Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tentateur & tentatrice ^^

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tentateur & tentatrice ^^   Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:10

-Tu viens de me dire que t'étais aussi là pour t'éclater pourquoi mentir en disant que je suis pas sur de moi?
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tentateur & tentatrice ^^   Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:18

Ouais t'as raison ^^
Et je susi bien là pour méclater Very Happy
D'ailleurs...


Je m'approche de lui et l'embrasse.
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tentateur & tentatrice ^^   Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:23

J'étais surpris de son geste mais content. Je me mord la lèvre.

-J'aime.


Je contourne la table et m'assois sur la chaise a côté je l'a réembrasse et lui touchant la cuisse puis la caressant. Nos langues emmellés l'une à l'autre et ne semblant plus vouloir se détacher.

-Ho les dégeu vous faites sa ailleurs!

Je me retourne, c'était un intéllo: BIEN SUR, voilà pourquoi je les aimes pas parfois.

-Hey bouffons quand t'arrêteras de fantasmer sur la vièrge marie tu pourras nous parler, mais en attendant j'ai mieu pour toi.

Je me lève et lui soulève le pull et le tee-shirt le rendant complètement ridicule les bras en l'air et le bide sans rien dessus. Je retourne vès Jessica.

-On en était ou déjà?
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tentateur & tentatrice ^^   Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:28

J'étais morte de rire à la vue de cette scène. Jess revient vers moi.

Je crois qu'on en était là.


Je l'embrasse tendrement.
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tentateur & tentatrice ^^   Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:43

Elle m'embrasse très doucement. Je glisse ma main sous sa mini jupe en l'embrassant très fougeusement.

-J'ai envie de toi là.
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tentateur & tentatrice ^^   Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 18:44

Je lui souris.

La maintenant ?! Je crois que ça peut se faire Wink
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tentateur & tentatrice ^^   Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 19:03

-Sa me gênerais pas de le faire ici mais vu les abrutis qu'il y a on risque de nous déranger. Je te laisse choisir le lieu Very Happy.
Back to top Go down
Jessica Alba

Jessica Alba


Number of posts : 148
Registration date : 2007-09-07

Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tentateur & tentatrice ^^   Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Sep - 19:56

Ouais c'est sur ^^ Tous des coincés ces intellos...comme les profs et les pions d'ailleurs...
enfin bref... Dans ta chambre ?!
Back to top Go down
Jess Mariano

Jess Mariano


Number of posts : 360
Registration date : 2007-09-07

Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tentateur & tentatrice ^^   Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Icon_minitimeWed 12 Sep - 17:40

Je lui souris en guise de réponse et l'embrasse encore plus langoureusement. Elle prend ma main et et nous allons directement vèrs le bâtiment d'en face.
Back to top Go down
Sponsored content





Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tentateur & tentatrice ^^   Tentateur & tentatrice ^^ - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tentateur & tentatrice ^^
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Complex-city :: Lycée :: caféteria-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser