Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....

HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Sam Winchester

Sam Winchester

Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Empty
PostSubject: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSat 8 Sep - 0:44

J'entra dans la chambre et je vis Jess allongé sur son lit entrain de dormir et je lui lança de l'eau pour le reveiller
Oh mon cochonet m'en veut pas mais c'était le seul moyen de te reveillé sans que tu te rendorme^^
Bon alors t'a fait quoi de beau aujourdui? speedy est en forme? ^^
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano

Number of posts : 360

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSat 8 Sep - 0:57

Je somnolait pénard quand l'autre gros chieur de Sammy se ramène, me lançant un vers d'eau en pleine tronche pour me réveillr bien sur!

-Ho quel gentillesse de ta part mon lapinou, tu veilles a ce que je fasse mes heures de someil! Speedy va très bien, il en a eu six pour l'instant, comme l'indique son nom il a vait speed parce que les intéllos sont super stressante. Limite appeuré. Mais toujours la forme! Et Richou comment se porte- il?
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSat 8 Sep - 1:06

Ah oui les intello elle m'enervent pou les virer du lit c'est super chiant elle s'imaginent qu'lele vont passer le reste de leur vie avec nous! Non mais elle revent là^^
Richou a fait sa dizaine de la journée d'ailleur faudrai que je mette mes numéros dans le carnet mais bon elles valaient pas le numéro 100! Je m'en rapelllerais d'elle dans la foret^^
Et richard toujours en forme il est pret à enchainer pour se soir t'as du bol je nous est ramener deux jolie minette qui devraient pas tarder
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSat 8 Sep - 1:15

-T'es malades les intellos qui passent dans mon lits c'est des grandes privillégies, les aures elles ont le droit à l'herbe ou au toilettes Very Happy; faut les laisser dans leur odeur naturel^^!! La centième celle qui a fais mal a Richou!! Quel méchante, t'aurais du l'a retrouver et lui en remettre une couche pour avoir une signature façon Richard^^! Deux "jolie minette" elles arrivent quand? Very Happy J'éspère que c'est pas des thons comme la dernière fois qui était sencé être de "bombes".
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSat 8 Sep - 1:22

Moi aussi c'est des privilégié qu'es ce que tu crois!!
Ouai c'est vrai cetait une mechante mais bon elle est rentré à moitié à poil pour sa pein et puis bon richard aime les femme violente se l'exite tout comme toi tu mexite mdr
Je lui pinça les fesse comme à mon habiude pour le taquiner
Non tnquiète celle là c'est loin detre des thon la derniere fois cetait jaky qui les avait repecher mais crois moi là c'est moi et elles vont assurer! On les appelle mini et daisy!! Une souris et un canard pour lapinou et cochonet si c'est pas beau sa?^^
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSat 8 Sep - 1:39

Ralalal Sammy, il chanera jamais. Il s'allonge sur le lit de Jake qui était au milieu entre celui de Sam et le mien.

-Alors je t'exites, petit coquin va! Si t'es gentil sinon pas de ce que tu sais.

Je lui caresse la joue façon sensuel^^!

-Pour Daisy et Miny, tu prend la deuxième. Les souris c'est pas trop mon truc. On devrait se faire un zoo avec des jolies lionnes, c'est exitant les lionnes. Et c'est super sauvage Very Happy
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSat 8 Sep - 1:47

ah tant mieu moi je voulais la souris jaime pas les canard! On a de la chance de pas avoir les meme gout en matière de fille
Oh oui moi aussi j'aime les lionne et les tigrsse aussi xD
puis je lui pinça les téton vu qu'il était torse nu^^
puis là la porte souvrit et je vis deux superbe meuf, daisy la blonde sexy et minnie la brune sauvage^^
BOn désolé mon jessounet mais on remettra sa a une autre foi le devoir nous apelle la xD
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSat 8 Sep - 10:57

Je rigole en lui tappant sur les fesses.

-Ouais t'iqnuiètes si t'entends Daisy caquetter c'est qu'elle prend son pied.

Les deux canons nous regardent en souriant, puis je fais signe a Daisy de venir avec moi. Bon bha on va dire qu'on a pas jouer au échecs Very Happy, un peu lente la Daisy mais bon c'est mieu que rien.
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSat 8 Sep - 11:52

Bon de mon coté Minnie vint avec moi et on fit ce qu'on avait à faire! C'était un bon numéro 152 mais bon il y avait mieux quand même, au bout d'un moment elle voulu arreté, épuisé, car elle n'arrivait plus à suivre le rythme de richard ^^
Puis on alla rejoindre jess et son canard et les deux filles partirent
Alors daisy à bien caquetter? Désolé mais minnie criait tellement fort que j'ai rien pu entendre! Mais franchement il y a mieux je trouve!
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSat 8 Sep - 14:21

-Ouais je l'est entendu crier, a croire qu'elle avait peur de Richard ralala. Daisy était passable, mais complètement d'acccord: y a beaucoup mieu. J'ai faillis m'endormir, elle disait "moins vite, moins vite"!
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSat 8 Sep - 15:01

Ouai pareil franchement c'était des mauviette ces meuf! Ouai limite elle avait peur de richard jte jure! Franchement si ça commence comme ça on va pas etre gaté niveau fille cette année! Tout celle qu'ontrouve sont passable! et c'est pas suffisant pour pig et albino ^^
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSat 8 Sep - 16:02

-On fera plusieurs en même temps, en ésperant que a plusieurs elles sotn plus compettents Very Happy! mais là je vais viser plus les nouvelles chieuse que les intellos, sa devient lassant de leur briser le coeur, c'est la routine! Pour albino j'éssaisrias de trouver des mignonne, mais on c'est tous les deux que toi et moi c'est forever mon Sammy.

