Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Complex-city
Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....
Number of posts : 286 Registration date : 2007-09-05
Subject: sauveuse & conseillere retrouvailles.... Sun 9 Sep - 16:23
je me suis encore fait coller a cause de l'autre relou d'intello que j'ai frappé je rentra dans la salle de colle et vi ma sauveuse je lui coura dans les bras..
ooo direct tu rentres de 2ans d'absence et tu te fais coller !!!qu'est-ce que t'as encore fait??
rire
Jessica Alba
Number of posts : 148 Registration date : 2007-09-07
J'étais assise en salle de colle lorsque je vis ma cosneillère débouler e me sauter dans les bras.
Ouais 2 ans..; Mais on en perd pas els bonnes vieilles habitudes
Ba jme suis fait collé parce que j'ai insulté un de mes prof et un intello de merde... Le chouchou du prof je crois... et toi t'as fait quoi cette fois ?
Brooke Davis
ouais les habitudes comme ca se perde pas!!!moi parce que j'ai tappé une intello dans les couloirs tout a l'heure !!!rooo elle m'a enervé j'ai eu raison de le faire^^
Jessica Alba
Ca c'est sur c'est long!! Vous m'azvez trop manquez!! D'ailleurs je n'ai pas encor vu Kristen... Enfin bref .. J'ai commencé le mannequinnat à New-York...Je me susi fait briser le coeur par un mec... Mais crois moi ça n'est pas près de recommencer!! Et je me suis fait virer de 2 écoles... Et je crois que c'est à peu près tout ^^
Et ici il s'est passé quoi pour toi ?
Brooke Davis
bah moi rien de spe personne ne me brisera le coeur une fois suffit donc jbrise les couples comme on a brisé le mien et je bois et je profite des mecs!!!!et on reigne toujours ici avec best chewyyyy!!enfin la routine quoi^^
Jessica Alba
ooo oui un joli petit cadeaux !!!faut qu'on y reflechisse on fera ca avec best!!!!les demons en action c'est nous on est vraiment detestables et pourtant tout le monde nous envie j'adore avoir un tel pouvoir sur les gens^^
Jessica Alba
Ce que ça doit te faire ...?! Et ba a vrai dire j'en sais rien... Mais il y a une chose que je sais! Tu nous fous la paix! On a le droit de se retrouver merde!
Je regarde Brooke.
c'est un nouveau lui ?!
Brooke Davis
Oh ben tu devrais mon pauvre! Les 3 filles les plus pestes, garces tout ce que tu veux sont de nouveaux réunies... Donc oui tu as plutôt intéret à te faire du soucis ^^
Brooke Davis