Complex-city
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Complex-city

Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....

HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Latest topics
» le royaume des anges
Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeMon 29 Oct - 20:50 by Sam Winchester

» Jess et Rory les plus beauxxx (L)
Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSun 21 Oct - 12:00 by Jess Mariano

» Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !!
Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeTue 9 Oct - 19:02 by Jake Gyllenhaal

» Au bord du lac entre fausse piloteuse et Peety (beurk!)
Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 6 Oct - 15:16 by Tru davies

» Rorynouette/Jessouille & Rachou!!!
Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeFri 5 Oct - 23:26 by rachel gattina

» mal être
Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:32 by Jess Mariano

» Jess/Claire #:D#
Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSun 30 Sep - 16:40 by Claire Bennet

» Plage=surf&Drague~>Lois&Bradin
Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSun 30 Sep - 14:53 by lOIs lane

» Rachel Gattina
Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSun 30 Sep - 0:23 by Claire Bennet

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Sam Winchester

Sam Winchester

Number of posts : 320
Registration date : 2007-09-07

Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Empty
PostSubject: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 0:31

J'arrivait dans le nouveau bar qui venait d'être aménagé, c'est vraiment mon jour de chance aujourd'hui moi endroit preféré enfin à proximité Very Happy
J'entra et je vis Brooke
Oh tu m'as devancé sur ce coup là! J'espere pas que ta comencer à boire sans moi xD
Tss petite garce ^^
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

Number of posts : 286
Registration date : 2007-09-05

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 0:39

j'etais assise avec ma vodka (^_^) quand le pretencieux arriva!!
donc le pretentieux j'ai nommé Sam!!!^^

Et oui enfoiré^^
que veux tu j'attendais que ca qu'il ouvre ce bar moi!!!!
sinon ca va ?
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 0:49

Oui ça va sauf que t'aurais pu m'attendre serieux!!^^
la serveuse arriva et je lui fit une main au passage et manqua de m'en coller une et je comanda ma vodka pomme
Bon j'espere pas que ce bar va fermer à cause de nous comme l'autre!! Parce qu'on a quand meme du pendant un bon moment aller boire a la pizza!! c'est abusé!!^^
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 0:53

ouai c'est vrai mais en y pensant a la pizzeria on etait bouré plus vite que dans le bar alcool plus fort qui sait?
ou bien j'en sais rien!!!

regardant autour
et puis il est pas mal celui là manque un peu de class mais l'alcool est puissant Very Happy
et puis on le fait fermer aussi on en aura peu etre un mieu^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 1:02

Alcoolplus cher surtout à la pizza et pari debile aussi ^^
Jai cru que a vieille allait me violer
Nan faut pas le faire fermer si c'est pour attendre pluser moi avant qu'il repare nos degats c'est pas la peine xD
je regarda en direction d'une fille
Y a pas que le bar qui est pas mal Wink
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 1:09

ooo arrete elle etait canon la vieille

rire
par contre je te remettrais bien le tablier moi et rien que le tablier Very Happy
par contre moi le blond plus jamais c'est horrible
erk erk

regardant son mec a la fille
oui effectivement ya pas que l'alcool Razz
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 1:41

ah nan plus le tablier et pour te faire profiter de la vue de mon corps de reve? oh non^^
Moi j'aimait bien en blond surtout le decolté Wink

on regarda le couple et je regarda brooke, en un regard on c'était compri

bon brooke prete à briser un couple de plus? Very Happy
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 1:46

ouai le decolté etait bien meme tres bien Very Happy
mais toi le tablier c'etait top^^

moi toujours prete a briser un couple !!!

on s'avanca lui vers la fille et moi vers le mec

hey!!!! Very Happy

avec un grand sourire et faisant les yeux doux au gars qui avait zappé sacopine car il etait fixé sur moi la
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 1:51

Ouai je sais que le tablier cetait top cest un bon moyen de faire craquer les filles ça Very Happy
puis moi je fesait des sourires charmeur en coin à la fille et je mapprocha d'elle et je lui chuchota discretement d'une voix sensuelle d'aller me rejoindre au toillette, le mec était trop occupé avec brooke por se rendre compte qu'elle mavais suivit ^^
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 11:45

il a zappé sa copine et elle l'a zappé aussi vu qu'elle doit etre occupé avec Sam^^ bon bah je perd pas de temps a l'embrasser mais bon pas plus loin c'est pas mon style voyons Very Happy:D(enfin si mais chutttt^^)
quand Sam ressortit des toilette avec la fille..
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 11:58

Bon moi je ressortit des toillette avec la fille, inutile de vus dire qu'on y a pas été pour faire nos besoin^^
Puis le mec me regarda d'un air méchant, et voulu m'envoyer son poing dans la figure mais je me decala xD
Sa va elle fait un bon numéro 153 malgré qu'elle soit un peu lente, elle doit pas avoir l'habitude d'aller vite avec toi
et jexplosa de rire
Brooke jesper que tu l'as fait s'entrainer un peu ^^
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 12:05

ooo mais j'ai le temps encore j'allais pas faire ca sur le bar

quoique?

je rigola et me retourna vers le mec
j'ai tout mon temps mais je fvais te montrer ce que jsais faire tu_ tiendra pas mais faut t'entraienr un peu^^
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 14:57

A bon ? ba moi jaurais fait ça a ta place xD
Le mec souria à rooke d'un air ahurit à croire qu'il n'a jamais fait des chose avec des fille comme brooke, on aurait dit qu'il voulait la violer sur place berk
Fait attention mo coco a ne pas tomber en panne !!^^
Le mec me lança un regard noir il devaitetre mort de honte puis il me fouta un coup de poing, ce qui ne me fesa pas du tout mal d'ailleur et je lui renvoya le mien en deux fois plus fort
Désolé mauviette mais on s'en prend pas à un FDM comme moi! Oh tu va pas plauré quand même
puis je rigola méchament
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 19:40

ouai en fait non pas mon style vraiment jprefere les experimenté quand meme car la le bas de gamme non merci deja testé mais c'est en cas d'extreme urgence mais bon je peut me trouver quelq'un d'autre la^^

regardant sam

quelqu'un d'autre dans son style tu vois donc tu feras jamais l'affaire mon gars :Dentraine toi et reviens me voir limitte la on verra

grand sourire
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 20:01

Ouai mais si tu trouve qulqu'un ici ça sera loin d'être du bas de gamme ma jolie Wink
Le mc partit vexé et moi je fit un clin d'oeil à sa copine pour bien l'enervé
Puis je repris à boire et entraina Brooke dans un coin
BOn alors ma belle la proposition tient toujours? Very Happy
sourire charmeur
Et puis bon tu sais c'est pas la première fais qu'on fait ce genre de truc si tu veux qu'on couche ensemble pas besoin d'essayer d tester un autre pour comparer je ssui le meilleur =)
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 20:11

ouai c'est vrai que tu geres bien et richard aussi bien sur cela dit si jcuche avec les autres c'est pas pour les comparer a toi c'est pour mon plaisir perso^^

je souria et l'embrassa fougueusement

alors ca te comme reponse a ta question?

sourire
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 20:44

Ba oui moi aussi c'est pour on plaisir mais tu sais très bien qu'ils n'arrivent pas à mon niveau Very Happy

et là ele m'embrassa fougeusement puisje me laissa faire en me collant tout contre elle

bien sur que ui ça me va ^^

je lui fit un clin d'oeil puis je me rapprocha encor plus près la propulsant contre le mur
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 21:27

alors si ca va pour nous deux qu'est-ce qu'on attend??

je souria et le rembrassé il se rapprocha et je fini vraiment collée au mur
une fois de plus ou une fois de moins entre nous ou est la difference ??^^
je rigola
Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 21:37

Ouai moi la difference je la voix pas ^^
Par contre cette fois c'est toi qui choisitl'endroit c'est pas juse c'est toujours moi qui choisit (rire)
Parceque bon c'est pas que je ferais ici devant tout le monde mai après il va y avoir des jalouse xD
Back to top Go down
Brooke Davis

Brooke Davis

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 21:40

ooo d'accord je te propose tu choisis^^

alors ma chambre ta chambre ou entre les deux c'est a dire le toit??(rire)

donc quelles sont tes preferences?

Back to top Go down
Sam Winchester

Sam Winchester

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitimeSat 8 Sep - 21:44

t'as vu là tu me fait encor choisir !!^^
Bon vu que ta chambre et ma chambre on l'a déja fait je propose le toit
puis on partit après avoir rebut quelque autre verre drunken
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no   Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no Icon_minitime

Back to top Go down

Brooke&Sam =>inoguration du bar: obligé que ça soi no
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Brooke et Lucas
» Brooke/Peyton
» Brooke et Jake = hot ^^