Petit clin d'oeil et tappe sur les fesse, raaaa on est con c'est fou!
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSat 8 Sep - 22:36

Ouai deux réunit ça fera limie l'affaire^^
Et oui nous deux pour toujour mn pig
je lui fit un gros bioux bien baveux et je rigola
Ouai moi aussi je vais miser sur les nouvelle chieuse j'ai fait du reperage ce matin,y'en a qui ont l'air pas mal
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSun 9 Sep - 11:06

-Ouais j'ai vu cette fille, Jessica. Mamamia quel bombe un peu distante mais bon Very Happy, j'arriverais a l'a rapprocher. Et pour ce qui est de nous deux mon lapinou chérie c'est forever évidemment.
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSun 9 Sep - 12:31

Ah oui Jess je la connais bien! Waou trop une bombe abusé! tu l'as vu et ta pas réussit à coucher avec elle? Jess Mariano comencerait-il à rouiller? xD
Mais t'en fai pas mon cochonet moi je serait toujours là pour assouvir tes désir sexuel
et là jexplosa de rire on est vraiment con ^_^
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSun 9 Sep - 15:45

Je le regarde en haussant les sourcils.

-Je lui laisse quelques heures avant de débarquer ici en sous vêtmeent, si c'est pas toute nue. Ma galanterie universelle me précède Wink. Donc t'inquiète pour le rouillage ni Speedy ni moi sommes a la base final! Assouvir mes désir, huuuum j'aime sa mon lapin. Tu sais que tu m'éxite grave. Coquin!
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSun 9 Sep - 16:09

Oh ba moi jesper quelle va vite debarquer on poura lavoir tout les deux comme ça Very Happy et oui cochonet il faut partager Very Happy
Oh mo aussi tu mexite cochonet surtout avec ton petit boxer winnie l'oursan waou trop hot sa e donn envie de lenlever! mdr
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSun 9 Sep - 16:14

-Tu m'as déjà vu partager quelque chose appart une chambre? T'es taé, quand je veux y a rien qui m'arraîte! Et te gênes pas pour l'enlever, pas de chichis entre nous Wink!
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSun 9 Sep - 16:21

Ba oui on partage bien les filel tu te souvient une fois que j'en ets testé je te lespasse et une fois que ten a testé tu me les passe^^
Oh oui je vais pas gener alors pig
Et je lui enleva son boxer winnie lourson et je le lui mit sur sa tete
Waou trop sex la !! T'es trop exitant comme sa
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSun 9 Sep - 16:37

Il m'avait enlever mon caleçon ce con!

-SAMMY!

je le regarde en souraiant puis tire le siens vèrs le haut. Sa devait réellement faire mal, mais pas tant que sa non plus. ensuite je lui enlève et regarde "the Richard".

-T'aime mieu l'air hein.

On avait l'air bien nus comme des vers, mais bon on avait l'habitude ^^.
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSun 9 Sep - 16:51

Putin sale c*n tu va me le payer
et pour me venger j'alla sur le toit e jacrocha le caleçon winnie lourson de jess pour que tout le monde puisse le voir en prnant bien soin de mettre que c'est le sien ^^
eh ouir richard aime bien prendre lair en plus tout le onde a pu ladmiré quand je suis allé sur le toit xD
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSun 9 Sep - 16:55

J'étais plier en deux tellement je riglais. Puis j'ouvre la fenêtre.

-Je vais faire profiter des forme de Speedy aux jolies demoiselles qui arrêtes pas de fier notre chambre. Chiche de venir avec moi sur le toit et de rentrer dans une chambre de filles?

Je lui tends la main, pour le défier.
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSun 9 Sep - 17:01

oula oui moi je suis toujours partan pour de nouvelle aventure Very Happy
et on monta sur le toit completement a poil au passage on fesait coucou à des filles en bat qui pouvaient admiré la jolie vu^^mais bon en meme temps on avait vraiment lair con esperont que le proviseur en passe pas par là
ALos on va dans al chambre de qui?
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitimeSun 9 Sep - 17:05

Encore heureux il faisait chaud aujourd'hui. Les filles et quelques mec ^^ nous regardaient éttoné et en souriant, quel bande de pervers et l'intimité alors? Et là une idée me vient.

-Brooke!

On se regarde en souriant. Je l'avais pas vu depuis un bon mois, quel surprise on allait lui faire!!!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam   cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Icon_minitime

Back to top Go down

cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Sam/jess =>> cochonet et lapinou
» Jess/Pey'
» Jess/Claire #:D#
» Jess/lOIs
» --*--Jess Mariano--*--