| cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam | |
|
|
Author | Message |
---|
Sam Winchester
Number of posts : 320 Registration date : 2007-09-07
| Subject: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Sat 8 Sep - 0:44 | |
| J'entra dans la chambre et je vis Jess allongé sur son lit entrain de dormir et je lui lança de l'eau pour le reveiller Oh mon cochonet m'en veut pas mais c'était le seul moyen de te reveillé sans que tu te rendorme^^ Bon alors t'a fait quoi de beau aujourdui? speedy est en forme? ^^ | |
|
| |
Jess Mariano
Number of posts : 360 Registration date : 2007-09-07
| Subject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Sat 8 Sep - 0:57 | |
| Je somnolait pénard quand l'autre gros chieur de Sammy se ramène, me lançant un vers d'eau en pleine tronche pour me réveillr bien sur!
-Ho quel gentillesse de ta part mon lapinou, tu veilles a ce que je fasse mes heures de someil! Speedy va très bien, il en a eu six pour l'instant, comme l'indique son nom il a vait speed parce que les intéllos sont super stressante. Limite appeuré. Mais toujours la forme! Et Richou comment se porte- il? | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Sat 8 Sep - 1:06 | |
| Ah oui les intello elle m'enervent pou les virer du lit c'est super chiant elle s'imaginent qu'lele vont passer le reste de leur vie avec nous! Non mais elle revent là^^ Richou a fait sa dizaine de la journée d'ailleur faudrai que je mette mes numéros dans le carnet mais bon elles valaient pas le numéro 100! Je m'en rapelllerais d'elle dans la foret^^ Et richard toujours en forme il est pret à enchainer pour se soir t'as du bol je nous est ramener deux jolie minette qui devraient pas tarder | |
|
| |
Jess Mariano
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Sat 8 Sep - 1:22 | |
| Moi aussi c'est des privilégié qu'es ce que tu crois!! Ouai c'est vrai cetait une mechante mais bon elle est rentré à moitié à poil pour sa pein et puis bon richard aime les femme violente se l'exite tout comme toi tu mexite mdr Je lui pinça les fesse comme à mon habiude pour le taquiner Non tnquiète celle là c'est loin detre des thon la derniere fois cetait jaky qui les avait repecher mais crois moi là c'est moi et elles vont assurer! On les appelle mini et daisy!! Une souris et un canard pour lapinou et cochonet si c'est pas beau sa?^^ | |
|
| |
Jess Mariano
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Sat 8 Sep - 1:47 | |
| ah tant mieu moi je voulais la souris jaime pas les canard! On a de la chance de pas avoir les meme gout en matière de fille Oh oui moi aussi j'aime les lionne et les tigrsse aussi xD puis je lui pinça les téton vu qu'il était torse nu^^ puis là la porte souvrit et je vis deux superbe meuf, daisy la blonde sexy et minnie la brune sauvage^^ BOn désolé mon jessounet mais on remettra sa a une autre foi le devoir nous apelle la xD | |
|
| |
Jess Mariano
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Sat 8 Sep - 11:52 | |
| Bon de mon coté Minnie vint avec moi et on fit ce qu'on avait à faire! C'était un bon numéro 152 mais bon il y avait mieux quand même, au bout d'un moment elle voulu arreté, épuisé, car elle n'arrivait plus à suivre le rythme de richard ^^ Puis on alla rejoindre jess et son canard et les deux filles partirent Alors daisy à bien caquetter? Désolé mais minnie criait tellement fort que j'ai rien pu entendre! Mais franchement il y a mieux je trouve! | |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Sat 8 Sep - 14:21 | |
| -Ouais je l'est entendu crier, a croire qu'elle avait peur de Richard ralala. Daisy était passable, mais complètement d'acccord: y a beaucoup mieu. J'ai faillis m'endormir, elle disait "moins vite, moins vite"! | |
|
| |
Sam Winchester
| |
| |
Jess Mariano
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Sat 8 Sep - 22:36 | |
| Ouai deux réunit ça fera limie l'affaire^^ Et oui nous deux pour toujour mn je lui fit un gros bioux bien baveux et je rigola Ouai moi aussi je vais miser sur les nouvelle chieuse j'ai fait du reperage ce matin,y'en a qui ont l'air pas mal | |
|
| |
Jess Mariano
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Sun 9 Sep - 12:31 | |
| Ah oui Jess je la connais bien! Waou trop une bombe abusé! tu l'as vu et ta pas réussit à coucher avec elle? Jess Mariano comencerait-il à rouiller? xD Mais t'en fai pas mon cochonet moi je serait toujours là pour assouvir tes désir sexuel et là jexplosa de rire on est vraiment con ^_^ | |
|
| |
Jess Mariano
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Sun 9 Sep - 16:09 | |
| Oh ba moi jesper quelle va vite debarquer on poura lavoir tout les deux comme ça et oui cochonet il faut partager Oh mo aussi tu mexite cochonet surtout avec ton petit boxer winnie l'oursan waou trop hot sa e donn envie de lenlever! mdr | |
|
| |
Jess Mariano
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Sun 9 Sep - 16:21 | |
| Ba oui on partage bien les filel tu te souvient une fois que j'en ets testé je te lespasse et une fois que ten a testé tu me les passe^^ Oh oui je vais pas gener alors Et je lui enleva son boxer winnie lourson et je le lui mit sur sa tete Waou trop sex la !! T'es trop exitant comme sa | |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Sun 9 Sep - 16:37 | |
| Il m'avait enlever mon caleçon ce con!
-SAMMY!
je le regarde en souraiant puis tire le siens vèrs le haut. Sa devait réellement faire mal, mais pas tant que sa non plus. ensuite je lui enlève et regarde "the Richard".
-T'aime mieu l'air hein.
On avait l'air bien nus comme des vers, mais bon on avait l'habitude ^^. | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Sun 9 Sep - 16:51 | |
| Putin sale c*n tu va me le payer et pour me venger j'alla sur le toit e jacrocha le caleçon winnie lourson de jess pour que tout le monde puisse le voir en prnant bien soin de mettre que c'est le sien ^^ eh ouir richard aime bien prendre lair en plus tout le onde a pu ladmiré quand je suis allé sur le toit xD | |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Sun 9 Sep - 16:55 | |
| J'étais plier en deux tellement je riglais. Puis j'ouvre la fenêtre.
-Je vais faire profiter des forme de Speedy aux jolies demoiselles qui arrêtes pas de fier notre chambre. Chiche de venir avec moi sur le toit et de rentrer dans une chambre de filles?
Je lui tends la main, pour le défier. | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Sun 9 Sep - 17:01 | |
| oula oui moi je suis toujours partan pour de nouvelle aventure et on monta sur le toit completement a poil au passage on fesait coucou à des filles en bat qui pouvaient admiré la jolie vu^^mais bon en meme temps on avait vraiment lair con esperont que le proviseur en passe pas par là ALos on va dans al chambre de qui? | |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam Sun 9 Sep - 17:05 | |
| Encore heureux il faisait chaud aujourd'hui. Les filles et quelques mec ^^ nous regardaient éttoné et en souriant, quel bande de pervers et l'intimité alors? Et là une idée me vient.
-Brooke!
On se regarde en souriant. Je l'avais pas vu depuis un bon mois, quel surprise on allait lui faire!!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam | |
| |
|
| |
| cochonet et lapinou =>> alias Jess et Sam | |
|