Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Complex-city
Dans une ville, ne jamais se fier aux apparences!!!Toujours cacher sa personalité!!!Mais dans un lycée extèrioriser ça est une chose beaucoup plus simple et plus plaisante.....
Number of posts : 88 Registration date : 2007-09-05
Subject: brookristen "le reigne continu" Fri 7 Sep - 22:32
j'étais poser devant le panneau d'affichage entrain de regarder les classes...et surtout le nombre de nouveaux! ma chewi arrive à coté de moi je tourne la tête d'un air mécontent
ça va pas ke faire ça! beaucoup trop de nouveau! et on est encore avec nos 3 chieurs par contre!
Brooke Davis
Number of posts : 286 Registration date : 2007-09-05
je fait un ragard méprisant à un nouvel intello qui passe par là... ça y'a aucun risques.. quand on est les meilleures on le reste forcément... dire que quand on sort d'ici on doit leur sourir pour la bonne entente de la ville...ça me donne envie de vomir!
Brooke Davis
ouai crois moi je ressens la meme chose une sorte de sensation immonde bref jsuis tres doué pour entir et faire la faucul enfin voila on va encore en faire des jalouse ca j'adore en tant que co capitaine des pompom best on va leur faire la misere aux nouvelle j'ai hate^^
kristen Bell Admin
Number of posts : 88 Registration date : 2007-09-05
ooooooo oui la misére! elle vont en prendre plein la tête!!!! en parlant de ça j'ai appeler jessica hier elle arrive aujourd'hui au lycée! je suis trop presser de la revoir! les 3 princesses démoniaque réuni ça va géré!!!
Brooke Davis