Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....

HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BroOke/Sam &......Richard.......mdrr

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Sam Winchester

Sam Winchester

Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 1:52

Oui et heureusement xD C'est pas mon style daller vener les merite es filles en plus
Oh oui normal je dit jamais cegenre de truc auf quand je suis bouré mais on s'en fous demin on se souviendra de rien drunken
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 12:34

ooo j'ai une exellente memoire donc je m'en souviendrais surment ^^

je rigola

oo mais bon on s'en fou la on est la pour s'eclater quand on est bouré donc autant en profiter qu'en penses tu??
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 13:38

Oh c'est troi qui m'a dit que demin tu te souviendrait de rien !!
Oui on est là pour en profiter et meme quand on est pas bourré ^^
Puis je monta jusqu'au au sommet du toit et je me mis à crier
Waaaaaaaaaaaaaaouuuuuuu je suis le roi du monde! ... hic
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 13:50

ah oui c'est vraij'avais oublié

d'ailleurs on le fait bien ptofiter de cette vie^^

oula il est bien pres du bord la

ouai bah le roi du monde va tomber si il s'approche trop pres et la mis univers poura pas le ratraper car elle aura pas assez de force^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 14:02

Ba t'as vu que tu te souvient pas de tout alors^^
Miss univer?
jeclata de rire
Mais jetai pas demandé d me ratrappé de toute façon je vais pas tomber et si je tombe au pire jespere que je serait acceuillit par des anges sexy au paradis^^
Puis je m'asseya et je finit par m'allonger sur le sommet du toit
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 14:08

hey oui une intello ma appelé miss monde donc jlui ai dit non c'etait pas assez grand donc jlui ai dit l'univers!!!et jlui ai mis une droite et puis une autre et puis jlai mise a terre

je m'asseya par terre

et mais moi je veux pas que tu meurt avec qui je bourrai la gueule et coucherai apres avec sinon??
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 15:21

Oh jaurais bien aimr voir ça jadore les fille qui se battent Very Happy
C'est qui cette intello? jespere que c'est celle que j'ai rencontré parceque elle des baffe elle en mérite ^^
Ah oui vrai si je meurt ça fera unetrès grosse perte xD
Et puis pour ce qui est de coucher je crois que tu trouvera bien quelque dautre meme si il n'assurera pas autant que moi ^^
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 15:59

ouai bah jai pas eu le temps de lui demander son prenom jsais que c'est une blonde decoloré au cheveux long !!!!elle m'a tappé sa crise parceque jlui ai fait tomber ses bouquins!!!

jparlai pas seulement de coucher ca j'en trouve des dizaines toutes les 3minutes!!jparlais des soiré comme ce soir briser de couples boire et coucher!!c'est pas aves SDF et Jessounet que je ferais ca^^

rire
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 16:17

A benc'est pas la meme que j'ai vu alors! J'te jure ces intello qui se rebelle ça menerve
Oui c'est vrai que pour ce genrede truc je suis unique, jadore boire t briser les couple Very Happy Notre agence de briseur de ménage va devoir reprndre du service et etre encor plus performant que lannée dernière
Et je rigola en levant les yeu au ciel
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 16:40

ouai mais elle elle meritait vraiment ce que jlui ai mis si le dirlo etait pas intervenu elle serait FOUTU FOUTU FOUTU^^

ouai on a grave géré l'année derniere mais faire mieux on peut toujours!!! Very Happy
pourquoi tu leves les yeux?

Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 16:57

Ba oui jesper une intello de moin en plsu ça fait de mal à personne^^
Oui on peut toujours et on va faire mieux Very Happy Et puis on cahnge pas une equipequi gagne j'ai dja reperé qelque couplevraiment pathétique
Ba je lève les yeux au ciel parceque les etoiles sont jolie ^^
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 17:11

a ouai t'en as repéré pas mal??car il en faut en grande quantité^^

ouai la team poch est la meilleure mais bon si on inclu sdf dans notre association de briseurs de couple ca ferai bizzar a 3

rire
ooo tu aimes regarder les etoiles!!!attention tu vas virer de clan la mdrrr
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 17:22

Ouai pas mal et des intello en plus Very Happy
EUh ouai c'est sur ça ferait bizzard jaky est dans la team poch mais pas dans lassociaton briseur de couple alors sauf si nos charmant couple sont polygame on l'appelleras en renfort^^
T'es folle tu mimagne en intello serieux? mdr
Non je regardait les étoile et je me disait si il y en avait autant que le nombre de fille que jai coucher avec xD
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 17:44

oui la polygamie ca pourai etre super tu me diras!!!
SDF doit géré aussi bon pas aussi bien que
nous mais presque

rire

oooo tu ferais un mignon petit intello pourtant(rire)
oula ca en fait pas mal la mdr
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:02

Ouai c'est claire pesonne ne peut nous battre!!^^
Ohhh non moi intello? jamais de la vie jai pas e physique pour et ni le caractère^^
Et oui ça en fait beaucoup qu'es ce que tu crois je couche pas qu'avec toi!!^^ Meme si je cocuhe quavec toi plusieur fos pour le moment xD
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:14

oui c'est vrai on a pas la tete d'intello!!!mais bon ca veut pas dire qu'on est forcement con quoique pour toi

je rigola
non jdecone !!!ah non jsais que tu couches aps que avec moi!!!!et heureusement pour toi mais faut qu'on fasse gaffe alors car a echanger on risque le Sida mdrrrrrrrrrr
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:29

ehh ta interet de rigoler sinon ej vais devenir très mechant ! Meme si ej le suis deja^^
A non pa le sida moi jeme protege toujours corectement c'est à toi de faire gaffe sinon je couche plus avec toi Razz
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:43

oo tu peu etre plus mechant que ce que tu es là??
rire
mais jrigole pour le SIDA destress^^moi je me protege aussi crois moi^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 19:52

Ba oui je eput letre encor plus et là je le suis pas dabord c'est rien ça comparé a ce que je peut faire^^
T'as interet de te proteger
puis je rigola je sentait que leffet de lalcool se disipait et mes paupière devenèrent de plsu en plus lourde
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 20:33

ah daccord merci de me prevenir

rire

bah oui jtiens aps a mourir jeune donc je me protege!!!!!

je le vis fatiguer la

t'es naze??avoue vasy si tu veux je vais rester la jcrois que je vais dormir sur le toit si j'arrive a dormir
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 21:18

Oui moi je suis naze mais pas richard xD moi ossi jvé mendormir je le sens bien
Part si tu veut jvé pas tobliger à resté quand meme ^^
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 21:31

jviens de te dire que je restais sur le toit tu m'ecoute meme plus

rire
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 22:50

Ba si je tecoute mais ta dit que tarriverait peut etre pas à dormri donc je vais pas tobliger a rester là ^^
Je descenda du sommet du toit pour évité de tomber ça serait dommage quand meme xD
Puis je revint a coté de brooke et je mallongea puis je mendormi
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

BroOke/Sam &......Richard.......mdrr
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Brooke et Lucas
» Brooke/Peyton
» Brooke et Jake = hot ^^