| Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Tru davies
Number of posts : 279 Registration date : 2007-09-09
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Sun 30 Sep - 16:15 | |
| Je l'embrassa tendremenent, puis amoureusement. | |
|
| |
Jake Gyllenhaal
Number of posts : 196 Registration date : 2007-09-07
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Sun 30 Sep - 16:25 | |
| on s'embrasse de plus en plus amoureusement !! | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Sun 30 Sep - 17:13 | |
| Je me détache de lui, avec difficultés. ses lèvres sont comme une cage pour moi...Une fois touché, je ne peux plus en sortir. finalement, je le réembrasse. | |
|
| |
Jake Gyllenhaal
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Sun 30 Sep - 17:19 | |
| je la voit hésitante
ne t'inquiete pas !!! j'attendrait le temps qu'il faudra !! | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Sun 30 Sep - 17:29 | |
| Je l'embrasse. Merci! Et puis de toute fason, ya sammy... | |
|
| |
Jake Gyllenhaal
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Sun 30 Sep - 17:39 | |
| tu parle !! quand il est comme sa une fusée atomique pourait passé qu'il s'en rendrait pas compte !!! | |
|
| |
Tru davies
| |
| |
Jake Gyllenhaal
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Mon 1 Oct - 19:02 | |
| je sais pas si c'est si mal que sa !!! mourir sans douleur, sans meme t'en rendre compte ...
sourire
mais je ne pense pas que parlé de la mort soit aproprié !! | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Mon 1 Oct - 19:05 | |
| Oui effectivement...=) Je l'embrasse... ...Au moins s'il meurt, il aura surement une vision belle de son rêve qu'il fais ^^ | |
|
| |
Jake Gyllenhaal
| |
| |
Tru davies
| |
| |
Jake Gyllenhaal
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Mon 1 Oct - 19:23 | |
| hmmmm oui c'est vrai que c'est mieux ^^!!
je sourit et la regarde intensément ! | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Mon 1 Oct - 19:32 | |
| Je souris. Arrête de me regarder comme sa, jvais te manger apres ^^ | |
|
| |
Jake Gyllenhaal
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Mon 1 Oct - 19:34 | |
| l'embrassant et lui mordant la lévre sensuellement
n'hesite pas surtout ^^ | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Mon 1 Oct - 19:36 | |
| Si tu joue a sa... Je lui mord l'oreille, l'embrasse dans le cou, remonte sur la joue, et l'embrasse. | |
|
| |
Jake Gyllenhaal
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Mon 1 Oct - 19:39 | |
| tu veux me donner envie ??!!
fais gaffe je vais pas resister longtemps ^^!!!! | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Mon 1 Oct - 19:49 | |
| Je baisse les yeux...Il me relève le menton et me regarde. Avant qu'il ajoute quelque chose, je prend l'initative de le faire. Ecoutes, j'ai pas envi de le faire seulement parce que je dois le faire...Je suis bien avec toi et j'ai envi de le rester! J'ai envi de ressentir quelque chose exeptionnelle avant de le faire...Enfin ce que je veux dire c'est que... Il me fait taire... | |
|
| |
Jake Gyllenhaal
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Mon 1 Oct - 21:21 | |
| chuuttt !!! je sais !!je t'attendrai toute ma vie si c'est nécessaire !!
je sourit et l'embrasse tendrement
chuchotant
ne t'inquiete pas ! | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Tue 2 Oct - 8:50 | |
| Je ne dis rien et l'embrasse tendrement... Merci | |
|
| |
Jake Gyllenhaal
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Tue 2 Oct - 22:34 | |
| souriant tendrement
je tiens trop a toi pour te perdre pour une bete histoire de sexe !!
je l'embrasse tendrement | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Sat 6 Oct - 15:17 | |
| Moi aussi mon ange. Je lui rend son baiser. | |
|
| |
Jake Gyllenhaal
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Sat 6 Oct - 15:34 | |
| je souris et la serre fort dans mes bras !! | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Sat 6 Oct - 16:31 | |
| Je souris betement. Jme sent si bien ^^ | |
|
| |
Jake Gyllenhaal
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Sat 6 Oct - 16:50 | |
| je ne répondit rien et l'embrassa dans les cheveux
tu sais on est seulement au début de notre relation mais je sens qu'avec toi sa sera pas comme avec les autres filles ! je ne sais pas en quoi tu es différente mais je le sens au plus profond de moi !!! tu as deja ta place dans mon coeur tu sais ^^!!!
sourire tendre | |
|
| |
Tru davies
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! Sat 6 Oct - 16:53 | |
| Pour tout avouer moi aussi, je ressens sa. Et heureusement qu'on est au debut parce que je sent que je vais bientot ne plus me passer de toi ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! | |
| |
|
| |
| Jake/Tru: contrairement a vous, on est tout inoncent !! | |
|