Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
Sam/jess =>> cochonet et lapinou Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
Sam/jess =>> cochonet et lapinou Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
Sam/jess =>> cochonet et lapinou Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
Sam/jess =>> cochonet et lapinou Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
Sam/jess =>> cochonet et lapinou Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
Sam/jess =>> cochonet et lapinou Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
Sam/jess =>> cochonet et lapinou Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
Sam/jess =>> cochonet et lapinou Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
Sam/jess =>> cochonet et lapinou Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sam/jess =>> cochonet et lapinou

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Sam/jess =>> cochonet et lapinou Empty
PostSubject: Sam/jess =>> cochonet et lapinou   Sam/jess =>> cochonet et lapinou Icon_minitimeFri 14 Sep - 21:41

Après mes aventures mouvementé avec jess et quelque autre fille au passage javai décider de souffler un peu et javais proposer à jess qu'on se fasse une partie de foot
Javais mi mon super maillot de foot pour l'italie => et oui c'est les meilleur puis jess arriva
Allé pret mon cochonet a te faire batre
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Sam/jess =>> cochonet et lapinou Empty
PostSubject: Re: Sam/jess =>> cochonet et lapinou   Sam/jess =>> cochonet et lapinou Icon_minitimeFri 14 Sep - 21:46

Bon après le petit mouvementé avec Jake, Tru, Jessica, Holly et j'en passe Sam voulait souffler et moi toujours partant pour le faire chier Very Happy, c'est mon devoirs de cochonnet après tout. Je l vois sur le terrains avec son maillot merdique Italiens et moi avec mon super et magniqiue pour l'Espagne.

-Tu t'es tromper mon poussin c'est: "Allez prêt mon lapinou a te faire battre?". Faut vraiment que t'arrêtes ta jalousie sur moi!
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Sam/jess =>> cochonet et lapinou Empty
PostSubject: Re: Sam/jess =>> cochonet et lapinou   Sam/jess =>> cochonet et lapinou Icon_minitimeFri 14 Sep - 21:51

je le vit arriver avec son maillot de lespagne => la honte pour lui
Et toi faut que tarrete ere parano et de croire que je suis jaloux de toi parceque c'est absolument pas le cas Very Happy Dailleur je suis le meilleur je l'ai meme prouvé à jessica^^ Et franchement change de maillot t'es pas dactualité c'est les italiens les champin du monde pas les espagnol a oui mais joublie tu n'es pas le champion donc tu ne porte pas le meillot des champion c'est normal :d
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Sam/jess =>> cochonet et lapinou Empty
PostSubject: Re: Sam/jess =>> cochonet et lapinou   Sam/jess =>> cochonet et lapinou Icon_minitimeFri 14 Sep - 21:56

-Ho mais j'ai pas besoiin de porter un maillot des "champions du mondes" pour qu'on sache que je suis le meilleur Wink! Jessica tu dis? Bizar parce que je crois bien que je me la suis faite APRES toi et qu'elle m'est dit que c'était la meilleure chose qu'elle est connue, te vexe pas t'es surrment juste après. Et trois les Espagnols et moi on t'emmerde mon lapinou.
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Sam/jess =>> cochonet et lapinou Empty
PostSubject: Re: Sam/jess =>> cochonet et lapinou   Sam/jess =>> cochonet et lapinou Icon_minitimeFri 14 Sep - 22:02

Ah non tu te l'ai faite après moi, elle me l'a dit elle m'as justemen di que ça avait été ps mal entre toi et elle donc j'ai du lui faire la totale façon winchester et crois moi là elle a tout de suite vu que jassurai le plus Very Happy
Oh oui moi je veux bien que tu memerde et les epspagnole sont sexy Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Sam/jess =>> cochonet et lapinou Empty
PostSubject: Re: Sam/jess =>> cochonet et lapinou   Sam/jess =>> cochonet et lapinou Icon_minitime

Back to top Go down
 
Sam/jess =>> cochonet et lapinou
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam
» Jess/Pey'
» Jess/lOIs
» --*--Jess Mariano--*--
» Jess et Rory

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Complex-city :: Ville :: terrain de foot-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser