| Dean Winchester | |
|
+7Lana Lang Sam Winchester Claire Bennet Tru davies Brooke Davis kristen Bell Dean Winchester 11 posters |
Author | Message |
---|
Dean Winchester
Number of posts : 1 Registration date : 2007-09-12
| Subject: Dean Winchester Wed 12 Sep - 22:31 | |
| Nom: Winchester
Prénom: Dean
clan : fouteur de merde voyons!! vous le voyez dans les intellos???
caractère:Dean est le roi pour foutre la merde partout où il passe, ridiculiser et casser les gens il adore. il sort toujours en bande, surtout avec son petit frère et son soozie,à eux trois ils retournent une soirée d'intello en orgie et baston. en cours,il fait acte de présence, s'il va deux jours en cours c'est un exploit, pour lui les cours ne servent à rien mais il à promis à sa mère qu'il aurait son bac. Dans sa vie ce qui compte le plus aprés sont frère c'est sa voiture!personne à le droit d'y toucher ou de la conduire, il la bichonne tous les jours. coté coeur il n'a jamais eu de relations sérieuses, pour lui une fille c'est : une heure ou une nuit maximum!toujours prêt à draguer au lieu de s'engager. il prend tout à la rigolade, même dans les pires situations, il ne dit jamais ses sentiments sauf à son frère car c'esr la seule personne qui le connait vraiment. il déteste l'ordre et la justice. Sous ses airs de bad boy se cache un mec bien qui a souffert dans sa jeunesse, toujous là pour ses amis, son soozie d'amour et son frère.
situation: Dean à laisser sont frère avec leur grand mère il y à deux ans pour faire le tour du monde. Il a perdu ses parents il y a cinq ans dans un accident de voiture. Il à un super petit frère pour qui il donnerai sa vie.... | |
|
| |
kristen Bell Admin
Number of posts : 88 Registration date : 2007-09-05
| Subject: Re: Dean Winchester Wed 12 Sep - 22:38 | |
| bienvenue my chtite ange!!!!! admis mais bon tu le sais depuis longtemps^^ je t'aime fort!!! <3<3<3 | |
|
| |
Brooke Davis
Number of posts : 286 Registration date : 2007-09-05
| Subject: Re: Dean Winchester Wed 12 Sep - 22:44 | |
|
Last edited by on Thu 13 Sep - 20:05; edited 1 time in total | |
|
| |
Tru davies
Number of posts : 279 Registration date : 2007-09-09
| Subject: Re: Dean Winchester Thu 13 Sep - 11:51 | |
| mon rigoloooo !!! Super contente que tu sois la !! Enfin que tu étais la !!! Tu m'manques! jt'aime <3 | |
|
| |
Claire Bennet
Number of posts : 113 Registration date : 2007-09-09
| |
| |
Sam Winchester
Number of posts : 320 Registration date : 2007-09-07
| Subject: Re: Dean Winchester Thu 13 Sep - 17:49 | |
| Et oui i'm the super petit frère ooo mon fréro tu me manke abusé!!! j'ai trop ate que tu revienne et qu'on reprennent nos delirs!! Non mais serieux t'abuse de m'avoir laisser avec mamy mdr jvais te passe un savon quand tu va revenir de ton tour du monde, tauras interet de te faire pardoner en me ramenant une jolie fille de chaque pays^^ Oh oui faut pas toucher a titine mdr encore heureux que je passe avant elle mais bon moi je suis ton petit frère chéri donc je pourait la toucher vivement qu'on reprenne notre service de jardinage en duo (pck en solo j'en est quand meme bien profiter^^) il y a encor plein de trou a boucher!! allez je prépare mes pelle et mes rateau mdrrr jvais aller explorer^^ Bon quand tu verras ça cette fois ça sera bien vers décembre donc je peux me permettre de te souhaiter un joyeux noel jai ate que tu revienne obligéjte veut dans ma chambre en plus on une mission a acomplir avec nathounet Jesper que tu sera avec kris ici comme sa a sera de nouveau ma belle sister ^^ jtmmmmmmmm mon frère quand tu revient jte saute dessu obliger^^ ( attention pour les esprit tordu c'était pas dans ce sens la richard et petit dean sont frère quand meme ça serait pas raisonable mdr) | |
|
| |
Lana Lang
Number of posts : 167 Registration date : 2007-09-07
| Subject: Re: Dean Winchester Thu 13 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
Number of posts : 320 Registration date : 2007-09-07
| Subject: Re: Dean Winchester Thu 13 Sep - 18:38 | |
| jai remarqué je suis encore celui qui a ecrit le plus xD ça montre mon intelligence au moin ^^ | |
|
| |
Peyton Sawyer
Number of posts : 100 Registration date : 2007-09-09
| |
| |
kristen Bell Admin
Number of posts : 88 Registration date : 2007-09-05
| |
| |
Jessica Alba
Number of posts : 148 Registration date : 2007-09-07
| |
| |
Jess Mariano
Number of posts : 360 Registration date : 2007-09-07
| Subject: Re: Dean Winchester Thu 13 Sep - 20:10 | |
| ptdrrr sammy t'es taré!! Bienvenue Dean, fais pas trop chier ton frangin ou au moins préviens nous pour qu'on t'aide mdrr | |
|
| |
Rory Gilmore
Number of posts : 225 Localisation : Ici . . . ou bien la bas haha Registration date : 2007-09-15
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dean Winchester | |
| |
|
| |
| Dean Winchester | |
|