Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 foutage de merde+bourage de geule ^^

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeThu 13 Sep - 19:40

Nous voilà revenut du macdo et pret à entrer foutre le bordel chez le provieur, on passage on avait fait nos reserve d'alcool en passant par ED(olbiger^^)
Puis je prit les clées du bureaux du proviseur et ouvrit la porte et on entra, c'était super bien rangé impecable! En plus c'était le grand luxe c'était super grand et super classe! Il avait son propre frigo avec dautre reserve d'alcool Very Happy il avait même un jaccuzzi, une terrasse avec superbe vu sur la plge, une chambre, un calo,une télé ... mais bon je connaissait vu que j'était deja venu ici avec sa fille
C'est la classe t'as vu !!avou je suis un génie Very Happy
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis


Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeThu 13 Sep - 19:47

waouhhh ca va le vieux il a v'la le luxe dans son bureau j'halucine je vais devenir fonctionnaire moi si ca continu jreprendrai cette ecole mdrr Very Happy

genie j'irais pas jusque la (rire)
bon j'aime pas trop ici c'est trop rangé Very Happy

je pris ce qu'il y avait sur son bureau et le jetta sur ca terrasse^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeThu 13 Sep - 19:52

Ohh si je suis un génie de lui avoir voler ses clées avou tu y aurais pas pensé ^^
Ouai c'est top rangé et regardele frigo est trop plein Very Happy
Je prit une bouteille de vodka et sortit un verre et je me servit et buva un bon coup
Attend avant de foutre le bordel on devrait modifié nos note et nos apréciation c'est ms grand mère qui va etre contente quand elel va voir le petit ange que je suis Very Happy
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis


Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeThu 13 Sep - 20:09

j'y aurai pas pensé mais moi jsuis la fille de mag giver j'aurai crocheter la serure ^^mdrrr

ouai jvais les modifier tant que je suis pas bourée

je m'installa sur son bureaux et vi une statue de la vierge la haut et plein de truc cato ds son bureau

combien tu pari que son mot de pass a avoir avec la religion

je tapa DIEU (qui en loccurence est moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy)

jte lavais dit

puis j'alla dans les fichier sur Sam winchester

oooo dit moi je savais que t'avais des sales rnotes amsi a ce point la ^^mdr
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeThu 13 Sep - 21:04

La fille de mac giver ? pff nimpote quoi ^^ tu serais pas venu si jaurai pas été là nia! Razz ^^
Ouai bien trouvé pour le mot de passe pas mal pour une debutante ^^
Ehh fait gaffe je veux pas que tu lise mon dossier y a des truc personels là dedans
je maprocha de lordi et je regardait mon dossier il y avait au moin plusieur page davertissement que je suprima tous et les note variait de 0 à 1 je les monta jusqua 18 Very Happy
Ou tu a vu des sales note toi regarde moi je voit que des 18 ^^
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis


Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeThu 13 Sep - 21:08

foutage de merde+bourage de geule ^^ Separatordebutante moi???ehhh la jsuis pas d'accord jsuis la meilleure en info !!non d'ailleurs jsuis la meilleures partout enfin sauf an cours donc je vais modifier mon dossier aussi Very Happy

oula j'ai ou des note entre 0 et 5 ou pas de notes du tout vu que j'allais pas aux exam plus des pages entiere d'absence,d'heures de colles,de retard......ecttttttt c tres long aussi Very Happy mdrr

bon bah jme suis fait un bon dossier moi aussi plmus rien contre moi maintenant^^bon jpeux boire maintenantVery Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeThu 13 Sep - 21:18

ouipout moi tu es quand meme une debutante ^^ c'est moi le meilleur Very Happy
et oui moi aussi je peu boire Very Happy Waou pas mal ton dossier autant pire que moi ^^
et je me servi un verre
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis


Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeThu 13 Sep - 21:31

autant pire???arrete de secher les cours de français là^^(rire)

je pris direct la bouteille et bu directement au goulo Very Happy(c'est meilleur xD mdrr)

et non jsuis la meilleure,i'am the best Very Happy
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeThu 13 Sep - 21:51

Ouai mais qe veut tu j'aime pas les cout de français dailleur jaime aucun cour
Et arrete de dire que t'es la meilleur parceque c'est moi tu veux pas que ej te le prouve quand meme xD
puis jentama une autre bouteille vu que celle là venait detre finit
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis


Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeThu 13 Sep - 22:04

mais je le suis la meilleure donc je le dit haut et fort Very Happy
et avec de la tequilla qu'el a planqué dans le bar crois moi
je vais le dire encore 10fois plus fort Very Happy

je fouilla dans son bar et pris la tequilla le rhum et le sky Very Happy

c'est qu'il a de bonne reserve le Turner dit donc

puis je bu un peu de chaque bouteille Very Happy
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeThu 13 Sep - 23:16

Ouai c'est un alcolo le dirlo la ^^
roo tu menerve c'est moi le meilleur Very Happy
je bu à mon tour dans un peu de chaque bouteille puis je començait a plus trop tenir etantdonné que je le vida toute puis jalla me mettre dans le jaccuzzi completement habillé ce qui me remit les idées en place^^
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis


Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeThu 13 Sep - 23:24

non jsuis la meilleure Very Happy:D

et puis zut j'ai pas a me justifier ^^

je pris d'autres bouteilles et les buva je suis completement bouré la drunken drunken drunken
ouai jrepresente toujour les alcoolos moi Very Happy

alors sinon il fait beau ce soir tu trouve pas(rire)je delire total la
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeThu 13 Sep - 23:58

Ouai regarde le beau soleil teletubies
je lui montra le lustre
en plus ta vu ia la mer
Je lui montra le jaccuzi
et la plage
je lui montra la carpette
et puis ia meme un bateau
et je lui montra le bureau du directeur et je me mis dessu et chanta ^^
bateau sur l'eau larivière la rivière bateau sur l'eau la rivière au bord de l'eau
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis


Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 0:07

oula alors moi qui croyais etre bien bouré mais t'es pire la ^^

je rigola

je peux venir dans le bateau avec toi?? Very Happy:D
stppppppp stppp stpppp

je me mis a parler comme une gamine la ca devient grave ^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 15:54

ouai vient dans lebateau avec moi
je prit a mon tour une voix de gamin
comme ça on va pouvoir faire le tinanic moi je fait juliette et toi tu feras mon roméo Very Happy
on monta tout les deux sur le "bateau"
allé des feuille a la mer il faut alléger le bateau pour pas qu'on coule
et je jetta tout ce qu'il y avait sur le bureaux par terrre y compris brooke^^
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis


Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:17

je finis le cul par terre en plus ca fait mal

non mai t'es aps bien serieux je veux que tu t'escuse ou que tu trouve un moyen pour que je te pardonne^^

je rigola car j'aavis vraiment l'air conne par terre!!
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:24

Je mescuse voilà sa suffit ? Very Happy
ou tu veux avoir le droit a la total façon sam winchester? XD
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis


Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:44

non ca suffit pas ^^

et c'est quoi cette total facon winchester ??^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 21:32

Roo tabuse
Ba la totale façon Winchester c'est la totale quoi, la façon dont j' de prouver que je suis le meilleuur Very Happy Jess y a gouté et crois moi la elle la biien retenur que jetait le meilleur justement ^^
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis


Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 21:49

moi abuser??non jamais pas mon style du tout ^^

ooo j'aime la totale façon alors j'yai droit alros

sourire
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 21:57

Tu risque pas daimer tu sais pas ce que sais, en plus méfie toi ça peut s'agir de nimporte quoi^^
puis jalla reboire un petit coup drunken
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis


Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 22:28

Que vais je faire????
ah si jvais boire ca j'aime beaucoup !!Bon c'est quoi alors cette total facon???
Very Happy
j'espere que c'est pas une connerie ta total winchester!!!

Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 23:32

Oula non c'est pas du tout une connerie mais bon après tu peux penser ce que tu veux !! ^^
En tout cas toi tu l'as jamais eue la total winchester ça c'est sur! t'as pas été asser sage Very Happy
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis


Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 23:39

ooo mais tout le monde sait que jsuis pas sage jsuis pas une FDM pour rien!!
bon alors j'ai le droit ou pas^^

mais bon tu fais comme tu veux en meme temps^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitimeSat 15 Sep - 0:05

EUh je sais pas çasera selon mon humeur mon roméo oh pourquoi est tu roméo?
sayai lalcool avait reprit de leffet drunken
puis j'alla dehors sur la terasse et je me metta debout contre la rembarde en essayant de voler
Back to top Go down
Sponsored content





foutage de merde+bourage de geule ^^ Empty
PostSubject: Re: foutage de merde+bourage de geule ^^   foutage de merde+bourage de geule ^^ Icon_minitime

Back to top Go down
 
foutage de merde+bourage de geule ^^
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Complex-city :: Lycée :: bureau proviseur-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser