Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^

Go down 
2 posters
AuthorMessage
kristen Bell
Admin
kristen Bell


Number of posts : 88
Registration date : 2007-09-05

retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Empty
PostSubject: retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^   retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 2:06

ça faisais deux mois que je ne l'avais pas vu et je le chercher partout quand enfin je le trouvi assi sur les marches entouré de petites pouf de première année...j'avance vers lui pousse une des filles m'assois sur ses genoux avec un grand sourir et dit d'une voix aigue et en remuant dans tout les sens commes les mini poufs qui l'entouré...

salut je suis blonde et encore une ptite sainte et t'es un grand méchant alors je t'aime forcément !! j'ai les hormones en folie depuis quelques temps tu pourrais faire quelque chose???


les filles me regarde vexé et s'en vont...j'explose de rire et tourne la tête vers my conf...

tu m'as manquer tu sais!! ?
Back to top Go down
https://complex-city.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Empty
PostSubject: Re: retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^   retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 2:11

jetait assi dans les escalier et jetait entrain de me faire draguer par des petite jeunette
puis je vis my conf arriver et vu ce qu'elle venait de faire jexplosa de rire
puis je pris à mon tour une voix aigu et imita lesMP
Oh bien sur que ou je pourais y faire quelque chose! Atention en plus j'ai le cerveau encore plus petit que ma jupe hihihi (rire de pouffiasse^^)
Puis je repri ma voix normal et la serra amicalement dasn mes bras
Oh wii toi aussi tu m'a manqué ma ptite conf chéri=)
Back to top Go down
kristen Bell
Admin
kristen Bell


Number of posts : 88
Registration date : 2007-09-05

retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Empty
PostSubject: Re: retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^   retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 2:16

je passe mes bras autour de son cou en faisant style de parler sérieusement...

je paierai cher pour te voir en mini jupe!!??
tu me fera une démo un jour j'éspére!!!??


je lui fait un grand sourir...


alors ton été?? je vais avoir beaucoup de chose à lire ??


je lui fait un cin d'oeil...
Back to top Go down
https://complex-city.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Empty
PostSubject: Re: retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^   retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 12:26

Ah nan moi en mini jupe? tu rigola! ça jamais je suis pas une MP^^
Ouai beaucoup beaucoup mais bon au moin quand tu saura pas quoi faire t'aura de la lecture ^^
Et toi ton été c'est passé comment?
Back to top Go down
kristen Bell
Admin
kristen Bell


Number of posts : 88
Registration date : 2007-09-05

retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Empty
PostSubject: Re: retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^   retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 12:31

ooo dommage j'aurais bien rigoler!!

je lui souris

mon été super!
la plage l'alcool et les beaus mecs!
donc un super été forcément!

je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pas tarder à devoir te racheter un carnet toi!
Back to top Go down
https://complex-city.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Empty
PostSubject: Re: retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^   retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Icon_minitimeSun 9 Sep - 12:43

A oua pareil que mi ton été sauf que moi cetait des fille évidement !! sauf jess qui a fait lexception (rire)
Nan taura pas besoin de m'en racheter un autre c'est déja fait xD Avec l'été et tout j'ai prit mes precaution^^
puis je repris une voix aigu
tu comprend elle sont tout folle de moi olalala
Back to top Go down
Sponsored content





retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Empty
PostSubject: Re: retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^   retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^ Icon_minitime

Back to top Go down
 
retrouvailles entre conf!! on le gére on le sait^^
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Zuuuum's =) Retrouvailles
» sauveuse & conseillere retrouvailles....
» Entre Jumeaux :)
» Retrouvaille entre Cruntesers
» entre intello![lOIs/claIre]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Complex-city :: Lycée :: Escaliers-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser