Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chloé et sam le sexy man xD

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chloé et sam le sexy man xD   Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 0:14

Euh ... nan Very Happy
Puis je la rembrassa de nouveau et je la désabilla elel se laissa encore faire, linfirmière était partit docn je fesa ce que j'avait à faire et elle avait lair daprécier puis je me rabilla quelque minutes après et je lui souria
Tinquiète pas ça restera secret Wink
Back to top Go down
chloé sullivan

chloé sullivan


Number of posts : 137
Registration date : 2007-09-07

Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chloé et sam le sexy man xD   Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 0:21

*merde quel enfoiré ! je me rabhille en 30 seconde chrono*

- hey connard ta oublié sa ! je lui jette c'est chausette a la gueule !

*je part en courant de l'infirmerie ; si lois apprend sa oh la la *
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chloé et sam le sexy man xD   Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 0:29

Je la regarde partir en courant et je vit qu'elle a oublié son soutif
Hé l'intello ta oublié ça! Ou à moin que tu voulais me laisser un souvenir
et je rifgola
Back to top Go down
chloé sullivan

chloé sullivan


Number of posts : 137
Registration date : 2007-09-07

Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chloé et sam le sexy man xD   Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 0:36

*grrr je vais le tué ce salaud je lui arache des mains *

- t'es vraiment un enculé tu le savais ? au faite il c'est rien passé ! t'aura beau dire tout ce que tu veux pour moi y a rien eu ! j'ai juste apprie que j'avais raison de te juger ! et toi tu t'es juste prouvé que ta vie était pitoyable!
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chloé et sam le sexy man xD   Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 0:40

oui je suis con et je le sais D Si il y a eu quelque chose et tu le sais très bien!! MAsi bon tinquiète pas je risque pas d'aller raconter à tout le monde que j'ai couché avec toi te fait pas de soucis là dessu
Et crois moi tu as vraiment tord de me juer! Les ges en sont pas toujours ce qu'ils paraissent etre!!
Et oui ma vie est pitoyable je compense le mal que j'ai eu dans ma vie avec le sexe! C'est terrible waou jen pleurerais presque ... mais en y reflechissant NON! Et puis il faut de tout pour faire un monde c'est pour ça qu'il y a des con comme moi!
Back to top Go down
chloé sullivan

chloé sullivan


Number of posts : 137
Registration date : 2007-09-07

Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chloé et sam le sexy man xD   Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 10:47

- tu voulais me faire pleuré c'est pour sa que tu me sort des truc comme sa ?

c'est raté je m'en fou complètement !
quand à ce qui est de te juger c'est toi qui ma prouvé ce que tu était donc vient pas me dire : t'a tord de me juger !
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chloé et sam le sexy man xD   Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 12:59

C'est pas en couchant avec toi que je te prouve qui ej suis !!!
Et pour info t'es une intello tuferais mieux de te la fermer crois moi sinon tu va avoir de mes nouvelle!! Et ce que tu as vu n'es rien comparé à ce que je peux te faire je peux etre encor plus méchant crois moi!
Back to top Go down
chloé sullivan

chloé sullivan


Number of posts : 137
Registration date : 2007-09-07

Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chloé et sam le sexy man xD   Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 13:06

- c'est sa ! tu me prouverai qui t'es vraiment ? et puis comme tu l'as si bien dit comment je pourrai savoir comment t'es si je suis une intello ?
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chloé et sam le sexy man xD   Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 13:41

Parceque une intello c'est censé etre intelligente non? mais bon en te regardant je me dit que non !!
Et puis après tout je vois pas pourquoi je te prouverais qui je suis j'ne est rien à faire de toi!! Et t'a de la chance que t'es une fille sinon je t'en arait collé une à me repondre comme sa!!
je lui lança un regard noir
Back to top Go down
chloé sullivan

chloé sullivan


Number of posts : 137
Registration date : 2007-09-07

Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chloé et sam le sexy man xD   Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 22:18

- donc t'en a rien a faire alors que t'a coucher avec moi ?
et je suis intelligente comme toi tu es fouteur de merde !
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chloé et sam le sexy man xD   Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 23:00

ah oui completement rien à faire t'es juste un fille de plus qui a vu ce que j'avais dans le panthalon
Ba on a pa la meme vision du mot intelligence là
Back to top Go down
chloé sullivan

chloé sullivan


Number of posts : 137
Registration date : 2007-09-07

Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chloé et sam le sexy man xD   Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 23:08

- T'as le don de m'enervé tu le savais ?

au faite si tu es vraiment gentil au fond pourquoi tu te comporte comme sa avec les gens ?
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chloé et sam le sexy man xD   Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Sep - 18:01

Ba peut etre paceque les gens attendent pas a me voir gentil avec eux!! Quand tu m'as vu tu m'as surement pas prit pour un gentil intello et t'as pas été super simpa donc je vois pas pourquoi je le serait!!
Back to top Go down
chloé sullivan

chloé sullivan


Number of posts : 137
Registration date : 2007-09-07

Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chloé et sam le sexy man xD   Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Sep - 19:44

- c'est vrai quand t'es rentré je savais qui tu était , mais si j'ai été méchante c'est parce que j'était de mauvaise humeur ! maintenant je te demande juste de me prouver que t' es gentil tu peux le faire ou tu peux pas ?
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chloé et sam le sexy man xD   Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Sep - 21:19

Et ben va passer ta mauvaise humeur sur quelqu'un dautre! Et non jai rien a prouver moi surtout pas a toi
Back to top Go down
chloé sullivan

chloé sullivan


Number of posts : 137
Registration date : 2007-09-07

Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chloé et sam le sexy man xD   Chloé et sam le sexy man xD - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Sep - 18:30

- tss bon c'est bon sa me soule va faire chier quelqu'un d'autre !
Back to top Go down
 
Chloé et sam le sexy man xD
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Complex-city :: Lycée :: infirmerie-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser