Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....

HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
Sammy & BrookY Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
Sammy & BrookY Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
Sammy & BrookY Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
Sammy & BrookY Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
Sammy & BrookY Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
Sammy & BrookY Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
Sammy & BrookY Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
Sammy & BrookY Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
Sammy & BrookY Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sammy & BrookY

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Brooke Davis

Brooke Davis

Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 16:56

me voila au mcdo j'avais faim apres ma gym avec mon SDF ^^
j'alla dans la file d'attente et vis sam pret a passer et comme elle etait longue la queue bah je m'incrusta avec lui j'avais aps envie d'attendre..

salut Very Happy
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 17:04

Hey salut !! Vive linscruste là ^^
puis je vit que c'était mon tour donc je commanda
Alors je voudrais un happy meal Very Happy plus un delux avec grande frite ice tea, puis un croq mac do puis un filet o fish une salade plus et comme dessert un macflury m&m's un sunday caramel un muffin et puis je crois que ça sera tout =)
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 17:12

non jtappe pas l'incruste moi^^
j'ai faim faut que je fasse vite Very Happy
bon heureusement que jt'invite pas ca me reviendrais cher sinon (rire)

puis c'etait a mon tour car il venait de payer avec ses supers tickets resto^^

moi je voudrait un Menu Maxi Best of BIG MAC(it's the best Very Happy)avec grande frite + fanta et un mac fleury Daim et un Sunday caramel Very Happy

puis la caissiere me donna totu ca moi je paye en liquide j'ai l'argent je m'en fiche^^ puis on alla s'assoir a une table
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 17:21

µPendat qe brooke sinstalla a une table j'allait comme a mon habitude prendre un tat de paille et un tas d serviette, il n'en restait meme plus pour un pauvre intello qui voulait boire
Puis je rejoingnit brooke, je commença par avaler mon delux (nan c'est ça le meilleur Very Happy)
Hummm c'est bon dommage qu'il y a pa de la voka au mac do
Bon sinon ça va? t'as su cequ'il avait jess lautre fois?
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 17:24

moi ca va comme dab et toi?Non je l'ai meme pas revue jess encore mais j'ai revue jake!!!

je mangea mon big mac(non non non ca c'est le meilleur Very Happy:D:D)

ouai mais ca serais mal vu la vodka ici (regardant mon sac)mais j'en ai toujours sur moi en petite bouteille Very Happy
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 17:30

Moi aussi ça va! A bn tu a revu Jake? Depuis quand il est rentré? il auait pu prevenir
puis je finissa de manger mon delux ( qui est le reel meilleur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Ohh pour une fois que j'ai oublié ma mini bouteille tu y a pensé Wink
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 17:37

bah jlai revu tout a l'heure il a du rentrer ya pas longtemps
oui mais il avait mieu a faire sue de prevenir ^^

je le termina mon super big mac delicieux qui vaut aps un delux (Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D)

ouai toujours sur moi Very Happy

je sortit ma bouteille d'eau mais dans laqu'elle c'etait pas de l'eau ^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 17:46

ah ouai je vois ce qu'il avait de mieux à faire ... ^^
puis je la regarda finir son big mac ( qui était rien comaré a la saveur dun bonelux miam Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Eh tu va m'en passer jesper ? Very Happy
et je fit mon plus beau sourire dans le but d'avoir ma vodka^^
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 17:51

oui je t'eviterais les details fin bref a par ca il va bien ^^

je rigola maintenant que j'ai fini mon succulent BIg Mac (hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tro bon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mdrrrr)

bah figure toi que j'hesite l'autre tu voulais pas me filer de tequilla a part si je concluais un pact avec toi donc j'hesite la^^
je me servi un verre Very Happy
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 17:58

