| /!\ Sam Winchester /!\ | |
|
+4Brooke Davis kristen Bell Jake Gyllenhaal Sam Winchester 8 posters |
|
Author | Message |
---|
Sam Winchester
Number of posts : 320 Registration date : 2007-09-07
| Subject: /! Sam Winchester /! Fri 7 Sep - 23:37 | |
| Nom: WinchesterPrénom: SamAge: 18Clan: j'ai une tete à etre intello serieusement? je sui un fouteur de merde bien sur /!\ BG en vu!!!! ^^ Caractère : Si Sam devrait être decrit en un mot ça serait "con"! Car oui il l'es énormément! C'est certainement un des pire speciment de ce lycée!! Tout le monde le redoute!!Il est méchant, grossier, vantard, egocentrique et j'en passe... C'est certainement Le mec le plus populaire du lycée ( sans oublier ses potes), le plus canon aussi, celui dont toute les filles rêvent d'être avec(ce qui est impossible) ou au moin de passer une nuit avec ( ce qui est plus fesable ), il a un coté bad boy qui plais beaucoup au demoiselle!! il couche avec un maximum de filles ce qui ne les derangent pas d'ailleur vu son experience il veut en faire profiter à un maximum xD Sans oublier sont petit carnet de "numéro" (et oui le retour du fameux carnet) ou dedans sont réunit toute ses conquete, et croyez moi la liste est longue! Mais la question que tout le monde se pose "qui est lanuméro 1?" hahaha ça restera certainement un grand mystère qui n'est pas près d'être résolu ^^ Et surtout faites attentions les mec!!! Ne présentez jamais votre petite amis à Sam car il tentera forcement de vous la piquer ( sauf si c'est déja fait) Il adore briser les couple et les coeur des pauvre petite intello aussi! Il se sert de son incroyable charme pour draguer et toute les filles tombent dans le paneau et finissent obligatoirement dans son lit! Il adore se moquer des autre! Enfin bref la seule chose à retenir de lui c'est que c'est un salop par exellence et qu'il ne vaut mieux pas s'approcher de lui sinon vous aurez des ennuies!! Mais attention méfier vous des apparences, Sam n'est pas si mechan qu'il n'en à l'air.../!\ BG en vu!!!! ^^ Situation : Il passe le plus clair de son temps avec ses meilleurs amis Jess et Jacky, avec qui il fait les 400 coup, ils sont aussi con que lui!! C'est certainement pour ça qu'ils s'entendent aussi bien!! Il forme les troi mousquetaire envers et contre tous xD Il les adore et grace à eux il arrive à compasser le vide que son grand frère Dean a fait dans son coeur!! Car oui son frère c'est sa vie, il est parti il y a quelque mois laissant Sam seul!! C'est sa seul famille il ferait tout pour lui. Il connait aussi Kris qui est sa confidente, c'est certainement la fille avec qui il parle le plus la seul à laquel il arrive à se confier et se montrer sous son vrai jour! il connait aussi Brooke avec qui il adore passer des soiré pour boire et avec qui il se complete pas mal et pour finir il connais Jessica avec qui il s'entend bien aussi! Enfin ces 3 filles sont peut etre les seule avec qui il parle mais ça ne lempechera pas d'en mettre certaine dans son lit ^^ /!\ BG en vu!!!! ^^ J'ai oublié de parler de Richard pour plus d'info contacter moi mdrr(Merci pour ceux qui n'ont pas eu la flemme de lire mon big roman xD) | |
|
| |
Jake Gyllenhaal
Number of posts : 196 Registration date : 2007-09-07
| Subject: Re: /!\ Sam Winchester /!\ Fri 7 Sep - 23:41 | |
| dsl maiss ...
Mon SAMMYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!! content de te voir ^^et richard ausii ^^ | |
|
| |
kristen Bell Admin
Number of posts : 88 Registration date : 2007-09-05
| |
| |
Brooke Davis
Number of posts : 286 Registration date : 2007-09-05
| Subject: Re: /!\ Sam Winchester /!\ Fri 7 Sep - 23:44 | |
| Mon SAMMYYYYYYYYY et oui moi seule connais tout ca (enfin surtout Richard et son caracter xD eXXXpLdrrrr) serieux inspiré la ca se voit mdrrrr admis obligé faudra pas zapper nos TP xD jtmmmmmmmmmmmmmm <3<3<3
[sans oublier tout tes super conseils mdr]
j'allais oublier pour ta derniere phrase c'est quand tu veux expldrrrr(lit)mdr
Last edited by on Fri 7 Sep - 23:46; edited 1 time in total | |
|
| |
Jessica Alba
Number of posts : 148 Registration date : 2007-09-07
| Subject: Re: /!\ Sam Winchester /!\ Fri 7 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
Jess Mariano
Number of posts : 360 Registration date : 2007-09-07
| Subject: Re: /!\ Sam Winchester /!\ Fri 7 Sep - 23:46 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| |
| |
Jess Mariano
Number of posts : 360 Registration date : 2007-09-07
| |
| |
Brooke Davis
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: /!\ Sam Winchester /!\ Sat 8 Sep - 0:57 | |
| mdrr nrmal :afro:manke a tout le monde c'est le meilleur mdrr mon rihard et speedyy vont lui faire sa fete au petit kyo il a devenir un pirate chanteur grace à nous mdr =>>>Team poch en force notre devise: verre plein je te vide verre vide je te plein ^^ | |
|
| |
Brooke Davis
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: /!\ Sam Winchester /!\ Sat 8 Sep - 1:10 | |
| a oui normal que taime beaucoup c'est moi qui l'ai sorti xD jaime beaucoup ton 1 2 3 aussi mdrr sa marche pour les deux c'est clair et la c'est le bonheur total ^^ Lalcool tue lentement ... on s'enfous on est pas presser mdr jvai sortir tout les truc dalcool la jss bien parti mdr | |
|
| |
Brooke Davis
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: /!\ Sam Winchester /!\ Sat 8 Sep - 1:33 | |
| ohh non champion cest cher mdr je prefer Liddl qui est un peut comme ed mdr pastis par temps bleu , pastis delicieux^^ jcomence a etre a cour de frase alcolik la mdr | |
|
| |
Brooke Davis
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: /!\ Sam Winchester /!\ Sat 8 Sep - 1:54 | |
| pastis poilu?? mdr tu sort ça dou? ouai ostralopitek encor on va revenir cher nous bourré et oublie pas si la pantoufle que tu jette revient, c'est que cetait pas leure de rentrer mdrr ba si c'est bon liddll enfin lalcool pck lalcool est bon de partout | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: /!\ Sam Winchester /!\ Sat 8 Sep - 2:03 | |
| c'est dans Franck Dubosk roooo c'est connu cette phrase mdrrrr
erk lidlllllllllll mai lalcool it's goog very good
pas compris le cou de la pantoufle mdrrrrrrrrrr
| |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: /!\ Sam Winchester /!\ Sat 8 Sep - 2:09 | |
| a ba jmenrapellai plu le truc du pastis pourtan je lai vu ^^ alcol is very good wherever (jesper ke ta compri meme si ton nivo danglai laisse a desiré mdr) Rooo pour la pantoufle cetait dans Gad jcrois qu'on a pas asser fait le spectacle mdr | |
|
| |
Brooke Davis
| Subject: Re: /!\ Sam Winchester /!\ Sat 8 Sep - 2:14 | |
| oui ca veut dire que lalcool est bon PARTOUT mdrrr
jsui pas si nul avou jtetonne ??mdrrrrrrrrr
men souvient plus de GAD la mdrrr
ca ma pas marké^^
| |
|
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: /!\ Sam Winchester /!\ Sat 8 Sep - 14:43 | |
| mdrrr ouai j'avou là tu m'impressione!! C'esta force de me parler du va amélioré ton nieau danglai xD A ba moi ça ma marqué il dit ça quand il fesait lostralopitek mdr jconais presque le spectacle pa coeur ^^ | |
|
| |
chloé sullivan
Number of posts : 137 Registration date : 2007-09-07
| Subject: Re: /!\ Sam Winchester /!\ Sat 8 Sep - 15:07 | |
| mon sexy man !!!!!!!! t'es un vrai méchant toi ! XD bisouxxxxxxxx | |
|
| |
Sam Winchester
| |
| |
chloé sullivan
Number of posts : 137 Registration date : 2007-09-07
| Subject: Re: /!\ Sam Winchester /!\ Sat 8 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
| |
| |
Sam Winchester
| Subject: Re: /!\ Sam Winchester /!\ Sat 8 Sep - 19:54 | |
| ouai mais lautre jour jetait fatigué et les effet de la meche blonde étaient encor là mdr ba i'ts cool if you understand you, but you had to improve because your english is not perfect ^^ normlement là ta pas besoin de traduc xD | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: /!\ Sam Winchester /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Sam Winchester /!\ | |
|