| Sammy & BrookY | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Brooke Davis
Number of posts : 286 Registration date : 2007-09-05
| |
| |
Sam Winchester
Number of posts : 320 Registration date : 2007-09-07
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 17:04 | |
| Hey salut !! Vive linscruste là ^^ puis je vit que c'était mon tour donc je commanda Alors je voudrais un happy meal plus un delux avec grande frite ice tea, puis un croq mac do puis un filet o fish une salade plus et comme dessert un macflury m&m's un sunday caramel un muffin et puis je crois que ça sera tout =) | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 17:12 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 17:21 | |
| µPendat qe brooke sinstalla a une table j'allait comme a mon habitude prendre un tat de paille et un tas d serviette, il n'en restait meme plus pour un pauvre intello qui voulait boire Puis je rejoingnit brooke, je commença par avaler mon delux (nan c'est ça le meilleur ) Hummm c'est bon dommage qu'il y a pa de la voka au mac do Bon sinon ça va? t'as su cequ'il avait jess lautre fois? | |
|
| |
Brooke Davis
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 17:58 | |
| Ouai pas de detail berk, jespr que vous avez pas été sur mon lit sinon vous etes mort Ouai mais allé je t'en est passé moi tu peux bien partagé avec on sammy adoré je fit de nouveau un sourire encor plus beau que le précédent et là elel craqua et me servit de la vodka^^ | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 18:11 | |
| moi mon lit c'est celui du coté contre le mur et on touche pas a mon lit^^ waaa je suis trop fort j'arrive a faire craquer tout le monde là Ouai à la tiene aussi puis on finissa la mini bouteille et là ... l'horeur je vis moi et jess passé a la télé du macdo entrain de nous faire suprendre dans la voiture puis je vit richard aussi mdr les gens me reconnaissèrent et me regardèrent bizzarement puis je cria bien fort Ouai ba au moin j'ai rien a caché moi^^ | |
|
| |
Brooke Davis
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 18:37 | |
| Ba oui fallait bien les acceuillir avec la bonne méthode , Jess était ravie jetais au top de ma forme ^^ Et oui richard en plus adore, il est très à l'aise devant les caméra tout es fille partirent ensuite et je rammassa tout largent cetait rien que pour moi Ouai ba si tu veux te aire des sous fout toi à poil sa marchera peut etre mais là c'est les miens^^ | |
|
| |
Brooke Davis
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 19:22 | |
| Ohh c'est a moi ce billet! Daccord tu laur voulu! Messieur aprocher a jeune fille a coté de moi va se foutre en sous vetement! c'est par ici qu'il faut payé je fait la billetteries^^ puis un tas de vieux pervers vint et je recolta jusqu'à 30 € Ah oui moi là ça va super et toi? | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 20:15 | |
| ok tu veux te la jouer comme ca??
j'enleva mes vetements et fit comme les streap teaseuse les pervers mirent des sous dans ems sous vetements et je recoltat encore plus que lui ^^
bon alors ca vous plait??
il firent oui de la tete quand je vis le principal manger McDo
Davis !!!!!!!!!!!!!vous aussi vous vous mettez a l'exibitionisme!!!Non mais je dirige une ecole de fou c'est pas possible!!!!!!
Euh...oui faut croire,normale vous al dirigez en mem temps c'est comprehensible alors^^
| |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 20:42 | |
| Ohh miss Davis gare à vous!! Déja rabiller vous ça sera peut etre un peu plus décent! Ohh t'es ouf man y'en a qui veulent profiter A tient Winchester etonant de vous voir habiller roo il menerve lui et jenleva mes vetement et je me retrouva en caleçon Voilà ça vous va mieux comm ça peut etre Ecoutez rabillez vous immédiatement vous ete collé et suspendu de cour pendant trois jour pour rediger une disseration sur le sujet suivant " quel est l'utilité de se désabillé dans un restaurant mac donald !! | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 20:46 | |
| oua la menace mais nous on reve sue de cz de pas aller dans votre bahut serieux!!En plus le sujet m'inspire !!si si je vous jure
Davis vous allez arrete de vous en prendre a l'autorité c'est a dire moi!!
vous l'autorité laissez moi rire
ahhahahahah
voial c'est fait^^
| |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 21:01 | |
| Oh moi aussi ce sujet minspire c'est super de se depoiler dans un mac do e jai plein de bonne raison en plus Bon ecoutez vu que ce sujet parait un peu trop simple pour vous on va changer et vous aller me faire une dissertation sur le sujet suivant qui ne semblent pas trop vous concerner et donc qui va sembler nettement plus difficile pour vous bande dinculte : "Qu'es ceque l'amour et pourquoi es-t-il plus imporatn que le désir"!! Vous ferez part de ce travail à votre amie Jessica qui elle aussi est concerné par lexibisionisme et miss davisjesper que vous rigoler moin là!! Et je vous avertit si vos ne faite pas cette dissert et que vos trouver quelque chose a dire vous ete viré et renvoyé chez vos parents! parle à mon cul ma tete est sourde!! | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 21:07 | |
| bouhhhhh ca ca fait peur je vous jure mais je peux vous dire j'ai trouvé l'amour!!!(air serieu)je vous aime monsieur turner je vous jure vous hantez mes nuits mes pensés et voial l'amour n'a pas d'age bah la je el confirme vous me rendez dingue jsais plus quoi faire jpourais faire des copies double sur mon amour pour vous apres ej l'enverai a mes parents et on parlera de detournement de mineurs!!ALors c'est qui l'inculte maintenant??
sourire
Davis s'en ai trop là vous me sortez par les yeux la!!!
tant que c'est que els yeux moi ca me va^^
| |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 21:18 | |
| Jexplosa de rire Bien joué ma brooky jesper etre convié a votre mariage futur madame turner^^Et moi je suis amoureux de votre femme elle est trp sexy en plus avecses cullote grand mère qui depasse de son pantalon !! Ecoutez ça suffit!! Je vous donne quelque seconde pour aller faire cette dissertation sinon je vous vire de mon etablissement et je peut vous asurez que vous ne reverez plus vos amis et vous serez renvoyé chez vos parents!!!!! Ba je m'en fous renvoyez moi chez mes parents si ça vous tente j'en est pas de toute façon!! | |
|
| |
Brooke Davis
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Sammy & BrookY Wed 12 Sep - 21:54 | |
| Faite moi cette punition imédiatement ou je vous interdirait a laccès au bar, boite ,mac do et tout ce qui va avec !!! Et je ne veux pas de votre vodka il balança la vodka sur brooke Ohh pas de gaspillage mon cher!! La vodka c'est sacré!! Et puis vous pouvez nous geuler dessu tant que vous vouler ça changera rien vous serer toujours aussi con! Vou etes tellement con que vous avez meme pas remarqué que j'ai couché avec votre intello de fille lautre fois dans votre bureau!! | |
|
| |
Brooke Davis
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Sammy & BrookY | |
| |
|
| |
| Sammy & BrookY | |