| Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no | |
|
|
Author | Message |
---|
Sam Winchester
Number of posts : 320 Registration date : 2007-09-07
| Subject: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Sat 8 Sep - 0:31 | |
| J'arrivait dans le nouveau bar qui venait d'être aménagé, c'est vraiment mon jour de chance aujourd'hui moi endroit preféré enfin à proximité J'entra et je vis Brooke Oh tu m'as devancé sur ce coup là! J'espere pas que ta comencer à boire sans moi xD Tss petite garce ^^ | |
|
| |
Brooke Davis
Number of posts : 286 Registration date : 2007-09-05
| Subject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Sat 8 Sep - 0:39 | |
| j'etais assise avec ma vodka (^_^) quand le pretencieux arriva!! donc le pretentieux j'ai nommé Sam!!!^^
Et oui enfoiré^^ que veux tu j'attendais que ca qu'il ouvre ce bar moi!!!! sinon ca va ?
| |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Sat 8 Sep - 0:49 | |
| Oui ça va sauf que t'aurais pu m'attendre serieux!!^^ la serveuse arriva et je lui fit une main au passage et manqua de m'en coller une et je comanda ma vodka pomme Bon j'espere pas que ce bar va fermer à cause de nous comme l'autre!! Parce qu'on a quand meme du pendant un bon moment aller boire a la pizza!! c'est abusé!!^^ | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Sat 8 Sep - 0:53 | |
| ouai c'est vrai mais en y pensant a la pizzeria on etait bouré plus vite que dans le bar alcool plus fort qui sait? ou bien j'en sais rien!!!
regardant autour
et puis il est pas mal celui là manque un peu de class mais l'alcool est puissant et puis on le fait fermer aussi on en aura peu etre un mieu^^
| |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Sat 8 Sep - 1:02 | |
| Alcoolplus cher surtout à la pizza et pari debile aussi ^^ Jai cru que a vieille allait me violer Nan faut pas le faire fermer si c'est pour attendre pluser moi avant qu'il repare nos degats c'est pas la peine xD je regarda en direction d'une fille Y a pas que le bar qui est pas mal | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Sat 8 Sep - 1:09 | |
| ooo arrete elle etait canon la vieille
rire
par contre je te remettrais bien le tablier moi et rien que le tablier par contre moi le blond plus jamais c'est horrible erk erk regardant son mec a la fille
oui effectivement ya pas que l'alcool | |
|
| |
Sam Winchester
| |
| |
Brooke Davis
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Sat 8 Sep - 1:51 | |
| Ouai je sais que le tablier cetait top cest un bon moyen de faire craquer les filles ça puis moi je fesait des sourires charmeur en coin à la fille et je mapprocha d'elle et je lui chuchota discretement d'une voix sensuelle d'aller me rejoindre au toillette, le mec était trop occupé avec brooke por se rendre compte qu'elle mavais suivit ^^ | |
|
| |
Brooke Davis
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Sat 8 Sep - 11:58 | |
| Bon moi je ressortit des toillette avec la fille, inutile de vus dire qu'on y a pas été pour faire nos besoin^^ Puis le mec me regarda d'un air méchant, et voulu m'envoyer son poing dans la figure mais je me decala xD Sa va elle fait un bon numéro 153 malgré qu'elle soit un peu lente, elle doit pas avoir l'habitude d'aller vite avec toi et jexplosa de rire Brooke jesper que tu l'as fait s'entrainer un peu ^^ | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Sat 8 Sep - 12:05 | |
| ooo mais j'ai le temps encore j'allais pas faire ca sur le bar
quoique?
je rigola et me retourna vers le mec
j'ai tout mon temps mais je fvais te montrer ce que jsais faire tu_ tiendra pas mais faut t'entraienr un peu^^
| |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Sat 8 Sep - 14:57 | |
| A bon ? ba moi jaurais fait ça a ta place xD Le mec souria à rooke d'un air ahurit à croire qu'il n'a jamais fait des chose avec des fille comme brooke, on aurait dit qu'il voulait la violer sur place berk Fait attention mo coco a ne pas tomber en panne !!^^ Le mec me lança un regard noir il devaitetre mort de honte puis il me fouta un coup de poing, ce qui ne me fesa pas du tout mal d'ailleur et je lui renvoya le mien en deux fois plus fort Désolé mauviette mais on s'en prend pas à un FDM comme moi! Oh tu va pas plauré quand même puis je rigola méchament | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Sat 8 Sep - 19:40 | |
| ouai en fait non pas mon style vraiment jprefere les experimenté quand meme car la le bas de gamme non merci deja testé mais c'est en cas d'extreme urgence mais bon je peut me trouver quelq'un d'autre la^^
regardant sam
quelqu'un d'autre dans son style tu vois donc tu feras jamais l'affaire mon gars :Dentraine toi et reviens me voir limitte la on verra
grand sourire
| |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Sat 8 Sep - 20:01 | |
| Ouai mais si tu trouve qulqu'un ici ça sera loin d'être du bas de gamme ma jolie Le mc partit vexé et moi je fit un clin d'oeil à sa copine pour bien l'enervé Puis je repris à boire et entraina Brooke dans un coin BOn alors ma belle la proposition tient toujours? sourire charmeur Et puis bon tu sais c'est pas la première fais qu'on fait ce genre de truc si tu veux qu'on couche ensemble pas besoin d'essayer d tester un autre pour comparer je ssui le meilleur =) | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Sat 8 Sep - 20:11 | |
| ouai c'est vrai que tu geres bien et richard aussi bien sur cela dit si jcuche avec les autres c'est pas pour les comparer a toi c'est pour mon plaisir perso^^
je souria et l'embrassa fougueusement
alors ca te comme reponse a ta question?
sourire
| |
|
| |
Sam Winchester
| |
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Sat 8 Sep - 21:27 | |
| alors si ca va pour nous deux qu'est-ce qu'on attend??
je souria et le rembrassé il se rapprocha et je fini vraiment collée au mur
une fois de plus ou une fois de moins entre nous ou est la difference ??^^
je rigola
| |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Sat 8 Sep - 21:37 | |
| Ouai moi la difference je la voix pas ^^ Par contre cette fois c'est toi qui choisitl'endroit c'est pas juse c'est toujours moi qui choisit (rire) Parceque bon c'est pas que je ferais ici devant tout le monde mai après il va y avoir des jalouse xD | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Sat 8 Sep - 21:40 | |
| ooo d'accord je te propose tu choisis^^
alors ma chambre ta chambre ou entre les deux c'est a dire le toit??(rire)
donc quelles sont tes preferences?
| |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Sat 8 Sep - 21:44 | |
| t'as vu là tu me fait encor choisir !!^^ Bon vu que ta chambre et ma chambre on l'a déja fait je propose le toit puis on partit après avoir rebut quelque autre verre | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no | |
| |
|
| |
| Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no | |
|