche sa tête. T'es sur d'avoir pas quelque graint d'intellos en toi ? | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Thu 13 Sep - 18:39 | |
| Ah nan aucun!!! J'ai rien en commun avec eux et puis les intellos sont pas forcement intelligent et les fouteur de merde pas forcement debile!! | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Thu 13 Sep - 18:44 | |
| J'explose de rire.... tu viens de me dire qu'il ya du gris la vue que les intellos ne sont pas forcement intelligent et les FDM pas forcement debile... Je souris, contente. | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Thu 13 Sep - 18:48 | |
| Ba nan mais confont pas intello et intelligen! Je suis méchant mais pas débile il y a une nuance et j'appelle pas ça du gris Et tu menervea te croire supérieur tu es bien une intello toi! | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc Thu 13 Sep - 18:50 | |
| Je suis pas supérieure à toii!! Nullement! J'suis juste réaliste!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quelques boissons...entre l'equipe de choc | |
| |
|
| |
| Quelques boissons...entre l'equipe de choc | |
|