| Chloé et sam le sexy man xD | |
|
|
|
Author | Message |
---|
chloé sullivan
Number of posts : 137 Registration date : 2007-09-07
| Subject: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 21:54 | |
| j'était a l'infirmerie parce que j'avais mal a la tête quand l'infirmière amena quelqu'un ... | |
|
| |
Sam Winchester
Number of posts : 320 Registration date : 2007-09-07
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 22:01 | |
| J'arriva à l'infirmerie avec une jolieinfirmière je fesait semblant d'avoir mal exprès pour en profiter On entra dans une pièce mais je vit qu'on était pas seul, il y avait une petite blonde, et l'infirmière retourna à ses occupation dans une autre pièce, tanpi ça sera pour la prochaine fois xD Tu sais que à cause de toi ça me foire tout mon coup elle est partie Je la regarda elle était pas trop moche, mais ça devaitr surement etre une intello vu son allure puis mon ton s'adoucit allé savoir pk ^^ Bon et puis c'est pas grave! Tu esnouvelle non? | |
|
| |
chloé sullivan
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 22:05 | |
| je le regarde - oui ... encore un fouteur de merde il va me prendre la tête j'ai vraiment pas de chance moi | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 22:09 | |
| T'as pas l'air bien bavarde dit donc, t'as de la chance moi j'aime pas parlé je prefere faire autre chose^^ Tu es une intello je suppose? | |
|
| |
chloé sullivan
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 22:13 | |
| - tsss ! oui et toi un fouteur de merde *il va me souler celui la mais il est mignon ! non ! il n'est pas mignon il est juste ... fouteur de merde ! * | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 22:19 | |
| Et oui je sis un fouteur de merde! Pourquoi j'ai tant l'air méchant que ça?! Si tu me connais pas je suis Sam Wincheter le gars le plus sexy du lycée c'est ton jour de chance Et je lui fit un magnifique sourire meme si c'était une intello | |
|
| |
chloé sullivan
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 22:23 | |
| - c'est pas que t'ai l'air méchant c'est que ta réputation te precede ! t'es vachement modeste en plus ... *pourquoi il me souri lui il sait que je suis une intello nan ? si t'essaye de m'avoir gars c'est peine perdu ...* | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 22:30 | |
| Oh mais quel réputation?? t'es nouvelle tu me connais pas tu sais pas qui je suis j'aurais très bien put etre gentil tu sais! J'ai meme essayer de faire un effort! Mais bon c'est peine perdu avec les intello de ton genre!! Je suis pas modeste mais réaliste nuance et essaye pas de me remballerj'en est vuplein des filles comme toi tu sais et crois moi elle garde pas un très bon souvenir de moi Je la regarda méchamment puis je sortit un paquet de cigarette et fuma, c'était intedit e le savais mais c'est pou ça que je le fesait^^ et j'envoya ma fumée sur elle | |
|
| |
chloé sullivan
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 22:35 | |
| - j'en ai vu plein aussi des gars comme toi ! *tousse* - tu te crois malin et fort parce que tu fais des trucs interdit ? c'est bien éclate toi mais me fais pas chier ! | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 22:40 | |
| Croi moi des comme moi il n'y n'en existe pas deux au monde je peut te le prouver meme!! Nan je me crois pas malin et fort je le suis =) Et ej suis la pour faire chiez c'est comme ça soit tu couche avec moi ou soit j'te fait chier ^^ | |
|
| |
chloé sullivan
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 22:44 | |
| - c'est pas croyable mais t'entend ce que tu dit ? t'es grave comme mec ! | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 22:50 | |
| Et oui j'entend parfaitemen Je suis peut etre grave sutpide con et jen passe mais j'y peut rien je suis comme ça et jassume totalement | |
|
| |
chloé sullivan
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 22:57 | |
| -bah tu devrais pas t'assumer je serais toi je me cacherai !
enfin bref de toute façon c'est l'unique et dernière fois ou on se parle alors pas besoin d'être gentil ...
*je suis limite triste c'est quoi sa pas lui non c'est un ... pauvre type ! * | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 23:09 | |
| Ouai mais tu n'es pas moi! Et je suis pas du genre a me cacher Nan c'est sur j'ai pas besoin detre gentil, vu que je le suis pas! Mais bon tout ce que je te demande c'est de pas me juger car tu me connai pas! | |
|
| |
chloé sullivan
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 23:13 | |
| - m'ouais si tu veux mais tu reste un fouteur de merde alors sa change pas grand chose !
*l'infirmière arriva et me donna un cachet avec de l'eau je le pris et je sentai qu'il me regardai *
-qu'es qu'il y a ?
| |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 23:19 | |
| Je te regarde pas toi je regardais linfirmière sexy BOn pourquoi t'as prit un cachet? je m'en fous un peu mais bon ça fait la converse au moin!! | |
|
| |
chloé sullivan
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 23:26 | |
| - ouais c'est sa ! Et sa te regarde pas sa changerai rien a ta vie de savoir alors sa sert a rien de te le dire !
*pfff il m'enerve et sa m'enerve qu'il matte l'infirmière ! grrr* | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 23:33 | |
| Ba oui c'est ça pourquoi t'aurais préféré que je te matte toi?? Oh évite de te la jouer rebelle avec moi ça te correspond vraiment pas en plus puis l'infirmière arriva vers moi et je lui dit que je m'étai blessé à l'épaule et elle me demanda d'enlever mon tee shirt ce que je fit, linfirmière et cloé pouvait à présent admiré mes beau abdos ^^ | |
|
| |
chloé sullivan
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 23:37 | |
| - pff n'importe quoi ! * je regarde un peu comment il est musclé je dois l'avouer il est bien fait ; je croise son regard je detourne les yeux vers la fenetre* | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 23:44 | |
| Ba nan pas nimporte quoi ia que la vérité qui fache ma jolie Puis linfirmière sortit de la pièce après m'avoir posé mon pansement jetait toujours torse nu puis je m'approcha de cloé et je lui souffla sensuellement dans le cou puis je lui chuchota à l'oreille Alors pourquoi t'as tourné la tête tu sais tu peux me mater je te dirais rien | |
|
| |
chloé sullivan
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 23:47 | |
| *je le pousse vers son lit *
- j'ai tourné la tête parce que je veux pas te voir comme sa tu pige ? Et t'approche pas de moi ! | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 23:52 | |
| Waou enerve toi pas!! Tu passerais presque dans les fouteur de merde si ça continu!! En me poussant contre le lit je la prit par les bras et je lentraina avec moi dans ma chute sur le lit puis je lembassa tendrement et elle se laissa faire^^ | |
|
| |
chloé sullivan
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sat 8 Sep - 23:55 | |
| * il m'embrassa et je le laissa faire ... un moment * - hey stop arète t'es malade ! *je me leve vers mon lit ; oh la la je suis dans la merde la * | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sun 9 Sep - 0:05 | |
| elle s'écarta et se leva vers son lit puis s'allonga et je la suivit et je me raprocha d'elle et lui chuchota de nouveau à l'oreille Nan je suis loin detre malade =) puis je lembrassa de nouveau et je me mit sur elle,et se laissa faire de nouveau ^^ | |
|
| |
chloé sullivan
| Subject: Re: Chloé et sam le sexy man xD Sun 9 Sep - 0:07 | |
| *je me laissa faire quelques minutes ; il faut que je me reprenne ! je le pousse encore *
- je t'ai dit stop ! tu comprend pas ou quoi ?
| |
|
| |
| Chloé et sam le sexy man xD | |
|