| Sammy & BrookY | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Sam Winchester
Number of posts : 320 Registration date : 2007-09-07
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 22:07 | |
| Désolé j'suis pas la pour vous payez votre truc et ç part en machine en plus!! Ah désolé monsieur mais vous avez un temps de retard votre fille n'est plus vierge!! Remerciez moi de lui avoir fait decouvrir les plaisir du sexe parceque c'est pas avec le fils du voisin qu'elle ira prendre son pied le proviseur me regarda choqué et consterné et moi je regarda broke et on eclata de rire à n'en plus finir A mon avis vous feriez mieux de partir regarder votre femme va s'impatienter là bas^^ | |
|
| |
Brooke Davis
Number of posts : 286 Registration date : 2007-09-05
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 22:33 | |
| Daccord je vous repaye un soutient gorge mais je veux mes trois dissert demin dans mon bureaux !!! et il partit allant rejoindre son obèse de femme jétait encore en train de rigoler tout seul moi Serieux il est con ce proviseur!! Madame turner vous devriez aprivoiser votre mari et le rendre plus cool avec les eleves^^ | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 22:43 | |
| ouai vous devez pas coucher ensemble assez souvent c'est pour ca vous devriez ca vous decoincerais suremement prenez exemple sur nous les jeunes^^regardez Sam et moi si on atteint pas le summum de la liberté et de l'esprit léger grace a ca je sais pas ce qui vous faut comme preuves sinon non mais vous nous prenez pour qui bande de petit insolants!!!notre vie sexuel ne vous regarde pas !! oui ca c'est sur je preferais pas le savoir surtout les details evitez ca serait gentil^^
Last edited by on Wed 12 Sep - 22:51; edited 1 time in total | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 22:50 | |
| uai franchement en plus coucher souvent ensemble c'est bon pour la santé regarder je suis en pleine forme Ouai berkkk moi non plus je veux pas vomir bon on va peut etre vous laisser allé monsieur de directeur vous avez du temps a ratrapé et faite le sur le bureau c'est toride je vous assure jexplosa de rire | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 22:59 | |
| ooo Sam tu veux le mettre en colere la ?(rire)bah tu as rasion mdrr jvais t'aider on va le pousser a bout jusqu'a ce qu'il finisse en psychiatrie on devrait y arriver vite la mdrrr
roooo vous me soulez demain a la premiere heure sur mon bureaux oubliez pas!!!
moi a la premiere heure je dors alors n'y compter pas avant l'aprem si j'ai eu le temps de la faire^^
puis il partit pour de bon cette fois
| |
|
| |
Sam Winchester
| |
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 23:12 | |
| ooo des folies?attention a pas trop te fatiguer quand meme ^^
rire
enfin il me reste de la vodka partant?et oui une bonne(ds tous les sens)POCH ne sort jamais sans 2 bouteilles minimum sur elle mdrr
| |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Sammy & BrookY Thu 13 Sep - 17:54 | |
| Te fait pas de soucis pour moi richard ne se fatigue jamais malgré sa rapidité^^ oh oui pas la peine de poser la question moi je suis toujours partant pour de la vodka masi on va peut etre change d'endroit pour varier^^ | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: Sammy & BrookY Thu 13 Sep - 19:23 | |
| okay on va ou se bourer la gueule??lycée ou en ville?? t'as le chosi^^
| |
|
| |
Sam Winchester
| |