Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Complex-city
Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....
Je regardai la salle à la recherche de quelque chose "d'amusant" à faire...Et je vis sa pile de papier sur le bureau. Je m'approcha du bureau et regarda ma conseillère avec un grand sourire. Je fit valser tous ses papiers qui étaient si bien rangés...
Ooo il y a des courants d'airs ici ^^ faudrait penser à fermer les fenêtres... Merde elles sont déjà fermées... ^^
Non mais ca va pas!! Ca m'a pris des heurs de tous classer!
Oups ^^
On éclata de rire
Brooke Davis
Number of posts : 286 Registration date : 2007-09-05
Je vis un vase avec de l'eau posé sur son bureau... Je pris le vase et lui balança l'eau à la figure ce qui fit rire toute la salle. Non ça suffit pas Et puis vous avez vu il pleut maintenant ^^ Ba dit donc entre les courants d'air et la pluie... On n'est pas vraiment à l'abri ici ^^
Brooke Davis
Non mais je ne vous permet pas de fouiller dans mes affaires! Trop tard c'est fait!
Brooke me donne les magasines... Je jette un coup d'oeil.
Ouais effectivment ils sont pas très récent! C'est déjà pas malin de garder ce genre de magasine avec vous... Mais si en plus ils sont périmés... Ca le fait pas mon vieux!
Brooke Davis
Ouais... Il fait carrément pitié... Presque autant que ces intellos.... Bon c'est pas qu'on commence a se faire chier avec toi... Mais je crois qu'on a mieux a faire ?! T'es pas d'accord ma chéwy ?!
Brooke Davis
ooo si meme plus que d'accord car la on s'emmerde on a des choses nettement plus importante a faire comme de la drague au centre comercial t'en pense quoi ??
Jessica Alba
Number of posts : 148 Registration date : 2007-09-07