| surprise!! jess et sam sont là^^ | |
|
|
Author | Message |
---|
Sam Winchester
Number of posts : 320 Registration date : 2007-09-07
| Subject: surprise!! jess et sam sont là^^ Sun 9 Sep - 17:13 | |
| BOn avec jess on avait traversé le toit pour arriver dans la chambre de brooke kris et jess On était toujours completement à poil Heureusemen pour nous que la fenetre était ouverte car le proviseur nous avait vu et ej crois pas qu'il aprécie l'exibitionisme On sauta par la fenetre et brooke etait la allongé sur snt lit et en sautant on atterrissa tout les deux sur elle^^ | |
|
| |
Jess Mariano
Number of posts : 360 Registration date : 2007-09-07
| |
| |
Brooke Davis
Number of posts : 286 Registration date : 2007-09-05
| Subject: Re: surprise!! jess et sam sont là^^ Sun 9 Sep - 17:25 | |
| ahhhhhhhhhh!!!!mais vous etes fous serieux!!! oooo sam ca t'as tellement manqué hier que tu en redemande aujourd'hui^^
brother merci de cette proposition!! qu'est-ce que vous foutez nu?vous avez traversé le toi comme ca??
rire
| |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: surprise!! jess et sam sont là^^ Sun 9 Sep - 17:31 | |
| Hier mais de quoi tu parle brooke enfin? Et oui on est fou mais on lassume ba pour alpetite histoire on était entrain de faire des chose cochone dans la chmabre qu'on aait envit daéré richard et speedy mdr! Et puis au passage y a un super drapeau qui représente le magnifique caleçon winnie lourson de jess sur le toit^^ Et oui on a traversé le toit entièrement à poil, il y a des petite cocquine en bas qui ne se sont pas gené pour admirer la vue des deux BG du lcyée^^ | |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: surprise!! jess et sam sont là^^ Sun 9 Sep - 17:34 | |
| -Faut les comprendre voyons mon Sammy elles n'en voit jamais, on est les seuls aussi bien équipés. Et mon caleçon je crois bien qu'il sera plus là, tellement elles vont s l'arracher. C'est quoi vôtre histoire de hier là? Vous avez pas remis sa quand même? | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: surprise!! jess et sam sont là^^ Sun 9 Sep - 17:37 | |
| waouuuuuua winni l'ourson brother quand meme!!!!Oooo vous avez du les choquer les intellos a lunettes en bas elles vont fantasmer sur vous maintenant
rire
ooo Sam je t'avais dit que j'avais une bonne memoire!!Mais non brother c'est pas notre style voyons!!!
| |
|
| |
Jess Mariano
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: surprise!! jess et sam sont là^^ Sun 9 Sep - 17:49 | |
| lanné passé on couchait deja ensemble mais bon il a pas besoin de savoir il le repeterait à tout le monde et ça sera pas bon pour ma reput^^
Ba rien pourquoi tu crois qu'on a couché ensemble? c'est vraiment pas notre genre et pis pour info lan dernier non plus ^^
Et metraite pas de cochon c'est toi le cochone mon cochonet | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: surprise!! jess et sam sont là^^ Sun 9 Sep - 18:01 | |
| non on a jamais coucher ensemble tu nous vois le faire serieux??pas ca dans la team poch !!impossible!!^^
enfin sinon tes vacs brother??bien?
| |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: surprise!! jess et sam sont là^^ Sun 9 Sep - 18:08 | |
| Raaa vive la gêne ici, maintenant je suis sur: ils ont pas fait que jouer au Monopoly pendant les vacances. Mes vacances? Merde Merde!! Vite un truc!
-Je suis allé chez mes parents voir de la famille, la routine quoi. | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: surprise!! jess et sam sont là^^ Sun 9 Sep - 18:20 | |
| roo jespere qu'il se doute de rien je vais tué brooke en plus je lui avait dit de rien dire hier elle va avoir de mes nouvelles^^ Nan tu vas pas me dire que tu es resté dans ton trou paumé chez tes parents? chez qui tu deteste aller dailleur! Tu as forcement fait autre chose!!Allé racontres cochonet | |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: surprise!! jess et sam sont là^^ Sun 9 Sep - 18:26 | |
| Hoo non faut pas qu'ils se doutent.
-Non vraiment je suis allrer chez eux, c'était chiant mais bon j'ai survécu. | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: surprise!! jess et sam sont là^^ Sun 9 Sep - 18:29 | |
| brother me ment pas je sais que t'as pas été la ba!!!!allez raconte tu m'en tres mal crois moi
je m'approcha de lui
allez raconte tout a ta sista !!! au fait vous allez rester nu comme ca pendant longtemps^^
| |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: surprise!! jess et sam sont là^^ Sun 9 Sep - 18:42 | |
| Faut pas que je me fassse choper!
-PUTAIN JE VOUS DITS QUE J'ETAIS CHEZ MES PARENTS! FAITES PAS CHIER!
Je les regardes très en colère.
-SALUT!
Et je sort de la chambre les laissant là. Les filles qui se trouvaient sur mon passge me regardaient en haussant les sourcils, bandes de connes!
-QUOi? JE ME FOUS A POIL SI SA ME CHANTE! | |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: surprise!! jess et sam sont là^^ Sun 9 Sep - 18:53 | |
| oula mais ques ce qui lui prend? on ferais mieu daller le ratrappé Puis on alla dans le couloir pour aller lui courir après et je me metta devant lui pour lempecher davancer Ecoute j'aime pas qu'on me parle comme ça alors tu va me dire ce que c'est ton problme! Je te connais pas coeur je sais que tu n'est pas aller chez tes parent alors pas la peine de nous mentir!! Je te donne 10 seconde pour nous dire ce qui va pas ou alors tu a mon poing dans la geule et come je suis plus grand que toi tu risquera davoirtrès mal! On a tous no problème mais je suis ton amis et tu doit m'en parler!!! | |
|
| |
Jess Mariano
| Subject: Re: surprise!! jess et sam sont là^^ Sun 9 Sep - 18:58 | |
| Je me calme rapidement, ej savais que Sam n'hésiterais pas à le faire je le connais assez bien pour le savoir, sa c'est sur.
-Je peux pas ok? Je suis pas encore près pour sa. Merci de vous "inquittez" mais c'est pas la peine, faut juste du temps.
Je savais que ce que je disais faisait nu-nuche mais c'était la seule chose à dire. | |
|
| |
Brooke Davis
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: surprise!! jess et sam sont là^^ | |
| |
|
| |
| surprise!! jess et sam sont là^^ | |