Ouai pas de detail berk, jespr que vous avez pas été sur mon lit sinon vous etes mort
je passa a la suite et je repensa a mon delux qui était divin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ..... encore plein de sourire mdr... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Ouai mais allé je t'en est passé moi tu peux bien partagé avec on sammy adoré Very Happy
je fit de nouveau un sourire encor plus beau que le précédent et là elel craqua et me servit de la vodka^^
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:04

bah a vari dirre j'en sait rien moi lequel c'etait ton lit^^

rrrrr pourquoi je lui ai filé la vodka faut qu'il arrete de me faire craquer comme ca lui sinon ca va pas le faire!!!^^

bon bah a la tienne etienne alors!!! Very Happy

vive la vodkkkkkkkaaaaaaaaaaa drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:11

moi mon lit c'est celui du coté contre le mur et on touche pas a mon lit^^
waaa je suis trop fort j'arrive a faire craquer tout le monde là
Ouai à la tiene aussi Very Happy
puis on finissa la mini bouteille et là ... l'horeur je vis moi et jess passé a la télé du macdo entrain de nous faire suprendre dans la voiture
puis je vit richard aussi afro mdr
les gens me reconnaissèrent et me regardèrent bizzarement puis je cria bien fort
Ouai ba au moin j'ai rien a caché moi^^
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:20

waouhhhhh Sammy serieux tu m'epate là jvois que t'as bien fété le retour de jess comme j'ai feté celui de jake

rire

en tout cas Richard va etre celebre meme plus que les jackon 5 mdrrr afro

oui il a rien a cacher je vous le confirme alors venez voir de plus pres pqr contre payant

rire il me regarde bizzarement mais des filles venaient le voir et laissaient de l'argent^^

bah quoi autant se faire des sous economes et pinces jusqu'au bout moi ^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:37

Ba oui fallait bien les acceuillir avec la bonne méthode , Jess était ravie jetais au top de ma forme ^^
Et oui richard en plus adore, il est très à l'aise devant les caméra
tout es fille partirent ensuite et je rammassa tout largent cetait rien que pour moi Very Happy
Ouai ba si tu veux te aire des sous fout toi à poil sa marchera peut etre mais là c'est les miens^^
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:51

ce qu'il avait pas vu c'est qu'avant qu'elles mettent genre 2 ou 3€ moi jrecoltait 10€ pour les faire voir sammy Very Happy
en lui montrant la liasse de billet

et oui moi je m'en suis pleins sur ton dos des sous ^^

bon sinon a par ca ca va?
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:22

Ohh c'est a moi ce billet! Daccord tu laur voulu! Messieur aprocher a jeune fille a coté de moi va se foutre en sous vetement! c'est par ici qu'il faut payé je fait la billetteries^^
puis un tas de vieux pervers vint et je recolta jusqu'à 30 € Very Happy
Ah oui moi là ça va super et toi? Very Happy
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:15

ok tu veux te la jouer comme ca??

j'enleva mes vetements et fit comme les streap teaseuse les pervers mirent des sous dans ems sous vetements et je recoltat encore plus que lui ^^

bon alors ca vous plait??

il firent oui de la tete quand je vis le principal manger McDo

Davis !!!!!!!!!!!!!vous aussi vous vous mettez a l'exibitionisme!!!Non mais je dirige une ecole de fou c'est pas possible!!!!!!

Euh...oui faut croire,normale vous al dirigez en mem temps c'est comprehensible alors^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:42

Ohh miss Davis gare à vous!! Déja rabiller vous ça sera peut etre un peu plus décent!
Ohh t'es ouf man y'en a qui veulent profiter Wink
A tient Winchester etonant de vous voir habiller
roo il menerve lui et jenleva mes vetement et je me retrouva en caleçon
Voilà ça vous va mieux comm ça peut etre Very Happy
Ecoutez rabillez vous immédiatement vous ete collé et suspendu de cour pendant trois jour pour rediger une disseration sur le sujet suivant " quel est l'utilité de se désabillé dans un restaurant mac donald !!
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:46

oua la menace mais nous on reve sue de cz de pas aller dans votre bahut serieux!!En plus le sujet m'inspire !!si si je vous jure

Davis vous allez arrete de vous en prendre a l'autorité c'est a dire moi!!

vous l'autorité laissez moi rire

ahhahahahah

voial c'est fait^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 21:01

Oh moi aussi ce sujet minspire c'est super de se depoiler dans un mac do e jai plein de bonne raison en plus Very Happy
Bon ecoutez vu que ce sujet parait un peu trop simple pour vous on va changer et vous aller me faire une dissertation sur le sujet suivant qui ne semblent pas trop vous concerner et donc qui va sembler nettement plus difficile pour vous bande dinculte : "Qu'es ceque l'amour et pourquoi es-t-il plus imporatn que le désir"!! Vous ferez part de ce travail à votre amie Jessica qui elle aussi est concerné par lexibisionisme et miss davisjesper que vous rigoler moin là!! Et je vous avertit si vos ne faite pas cette dissert et que vos trouver quelque chose a dire vous ete viré et renvoyé chez vos parents!
parle à mon cul ma tete est sourde!!
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 21:07

bouhhhhh ca ca fait peur je vous jure mais je peux vous dire j'ai trouvé l'amour!!!(air serieu)je vous aime monsieur turner je vous jure vous hantez mes nuits mes pensés et voial l'amour n'a pas d'age bah la je el confirme vous me rendez dingue jsais plus quoi faire jpourais faire des copies double sur mon amour pour vous apres ej l'enverai a mes parents et on parlera de detournement de mineurs!!ALors c'est qui l'inculte maintenant??
sourire

Davis s'en ai trop là vous me sortez par les yeux la!!!

tant que c'est que els yeux moi ca me va^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 21:18

Jexplosa de rire
Bien joué ma brooky jesper etre convié a votre mariage futur madame turner^^Et moi je suis amoureux de votre femme elle est trp sexy en plus avecses cullote grand mère qui depasse de son pantalon !!
Ecoutez ça suffit!! Je vous donne quelque seconde pour aller faire cette dissertation sinon je vous vire de mon etablissement et je peut vous asurez que vous ne reverez plus vos amis et vous serez renvoyé chez vos parents!!!!!
Ba je m'en fous renvoyez moi chez mes parents si ça vous tente j'en est pas de toute façon!!
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 21:33

moi mes parents s'en fichent pour eux j'existe pas donc vous pouvez racontez ce que vous voulez!!!! Very Happy
mais bon si vous nous virez la moitié du lycée va pas etre content dont kristen jess jack et jessica et c'est aps cela que vous devriez faire chier mon amour^^

oooo mais je m'en fiche royalement ma chere !!!!!Vous allez tout de suite la faire!!!!

regardant sam !!

Euh...non (je bu la vodka sous son nez)

vous en voulez???^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 21:54

Faite moi cette punition imédiatement ou je vous interdirait a laccès au bar, boite ,mac do et tout ce qui va avec !!! Et je ne veux pas de votre vodka
il balança la vodka sur brooke
Ohh pas de gaspillage mon cher!! La vodka c'est sacré!! Et puis vous pouvez nous geuler dessu tant que vous vouler ça changera rien vous serer toujours aussi con! Vou etes tellement con que vous avez meme pas remarqué que j'ai couché avec votre intello de fille lautre fois dans votre bureau!!
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitimeWed 12 Sep - 21:58

non mais vous etes pas bien la vodka ca tache vous allez me
repayer mon haut D&G mon vieux!!!!c'esgt pas donné tout ca^^ et
pour la peine vous me prendrez le modele qui viens juste de sortir^^

Non mais ca va pas vous etes folle

non realiste Very Happy

realisant ce que sam a dit

Ma fille??non impossible elle est vierge et le reste jusqu'au mariage avec le fils de mon voisin!!!
Back to top Go down
Sponsored content

Sammy & BrookY Empty
PostSubject: Re: Sammy & BrookY   Sammy & BrookY Icon_minitime

Back to top Go down

Sammy & BrookY
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next