Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....

HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BroOke/Sam &......Richard.......mdrr

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Brooke Davis

Brooke Davis

Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Empty
PostSubject: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSat 8 Sep - 21:53

bon apres nos verres nous etions net mais plus tellement on monta par l'escalier de secours jusqu'au toit de l'internat je m'approcha du bord trop pres meme que j'ai faillit tomber je me redressa..

oula c'est vraiment vraiment haut là mais bon on est pas la pour parler de ça^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSat 8 Sep - 22:03

Oui inutile de te dire que j'ai aucune envie de parler de ça Very Happy
puiselle manqua de tomber une aure fois maisje la ratrapa
Oh fait gaffe j'viens de te sauver la vie là c'est pas souvent que je fait des bonne action moi^^
puiq en lattrapan je l'attira contre moi
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSat 8 Sep - 22:10

ooo merci t'es mon heros dorenavant ca sera ca ton surnom jsuis vraiment ivre la

jrigola allez savoir pourquoi ?il m'attira contre lui,je le fit tomber par terre en tombant sur lui je me retrouva audessus de lui et je l'embrassa...
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSat 8 Sep - 22:16

AH non jveux pas etre le héros qui sauve la fille t'es ouf!! C'est gnangnan et pathétique c'est un truc pour intello ça
y'a pas que elle qui est ivre moi aussi ^^
Si je tai sauver c'est uniquement pour qu'on couche ensemble!
elle se retrouva dessu moi et je la déshabilla fougeusement
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSat 8 Sep - 22:25

okay donc apres qu'on ai couché ensemble si je tombe je meurt car tu me laissera tomber a d'accord c'est cool alors^^

je rigola et lui retira son tee-shirt et commenca a l'embrasser sur le torse et oui meme bouré j'assure toujours ^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSat 8 Sep - 22:34

Ba nan j'te laisserais pas tomber quand même sinon jaurais mauvaise conscience après mais ej sis méchant et meme si je taprécie que tu tombe ou pas je men fou enfin nan parceque ça erait domage de plus pouvoir coucher avec toi^^
Elle finit de me déhabillé et on comença, la nuit était tomber il fesait un peu fraid mais moi avec lalcool et tout javais super chaud ^^
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSat 8 Sep - 22:41

ooo et puis si je meurt tant pis pour l'instant je profite et la en l'occurence de toi^^

on accelera le rythme franchement meme bouré nous deux on gère la tean poch est la meilleure on peut rien y faire^^

[obligé dedicass a notre TEAM mdr]
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSat 8 Sep - 22:49

Et oui profite bien je suis le mec le plus beau du lycée Very Happy
on continua pendant un bon moment, on était doué ^^
Puis on s'arretta
Bon voilà le moment que je deteste le plus c'est me rhabiller xD
Au fait surtout oublie pas évite de raconter de partout qu'on couche tout le temps ensemble sinon on va croire qu'on est un couple c'est la honte
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSat 8 Sep - 22:55

ooo mais dit toi que je m'en rapplerai surment pas demain de ce qu'on a fait car là je suis comment dire?un peu meme beaucoup défoncé mais t'inquiete pas je dirai pas que tu aimes coucher avec moi ca sera notre petit secret

je souria et essaya de me rahbiller mais je tenais pas debout
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSat 8 Sep - 23:06

Ouai et ça interet à ce que ça reste secret et moi non plus je ne dirait pas que je suis ta proie favorite^^
dailleur je le voit bien que tu es completement défoncé
je me rabilla sans avoir eu trop de mal, je començait à retrouver mes esprits
Je serais toi j'essayerais pas de descendre!jai pas envie d'aller te chercher en bac ou meme d'aller appeler les pompier
Je mit ma capouche sur ma tête car il comença à faire un peu froit puis j'alla m'assoire dans un coin et fuma une clope, jetait trop sexy ^^
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSat 8 Sep - 23:15

non juste un chouia defoncé pas trop non plus enfin jcrois
mais je vais pas tomber jsuis plus net maintenant Very Happy
je me leva et reussi a m'abiller en meme temps vu le peu de fringue que j'avais sur moi c'etait pas trop compliqué je me dirigea vers lui...
dit tu peux m'en filer une j'ai plus de sous pour un paquet
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSat 8 Sep - 23:22

ba on dirait pas pourtant^^
Nan j'ten filerais pas je partage pas, si ta plus de sous tauras qu'à en taxé au intello c'est ce que je fait!!
Je lui envoya ma fumée dessu bien pour lui faire envie^^
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSat 8 Sep - 23:26

ooo je m'aprocha de lui de plus en plus pres il faisait pareil et sans qu'il s'en rende compte je lui piqua sa clope et pris une taffe dessus
tu vois je suis encore lucide je controle ce que je fais et puis les intelos c'est pas que une que je leur taxerai mai leur paquet plus leur briquet je prend le lot direct^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSat 8 Sep - 23:37

Je lui repris ma clope des main
Et t'as pas compris c que je t'ai dit je taxe pas les clope mais les sous! Non mais serieusement t'as déja vu un intello fumer toi?
et je rigola et je sortit une mini bouteille de tequilla que j'avait mis dans ma poche puis jen buva une gorgé brooke me regarda
Quoi? lintello que jai taxer était riche donc j'en est profiter moi^^
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSat 8 Sep - 23:43

et oui j'en ai deja vu et crois moi c'est pas jolie a voir !!!car crapoter c'est bon pour les goss de 12ans et encore mais arrivé a 17ans il serait temps de faire quelque chose
jrigola
j'immagine que tu m'en fillera aps non plus de ca?
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSat 8 Sep - 23:48

Waou tu immagine bien Very Happy nan mais si j'ten passe j'ai une condition
Et sinon ta fait des rencontr ici?
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSat 8 Sep - 23:52

alors c'est quoi cette condition??^^

bah j'ai vu kris mais bon c'est pas une rencontre
ah si j'ai croisé une taré au lac jvais lui faire sa fete
crosi moi et tu me connais jsuis tres fache surtout que c'est
une intello Very Happy
et toi?

Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSun 9 Sep - 0:01

La condition c'est que tu couche avec moi uniquement quand je le voudrais et autant de fois que je le voudrais et que tu vante mes mérites auprès des filles sans mentioner que tu couche souvent avec moi
Ba moi j'ai rencontré quelque minette par ci pa la, quelque intello aussi et puis mon jess
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSun 9 Sep - 0:37

en gros je te sert de roue de secours quand rt'as envie ou personne et jdoit te faire de al pub sans rien dire non mais jsuis daccord Very Happy
il me passa la tequilla histoire que je soit encore plus soul

oooo mon jessounet il va bien?? jlai pas encore vu ni mon SDF d'ailleurs!!
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSun 9 Sep - 0:47

Ouai ba on est daccord alors Very Happy et fait bien de la bonne pub jveu pas que tu me critique efin que tu crtique mes compétence
on buva la mini bouteille de tequilla on était encor plus bouré que tout à l'heure
Oh oui jess va bien il est autant en forme que moi on a testé un canard et une souris c'etait pas top , et jaky je l'ai pas encor vu moi non plus il doit se cacher pour ap que moi et jess on le viole
et je rigola
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSun 9 Sep - 0:51

jte rappel que jvais devenir commerciale la pub ca me connais Very Happy

serieux moi faut que j'arrete de boire ca me reussi pas deu tout

canard et souris??et violer mon SDF????????jprefere meme pas savoir la

rire
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSun 9 Sep - 0:59

serieux moi faut pas quejarretde boire j'aime trop I love you I love you I love you lalcool me fait de l'effet là^^
Oui canard et souris alias daisy et minnie mais bon c'est plutot des tortue vu qu'elle narrivait pas à tenir le rythme ^^ et on va violer jaky parce qu'il est sexxxxxxxx Very Happy
Bon bah mintenant qu'on a tout but il reste plus rien Sad jai meme plus de clope
Puis je me mis a rire
Waou la tequilla me fait super trop de leffet là oooooh et puis toi aussi chéri drunken
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSun 9 Sep - 1:09

bon tu sais quoi??je viens de me rappeler que j'ai caché une bouteille de rhum sur le toit avant l'inspection des chambre de l'internat Very Happy

j'allat la chercher et on commenca a boire

oo je te fait de l'effet alors?^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSun 9 Sep - 1:19

Oh oui merci pour la bouteille Very Happy
on continua de boire e la bouteille fut torché en moin de deux^^ putin japréhende déja de me reveiller demin avec un putin de mal de crane
Oh oui tu me fait de leffet bébé Very Happy mais obn ça aussi restera notre petit secret
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitimeSun 9 Sep - 1:45

mais de rien moi jtai meme pas fait marchander

rire
ooo mais je fait de l'effet a beaucoup de monde mais alros toi je pensais vraiment pas^^
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: BroOke/Sam &......Richard.......mdrr   BroOke/Sam &......Richard.......mdrr Icon_minitime

Back to top Go down

BroOke/Sam &......Richard.......mdrr
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Brooke et Lucas
» Brooke/Peyton
» Brooke et Jake = hot ^^