Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
regarde devan toi !! [lois/brooke] Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
regarde devan toi !! [lois/brooke] Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
regarde devan toi !! [lois/brooke] Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
regarde devan toi !! [lois/brooke] Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
regarde devan toi !! [lois/brooke] Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
regarde devan toi !! [lois/brooke] Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
regarde devan toi !! [lois/brooke] Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
regarde devan toi !! [lois/brooke] Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
regarde devan toi !! [lois/brooke] Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 regarde devan toi !! [lois/brooke]

Go down 
2 posters
AuthorMessage
lOIs lane

lOIs lane


Number of posts : 69
Registration date : 2007-09-07

regarde devan toi !! [lois/brooke] Empty
PostSubject: regarde devan toi !! [lois/brooke]   regarde devan toi !! [lois/brooke] Icon_minitimeSun 9 Sep - 12:12

Je marchais dans les couloirs avec ma tonnes de livres,quand je e vit bousculez!

-Hey miss.Monde regarde devant toi!
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis


Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

regarde devan toi !! [lois/brooke] Empty
PostSubject: Re: regarde devan toi !! [lois/brooke]   regarde devan toi !! [lois/brooke] Icon_minitimeSun 9 Sep - 12:23

je vit une intello avec plein de bouquins alors pour mon propre plaisir je fit expres de lui foncer dedans et de lui faire tombre ses bouquins
oooo la blonde decoloré fait pas la tete et puis le monde n'est aps assez grand moi c'est l'univers
Back to top Go down
lOIs lane

lOIs lane


Number of posts : 69
Registration date : 2007-09-07

regarde devan toi !! [lois/brooke] Empty
PostSubject: lOis lane   regarde devan toi !! [lois/brooke] Icon_minitimeSun 9 Sep - 12:42

_Oh c'est bon miss.Monde ferme la ,j'ai pas besoin d'étendre une attardé me parler,j'ai pas de temps a perdre!

Je fini de ramassé mes bouqins
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis


Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

regarde devan toi !! [lois/brooke] Empty
PostSubject: Re: regarde devan toi !! [lois/brooke]   regarde devan toi !! [lois/brooke] Icon_minitimeSun 9 Sep - 12:50

elle n'eu le temps de rien faire qu'elle se prit mon poing dans sa tronche
non mais tu t'es cru ou toi??ici c'est mon domaine alors vient pas me prendre al tete ou tu vas le regretter ^^
Back to top Go down
lOIs lane

lOIs lane


Number of posts : 69
Registration date : 2007-09-07

regarde devan toi !! [lois/brooke] Empty
PostSubject: lOis lane   regarde devan toi !! [lois/brooke] Icon_minitimeSun 9 Sep - 13:11

Le temps qu'elle finnise sa pharse je lui envoya une droite!

_C'est bon tu va la fermé,ton territoire mais tu te prends pour qui!A oui miss monde!
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis


Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

regarde devan toi !! [lois/brooke] Empty
PostSubject: Re: regarde devan toi !! [lois/brooke]   regarde devan toi !! [lois/brooke] Icon_minitimeSun 9 Sep - 13:18

roooo ma cocotte tu vas le regretter et non pas miss monde miss univers^^

je lui sauta dessus elle fini a terre je le maitrisais elle pouvait rien faire et la elle repris une droite dans son visage oo non visage n'est pas le mot qui le qualifit dans sa tronche d'intello ^^


et maintenant que tu es au sol seule avec que des FDM a coté tu vas faire quoi??
Back to top Go down
lOIs lane

lOIs lane


Number of posts : 69
Registration date : 2007-09-07

regarde devan toi !! [lois/brooke] Empty
PostSubject: lOis lane   regarde devan toi !! [lois/brooke] Icon_minitimeSun 9 Sep - 13:35

-Je vais me défendre,c'est pas une bande attardé qui va me faire peur miss.Monde,oups univer!

Juste àce moment la le principale arriva et comme par magie il ne resta plus que MIss.Monde et moi!
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis


Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

regarde devan toi !! [lois/brooke] Empty
PostSubject: Re: regarde devan toi !! [lois/brooke]   regarde devan toi !! [lois/brooke] Icon_minitimeSun 9 Sep - 13:46

que faite vous????

je le regarda

euh rien on revise notre cours d'EPS c'est la lutte^^

grand sourire
Back to top Go down
lOIs lane

lOIs lane


Number of posts : 69
Registration date : 2007-09-07

regarde devan toi !! [lois/brooke] Empty
PostSubject: lOis lane   regarde devan toi !! [lois/brooke] Icon_minitimeSun 9 Sep - 13:50

-On s'est juste rencontré ,et sa a été explosive!
Back to top Go down
Sponsored content





regarde devan toi !! [lois/brooke] Empty
PostSubject: Re: regarde devan toi !! [lois/brooke]   regarde devan toi !! [lois/brooke] Icon_minitime

Back to top Go down
 
regarde devan toi !! [lois/brooke]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Brooke et Lucas
» Brooke/Peyton
» Brooke et Jake = hot ^^

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Complex-city :: Lycée :: couloirs-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser