Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Viol de Jaky, scène 1 ^^

Go down 
3 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:11

Bon Sam et moi on était revenu dans notre chambre. On ouvre la porte et u'est ce qu'on voie? Jake complètement allonger et qui fixait le plafond. Lapinou on se regarde et ni une ni deux on se précipite vèrs mon jum en le bloquant complètement.

-L'heure du viol est arriver !!!


Et je commence a rire diaboliquement.
Back to top Go down
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal


Number of posts : 196
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:21

je les regarde et me dis:

c'est quoi ces malades ?? !!
Shocked j'allucine !!!

heyy mais vous faite quoi la ??
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:40

A ton avis mon jaky... il faut bien qu'on fete ton retour à notre façon Very Happy
puis on se jette tout les deux sur lui et on lui enlève son panthalon tout en admirant son magnifique boxer de dora lexploratrice mdr
Ohh serieux les mec vous abusé va falloir renouvellé vos sous vetement parceque là ça va pas du tout^^ portez du dim comme moi^^
Back to top Go down
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal


Number of posts : 196
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:44

dsl mais j'avais pu de caleçon !!! j'l'ai piqué a jess ^^!!!!


et naann je veux pas etre violé ^^
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:48

Je rêve!

-Non mais là Jum' Kyo va trop souffrir, faut pas toucher à mes slips j'ai dit! Tu seras violé plus longtemps! Toute façon on t'as dit, c'est pour ton bien. Puceau a vie, sa craint.

Vous croyez tout de même pas mon jum puceau? Faut pas déconner non plus, sinon sa serais pas mon jum!!!
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:51

Mdrr moi quand j'ai plus de caleçon je prefere portez rien en dessous c'est beaucoup mieux que porter du Dora mdr^^
Et puis comme ça sa fait prendre l'air a richard vous devrez essayer avec kyo et speedy^^
Allé jaky pret a etre depuceler?
on se regarda et avec jess on se jetta sur lui^^
Back to top Go down
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal


Number of posts : 196
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:51

je rigole !!

moi puceauu ?? mon povre jum ta naiveté me fait peur parfois ^^

tu pourra tjr aller vérifier chez brooke ^^


et nan je repete que vous me violerez pas !!!
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:04

-Sammy t'y connait rien en bon slip a la mode, c'est prouvé Dora et Franklin sont les mieux Wink! Speedy s'y plait très bien d'ailleurs! Brooke? Mais vous vous la faites tous ou quoi? Faut que je lui sie de mot a ma sista. Et SI on te violera Very Happy.
Back to top Go down
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal


Number of posts : 196
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:06

jumm!! nos lien familiaux seront brisé si tu fais sa !!! tu veux pas perdre ton jum ??!!!
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:18

ba oui tout le monde se fait brooke fallait bien que jaky s'y mett lui aussi il allait pas rester puçeau tout sa vie ^^
etsi ej m'y connais crois moi dora et franklin c'est pour les gamin et puis ils existent pas en taille XXL donc je peut pas les porter vu que richard prend beaucoup de place xD
et oui jakyy moi je suis pas ton jum ni de ta famille donc je peut me permettre de te violer Very Happy
Back to top Go down
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal


Number of posts : 196
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:20

mon sammy !!!!! ton meilleur pote te supplie de pas le violé Very Happy!!!
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:29

-Pas la peine d'ésperer Jum t'y échaperas pas! T'avais pas qu'a être sexy Very Happy! Et mon chèr Sammy tu viens tout juste de te trahir, vu qu'il y a trente secondes vous m'avez jurez n'avoir rien fait. A moins que vous vous en soyez faites une pendant les trois secondes ou j'était pas là bien sur. Pour ta taille XXL oublier tu confonds avec medium je crois Very Happy
Back to top Go down
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal


Number of posts : 196
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:32

maiis jummmm tu va perdre ta famille proche !!! c'est affreux non ??
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:34

ooo jaky pas besoin e me suplié sa marcheras pas ^^
Et mon cochonet je t'ai dit ça c'était hier révise tes horaires toi masi bon pendant les trois seconde j'en aurait été capable de toute façon xD
Et nan crois moi je me trompe jamais moi c'est bien du XXL qu'il me faut la preuv lautre fois jai craqué un slip medium qu je tavait emprunté^^
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:41

-Ouais mais vu que aujourd'hui j'ai passer la journée nu aussi je confond Very Happy! Tu parle du slip que j'ai empreinté a Jaky? D'ailleurs arrête de crier sa marcheras pas!
Back to top Go down
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal


Number of posts : 196
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:47

pendant qui sont entrain de s'engueuler sur la taille de mes slips (du XXXL ! ) je m'eclipse en longeant le mur et claque la porte en sortant !!! je cours comme un malade dans le couloirs !! ^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:55

c'est là que je me rendis compte que jaky n'était plus là avec jess on lui coura après dans le couloir puis on le ramena dans la chambre , on était plus fort que lui à 2
Ohh non jakyy tu peut pas nous echaper je vais devoir tatacher là Very Happy
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:08

-Sois pas si exité jum, sa arrive!

Sam l'attache avec mon aide. Il avait donc les deux bras et les deux jambes clouer sur les côté de son lit. Sam et moi on se recul en se regardant SUPER sadiquement, on pensait éxactement à la même chose.


-Bon les menottes ont a pas besoin, la crème chantilly on va éviter. LE FOUET bien sur, j'allais oublier.

Jake nous regarde avec des gros yeux en criant. Trop tripant.
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:46

Oh oui le foet trop exitant cochonet ^^
et la je maprocha de jaky et je lui fit un gros bisoux bien baveux jeatait mort de rire
Ohh soit pas jaloux cochonet ta déja eux asser lautre fois xD
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:51

Je souris bêtement et m'aggripe a Sam en souriant comme un gros con.

-J'en veux encoooooooooore!
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 21:06

ohhh oui cochonettient un gros bisoux baveux pur toi cmme les fait mamy^^
puis je lui donna un gros bisoux baveux ... sur la bouche mdr! jetait explosé de rire
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeWed 12 Sep - 21:18

Jake levait les yeux aux ciel, tarés forever!! Il souria en nous voyat mort de rire, je me retourne vèrs lui.

-T'inquiètes pas Jum, on t'as pas oublier.

Son sourire disparaît. Je sort un petit bâtonnet de nul part et le frappe contre ma main, Jaky toujours complètement éffrayé. Franchement je m'emp^chait d'éclater de rire.
Back to top Go down
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal


Number of posts : 196
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeThu 13 Sep - 20:25

je suis attaché au lit avec ses deux malades !!!

je commence légerement a flipper la -_-'


euuhhhh vous savez je vous aime vraiment beaucoup les mecs !!!
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeThu 13 Sep - 20:29

-Mais on t'aime aussi mon Jaky d'amour, hein Sam?

Mon Lapinou fait oui de la tête et s jette sur Jake en l'embrassant. Mort de rire!!

-Bhen tu vois, t'en veux un autre ou tu veux qu'on passe au moment crucial directement?
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester


Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitimeThu 13 Sep - 20:45

Oh oui jaky miam jadore tembrassé ^^ tes lèvre sont si sensuelle elle ont un gout de banane hum jadore les banane^^
jexplosa de rire
on retourna jaky et on latacha de lotre coté et jess lui baissa son caleçon et lui fit pan pan fefesse avec son fouet
Oh les mec faut pas qu'on nous voit là on est taré^^
Back to top Go down
Sponsored content





Viol de Jaky, scène 1 ^^ Empty
PostSubject: Re: Viol de Jaky, scène 1 ^^   Viol de Jaky, scène 1 ^^ Icon_minitime

Back to top Go down
 
Viol de Jaky, scène 1 ^^
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Complex-city :: internat Mecs :: chambre de sam,jake et Jess-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser