Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un place perdue, 10 de retrouver ^^

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:19

J'allais garer ma voiture quand soudain une belle et classe voiture me pike la place... Je sort la tête de ma fenetre.

Hey! Elle était a moi cette place!
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:26

Je file devant une voiture super pourris et lui pique sa place, Very Happy apr habitude. J'entends la fille me crier dessus. Je prend tous mon temps pour sortir. Je ferme la porte sans relever la tête. Elle avait des lunettes de soleil et paraissait carrément nouvelle.

-A ouais? Bhen plus maintenant.


Mon sourire de connard en chef, comme d'hab aussi. Elle en lève ses lunettes et là vlan!


-Tru?


Une de mes ex, géniale! Rassurez vous je ne me souviens pas de TOUTE mes ex, mais Tru c'est particulier.
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:31

[pensant] Oh manquer plus que lui.

Je vis une place juste la ou il se dirigeait. Je fonce droit sur lui, l'évite de justesse et me gare. Je sort avec classe. Very Happy [mdrrr vous saviez pas que j'étais une excellente pilote et bah maintenant si ^^]
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:40

Quand je disait particulière, y avait super chiante aussi! Et pir de sa elle m'en voulait à mort maintenant, moi qui avait éspérer ne plus la revoir...! Pas dans le sens ou j'ai peur d'elle, dans un autre sens.

-Y a assez d'écervellé poufiasse ici, tu sais?
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:45

Je sais, et j'en suis consciante...

Je souris.

Je te rends juste l'appareil, pour tout ce que tu m'a fais...
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:51

Rajouter rancunière. Raaaa géniale elle s'en souvenait réellement, je suis bien moi.

-Alors tu détruit les voitures maintenant pour gagner du fric? C'est trop chou!
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:54

Pff...qu'est ce qu'il peut m'agacer celui-ci...
Je crois que c'est le pire de tous! Et ce qui n'arrange pas les choses, c'est qu'il est toujours autant canon...enfin bref...

Moi, au moins, je garde ma dignité !
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:11

-Dignitié tu dis? Bhen ouais complètement. C'est pas toi qui lavait les trotoires de Los Angeles? Si je me souviens bien te voir en petite teue orange, pourquoi? Ha bhen oui t'as voler un sac a main! Délinquante sa va bien passer dans ta nouvelle bande?
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:19

Je rigole.

C'est bien beau de redéballer les mauvais moments de mon passé, merci sa me rapelle combien j'ai galerer dans ma pauvre vie..Mais en tout cas, je prefere avoir voler des sacs et avoir fait les trotoires, soit dit en passant qui est faut, faut que tu te recycles !, que d'être avec toi!

Je m'avance vers lui, l'air menancant...

Laisse moi te raffraichir la mémoire! Pour résumer les choses, t'es vraiment qu'un sal type, qui pense qu'au sexe et même quand il a une copine qui dit soit disant aimer, il va voir ailleurs...Tu n'a pas de limites, et sa te ferai d'en avoir tu sais! Parce qu'un jour, crois moi, sa retombera sur ta pauvre geule, et là, je rigolerai bien de ce qu'il t'arrive...
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:26

AAAAAAAa je vais la trucider, pas possible!.

-Mais si tu savais a quel point j'en ai rien a FOUTRE de ce que tu pense de moi! J'ai jamais dit que j'était le prince charmant dont tu rêvais, et me dits pas que tu ne t'y attendait pas! Tu savais exactement quel réputation que j'avais. Et désoler mais t'avais pas l'air si peiner que sa dans les bras de "Juanito"! D'ailleurs toujours travelo lui?
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:28

Juanito!! Il va super bien, il a trouver l'homme de sa vie! Mais si jme rapelle bien, il était meilleur que toi au lit en tout cas !! Wink

Et puis si t'en a rien a foutre de mon avis, pourquoi tu te défends?

J'adore avoir le dernier mot surtout avec lui !
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:45

-Content qu'il aille bien, en même temps je le comprend dès qu'il c'est éloigner de toi, bizar hein? Meilleur que moi? T'a pas su réellement en proffiter je crois bien, avec moi. Parce que delà a te taper des travelo tu devasi rien n'y connaître. Et pour ce qui est de ladéfence, je mets les choses au clair dasn ton esprit tourmenter par la sollitude et la connerie.
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:49

Passons pour Juanito, de toute fason, il est heureux c'est l'principal!!

Tu sais que t'es mots sonnent vraiment faux!! surtout quand tu dit je met les choses au clair dans mon esprit tourmanter!!
Moi je vais tres bien: si je devais choisir la sollitude et la compagnie, je choisirai la sollitude si la compagnie c'est toi !
Apres...T'a pas l'impression de sa tu sais, mais j'ai changer grâve a une amie...Alors Les conneries a pu ...
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:00

Elle commence grave a m'énerver là. Je m'arrête et elle fait pareil.

-MAIS ARRETE SA MERDE! JE ME SUIS TAPPE TA MEILLEURE AMIE, ET ALORS? OUBLIE! C'est pas moi qui l'en ai obliger, ok? Et c'est pas non plus de ma faute si tu choisis mal t'ees amis! ALORS FOUTS MOI LA PAIX! Si tu m'aimes plus je vois pas pourquoi tu me parle de sa, c'est du passé. Je t'es peut être fait du mal mais c'est comme sa, c'est la vie. Faut vivre avec. La vie n'est pas rose et c'est tout!
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeThu 13 Sep - 11:58

Je soupire. Je me souvient comment j'en ai baver à cette époque, et en y repensant bien, sa me fait rire. Je souris, il me regarde d'un air aurit...

Quoi encore ? me fit il.

Je rigole à présent.

Tu sais quoi? T'a raison! C'est du passé! Alors pourquoi je perds mon temps avec toi là ?

Je me retournes et commences a m'en aller quand il me rattrappe.
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeThu 13 Sep - 20:16

Elle partais et je ne sais pas vraiment dans quel but mais je l'a rattrape par le bras.

-Si c'est pour qu'on s'engeule comme mantenant a chaque fois vaut peut- être mieu pas qu'on se reparle.
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 17:53

Tu veux que je te dise quoi là ?
Qu''il faudrai mieux, effectivement, qu'on ne se reparle pas? Alors qu'une partie de moi, qu'elle soit infiniment petite, me dit non parce que je suis toujours attaché a toi !
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:03

Je l'a regarde puis baisse les yeux en fourrannt mes mains au fond de mes poches. Je me sentais affreusement gêné et je regrettait peu à peu de lui avoir fait ce que j'ai fait.

-Tru tu ne devrais pas. Je veux dire t'atacher à moi. Je suis pas quelqu'un de si bien, comme toi tu l'es je suis pas un bon garçon de bonne famille qui console les files que je viens de faire mal. Je ne m'attache à personne pour cette raison, parce qu'au final je lui feris du mal et que je souffrirais aussi.
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:32

Je sais...

Je baisse les yeux.

Mais c'est plus fort que moi! J'ai beau essayer de t'oublier, une partie de moi ne veux pas...
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:48

-Ouais je vois ce que c'est. Ne crois pas que je t'ais complètement oublier, sa serais croire quelque chose de faux. Je voyais que je commencais à ressentir des sentiments envèrs toi et je peux pas me permettre sa. Je suis désolé que t'es souffert et que tu souffre encore.
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 19:55

Parce que chez toi c'est systématique, quand tu as des sentiments envers quelqu'un, t'es obligé de la trompé juste pour te protéger?
Je vois mieux maintenant! Ne sois pas désolée pour moi, parce que je sent que tu en a souffert toi aussi...
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 20:00

Je l'a regarde.

-Tu dois trouver sa bizar et je sais a quel point, mais je suis comme sa c'est une façon de ne pas avoir le coeur en miette. Merci de comprendre, c'est rassurant.
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 20:07

Je souris. Je ressent exactement la meme chose que j'ai connu la premiere fois que je l'ai vu, un sentiment que j'aurai mieux fait de ne pas ressentir à ce moment precis...

C'est normal tu sais. Mais jpense que just un " desolée jte largue" m'aurrai suffit...
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeFri 14 Sep - 20:52

-Ouais je m'en doute. Mais tu sais la peur, sa fait faire des choses pas très bien prévus.
Back to top Go down
Tru davies

Tru davies


Number of posts : 279
Registration date : 2007-09-09

Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitimeSat 15 Sep - 15:10

Et là betise aussi...L'envi me prend mais ma tête me résonne! J'évite de justesse de l'embrasser...à la place, je souris sans vraiment quoi dire...
Back to top Go down
Sponsored content





Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Empty
PostSubject: Re: Un place perdue, 10 de retrouver ^^   Un place perdue, 10 de retrouver ^^ Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un place perdue, 10 de retrouver ^^
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Complex-city :: Lycée :: parking-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser